CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sous la table...

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
20 février 2004 à 22:57:39

NON JE N´Y PASSERAI PAS 300

Batho
Batho
Niveau 10
20 février 2004 à 23:09:38

-NiCoLaS- Posté le 20 février 2004 à 22:54:11
" Oué, moi j´ai quitté cette table de merde ^^ "

tout a commencé pour nous sous cette fameuse table^^

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
20 février 2004 à 23:12:28

ho que oui ^^

Batho
Batho
Niveau 10
20 février 2004 à 23:14:13

comment oublier, hein?
T´en avais plein la bou...la bouuu...LA BOOOOOOOOUM!

DREAMS ARE MY REALITYYYYYYYYYYYYYYYY!

je vous demande le pardon

Batho
Batho
Niveau 10
20 février 2004 à 23:21:57

ca fait deux bides en moins de 5 minutes, plus celui de tout a l´heure, hop 3 bides dans ma besace^^

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
20 février 2004 à 23:30:25

On pardonne plus, on tue :D

randonio
randonio
Niveau 10
20 février 2004 à 23:37:14

batho t´es en forme ce soir...

Batho
Batho
Niveau 10
20 février 2004 à 23:45:35

c´est la punition sur le bla-bla qui m´a boosté la soucoupe^^

randonio
randonio
Niveau 10
20 février 2004 à 23:47:11

je vais vous faire une révélation, moi, randonio, le traître : il m´est arrivé d´aller sur le bla-bla.

Batho
Batho
Niveau 10
20 février 2004 à 23:51:20

tu peux en parler, tu sais, moi aussi il m´est arrivé de faire un tour sur le forum guerre des consoles et...Kwaaaaaaaaaa? Le Bla-Bla, boudiou, satan sors de ce corps!

randonio
randonio
Niveau 10
20 février 2004 à 23:54:18

bah c´était pour faire de la pub pour le forum lylatwars, où je suis désespérément seul à aller ( sauf deux ou trois personne qui viennent une fois tous les 36 du mois)

sinon je vais aussi sur le forum général de tps en tps. MAIS çA C´EST PAS GRAVE.

Batho
Batho
Niveau 10
20 février 2004 à 23:55:26

bon dieu...

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
21 février 2004 à 10:45:09

Et moi sur les forum musique et ciné^^

C un peu le FF sauf qu´on parle pas de foot ´en fait c pas le FF^^)

Batho
Batho
Niveau 10
21 février 2004 à 13:36:52

moi j´étais sur le forum buffy contre les vampires PC, c comme le FF sauf qu´on parlait de buffy, donc en fait c pas le FF^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 février 2004 à 16:16:16

Ampy Posté le 20 février 2004 à 22:00:37
Evil-Empire Posté le 20 février 2004 à 21:52:31
Arrêtes de nier tu n´arrêtait pas d´affirmer qu´il fallait rejouer le match entre Bordeaux et Bayonne parce que le terrain était inondé.

Le rapport avec le hold-up ? lol

>>>>>>>Tu veux vraiment que je te réponde? ^^ :sarcastic: :honte:

Pourtant à ce que je sache le terrain était le même pour les 2 équipes.

Pas envie de rééexpliquer pour des causes perdues comme toi, tu feras une recherche ca t´occupera.

>>>>>>>Simple constat mon vieux.

Et ne me dit pas que la victoire de Guingamp ne s´est pas faite gràce à un hold-up lis juste la presse et tu verras qui a raison.

Mais je m´en branle holdup ou pas holdup, vous vous êtes faits entuber par a lanterne rouge du moment, point.

>>>>>>>>Que tu le veuilles ou pas ça reste un hold-up et tu fais encore partie des rares blaiereaux qui ne sont pas encore au courant. :rire:

Deuxièmement si j´était toi j´arrêterait de me branler sur ce match parce que les places dans le championnat sont nettement plus révélatrices du niveau des équipes qu´une simple confrontation directe, a fortiori quand cette simple confrontation directe est un hold-up. Egalement parce qu´il y a des scores bien pires qu´une défaite 1 à 0.

Ampy Posté le 20 février 2004 à 22:01:49
Au passage tu fais pitié à t´exciter sur Montpellier, tu t´es fait chourer une meuf par un montpellierain ou quoi ? lol

>>>>>>>>>Non t´inquiètes. :nonnon:

Hahatropmarrant Posté le 20 février 2004 à 22:10:55
Je ne passerais pas sous la table! Le matc hde Monaco est un HOLD UP :D

>>>>>>>>T´es bien le premier type qui vient me dire que la défaite 4-0 de son club est un hold-up. :sarcastic: :doute:

Je sais pas comment tu fais mais je peut te dire que t´es très fort dans ton genre. ^^ :honte:

yedo Posté le 20 février 2004 à 22:17:33
Il est déteste tellement le MHSC qu´il est près à sacrifier le titre en laissant Monaco s´échapper. Faut en vouloir ! ! ! ^^
Lol Haha c´est ce que je pensais aussi...

>>>>>>>>>>Non t´inquiètes je suisp as atteint à ce point là. :non:

Ce qui compte le plus pour moi ce sont les performances de l´OL. :oui:

Ampy
Ampy
Niveau 10
22 février 2004 à 22:48:47

Batho Posté le 20 février 2004 à 23:51:20
tu peux en parler, tu sais, moi aussi il m´est arrivé de faire un tour sur le forum guerre des consoles et...Kwaaaaaaaaaa? Le Bla-Bla, boudiou, satan sors de ce corps!

