CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

George_Best
George_Best
Niveau 9
11 mai 2008 à 20:08:50

Infosport attends 20h30 et va voir :cool:

One_United
One_United
Niveau 8
11 mai 2008 à 20:16:04

Si si Neville était là, en costard, et il a soulevé le trophée aussi.

Nani30
Nani30
Niveau 4
11 mai 2008 à 20:20:40

putin champion ça fait trop plaisir

j ai tremblé sur la tete a Heskey c'été chaud, mais le titre est vraiment mérité, Rio et Vidic rentre dans la légende seulement 22 buts encaissés nouveau record (j inclu VDS, Evra et Brown aussi bien sur ^^)

on remarque que le boulet Debeve a enfin déserté les lieux enfin, je pense qu il doit lui meme se fatigué en fait c'est vraiment un cas ce gland :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:21:48

Non je suis la sale tanche :ok:

Nani30
Nani30
Niveau 4
11 mai 2008 à 20:34:41

ooooo putin voila mister boulet, alors gland pa tro les boules de voir MU gagné un trophée que Liverpool a plus gagné depuis tant d'année :rire:

j'ai lu tes derniers post, et ce qui est grandiose avec toi, c'est que tu sort des conneries de plus en plus énorme, heureusement pour toi le ridicule ne tue pas, sinon tu serrais déja 6 pieds sous terre GLAND :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:38:42

Ok on en reparlera l'année prochaine.
Au passage l'année passé MU avait beaucoup de points d'avance sur son dauphin, pas cette année :ok:

Nani30
Nani30
Niveau 4
11 mai 2008 à 20:43:03

l important c'est pa d'avoir 15 points d avance sur son dauphin, l'important c'est de soulever le trophée a la fin, si manchester "écrase" les prochains championnats avec 1 ou 2 pts d'avance sur son dauphin, ça m ira très bien

on est pa en L1 aussi, Manchester avait 3 adversaires de qualité avec Arsenal, Liv et Chelski, dc normal que ça soit un minimum serré

91parissud
91parissud
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:01:21

T'es sur que c'est sur infosport Hell? Si t'avais un lien ce serait sympa :ok:

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:04:35

Ouais un lien ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:05:04

Je viens de le revoir, il y a 2 secondes sur infosport donc oui ça passe dessus.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:06:43

Petit HS: merci Raz d'avoir supprimé le message du happiste. ^^

91parissud
91parissud
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:09:02

Moi je parle du site d'infosport, vous devez parler de la chaine mais malheureusement je ne l'ai pas :snif:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:10:00

Oui, on parle de la chaine. ^^

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:10:00
  1. Ferguson : "Arsenal etait la meilleure équipe et nous pensions qu'ils allaient etre champions. Ils ont perdu des points et nous avons recommencé a y croire".

:d) la classe fergie :bravo:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:10:56

Il a toujours la classe Fergie, zirma. ^^

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:12:52

Il veut encore continuer pour trois saisons nan ? Je me demande si Queroz pourra prendre la relève vu son bide à Madrid... :(

George_Best
George_Best
Niveau 9
11 mai 2008 à 21:13:21

J'adore quand l'itwver lui demande (à Evra) : Tu es avec le meilleur joueur de PL

Evra lui répond : Le meilleur carai (con en portugais) de PL oui

Enorme :rire: :rire: :rire:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:14:39

http://fr.youtube.com/watch?v=hKuhgY-eKws&feature=related

Même pas avec ça ruud ? :o))

Trompé de topic hellboy ^^

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:15:18

Houlà c'est plutôt moi qui me suis trompé ^^

C'est à cause de ruud :oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:16:14

Trop fort ce Patrice. ^^

zirma, SAF ne s'arrêtera jamais, il aime trop ça et pour le moment il n'a donné aucune date.

Sinon pour lui succéder, je vois ça entre Sparky et Queiroz pour le moment et peut-être Keano.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment