putin champion ça fait trop plaisir
j ai tremblé sur la tete a Heskey c'été chaud, mais le titre est vraiment mérité, Rio et Vidic rentre dans la légende seulement 22 buts encaissés nouveau record (j inclu VDS, Evra et Brown aussi bien sur ^^)
on remarque que le boulet Debeve a enfin déserté les lieux enfin, je pense qu il doit lui meme se fatigué en fait c'est vraiment un cas ce gland 