Et je t´avais pas errazé ? Mon dieu, quel fou je suis ^^

Evil-Empire Posté le 22 février 2004 à 16:16:16
Tu veux vraiment que je te réponde? ^^

Tiens, essaie pour voir lol

Simple constat mon vieux.

Tu te forces pour pondre des réponses aussi pourries ?

Que tu le veuilles ou pas ça reste un hold-up et tu fais encore partie des rares blaiereaux qui ne sont pas encore au courant.

Où st-ce que j´ai dit que ce n´était aps un hold-up ? J´adore comment tu t´excites depuis une semaine sur un point où je t´ai jamais démenti ^^

Deuxièmement si j´était toi j´arrêterait de me branler sur ce match parce que les places dans le championnat sont nettement plus révélatrices du niveau des équipes qu´une simple confrontation directe, a fortiori quand cette simple confrontation directe est un hold-up.

C´est celui qui a créé un topic du style qui dit ca ? lol

Egalement parce qu´il y a des scores bien pires qu´une défaite 1 à 0.

Contre Guingamp, j´ai des doutes^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
24 février 2004 à 22:59:31

Ampy Posté le 22 février 2004 à 22:48:47
Evil-Empire Posté le 22 février 2004 à 16:16:16
Tu veux vraiment que je te réponde? ^^

Tiens, essaie pour voir lol

>>>>>>>>>Ampy Posté le 24 janvier 2004 à 11:59:03

Match à rejouer c´est clair, impossible de développer le jeu.

Ca te va comme réponse?
Non seulement tu n´acceptes pas le score mais en plus tu veux que le match soit rejoué.
Je ne suis pas allé jusque là de mon côté. :nonnon:

Simple constat mon vieux.

Tu te forces pour pondre des réponses aussi pourries ?

>>>>>>>>>Consultes ma réponse précédente.

A lire ton message j´ai l´impression que tu n´as pas tout de suite compris ça. :non:

Que tu le veuilles ou pas ça reste un hold-up et tu fais encore partie des rares blaiereaux qui ne sont pas encore au courant.

Où st-ce que j´ai dit que ce n´était aps un hold-up ? J´adore comment tu t´excites depuis une semaine sur un point où je t´ai jamais démenti ^^

>>>>>>>>>>Premièrement tu n´as jamais nié explicitement que la victoire bretonne est un hold-up. :non:

Deuxièmement tu t´excites autant voire plus que moi alors que ce match est juste un parmi tant d´autre et que je t´ai déjà expliqué qu´il n´est pas révélateur du niveau des 2 adversaires.

Deuxièmement si j´était toi j´arrêterait de me branler sur ce match parce que les places dans le championnat sont nettement plus révélatrices du niveau des équipes qu´une simple confrontation directe, a fortiori quand cette simple confrontation directe est un hold-up.

C´est celui qui a créé un topic du style qui dit ca ? lol

>>>>>>>Je suppose que tu fais référence à mon topic sur Lyon-Bordeaux.

J´admet que Lyon-Bordeaux n´est pas révélateur du niveau général des 2 équipes vu que Bordeaux a un meilleur palmarès que Lyon mais j´ai du mal à voir où tu veux en venir. :doute:

Egalement parce qu´il y a des scores bien pires qu´une défaite 1 à 0.

Contre Guingamp, j´ai des doutes^^

>>>>>>>>>>L´OM a bien perdu 3-1 contre l´EAG il n´y a pas si longtemps. :oui:

En général perdre face à Guingamp ce n´est pas la mort. :nonnon:

Ampy
Ampy
Niveau 10
25 février 2004 à 12:36:58

Evil-Empire Posté le 24 février 2004 à 22:59:31

> >>>>>>>>Ampy Posté le 24 janvier 2004 à 11:59:03

Match à rejouer c´est clair, impossible de développer le jeu.

Ca te va comme réponse?
Non seulement tu n´acceptes pas le score mais en plus tu veux que le match soit rejoué.
Je ne suis pas allé jusque là de mon côté.

Ouais, et il est où le mot hold-up ? lol

Bien sur que le match était à rejouer, et il suffisait d´un peu de jugeote pour s´en rendre compte :sarcastic:
Alors qu´à Lyon les conditions étaient parfaites

> >>>>>>>>Consultes ma réponse précédente.

A lire ton message j´ai l´impression que tu n´as pas tout de suite compris ça.

Huh ? lol

> >>>>>>>>>Premièrement tu n´as jamais nié explicitement que la victoire bretonne est un hold-up.

Et alors ? lol

Deuxièmement tu t´excites autant voire plus que moi alors que ce match est juste un parmi tant d´autre et que je t´ai déjà expliqué qu´il n´est pas révélateur du niveau des 2 adversaires.

No comment

> >>>>>>Je suppose que tu fais référence à mon topic sur Lyon-Bordeaux.

J´admet que Lyon-Bordeaux n´est pas révélateur du niveau général des 2 équipes vu que Bordeaux a un meilleur palmarès que Lyon mais j´ai du mal à voir où tu veux en venir.

Que c´est toi qui t´excites sur le moindre résultat :sarcastic:

> >>>>>>>>>L´OM a bien perdu 3-1 contre l´EAG il n´y a pas si longtemps.

En général perdre face à Guingamp ce n´est pas la mort.

Non, on le rajoute au palmarès de Maribor, Libourne et Denizilspor

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
25 février 2004 à 12:37:59

Bêêêêêê

Seven_
Seven_
Niveau 10
25 février 2004 à 22:48:24

Je viens posé mes valises ici pour kelkes jours ^^
Les macuniens jouent come des pieds, jé honte...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment