CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sous la table...

Ampy
Ampy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:15:26

Heu Fiorese et Luyindula je pense que Libourne en veut bien, après le reste... faut bien cirer le banc de l´om^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:17:50

Bon alors on vend Fiorèse 2M€ et Luyindula 15M€. Comment ? Pour ça marche pas pour Luyindula ? ?? Trop cher ? Ah merde...comment il est fait Aulas pour enculer les autres clubs ?

Ampy
Ampy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:25:44

Ptet que quand ils sortent de Lyon ils donnent l´impression d´etre bons^^

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
11 novembre 2004 à 02:49:27

moi j rajoute MAGICSEB42 qui vu les resulta plus que mediocre des verts ouvre sa grande geule... encore... et encore.. en plus pour s enfoncer encore plus , mais j croit y s en rend pas compte
c pas de sa faute le povre... il est stephanois.
merci pour lui .

batou10
batou10
Niveau 10
11 novembre 2004 à 08:50:14

on rajoute tout les marseilais sous la table :)

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:51:42

Ouais et la parisiens les pietinent au dessus...^^

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:25:15

je viens avec la lazio :nah:
quelle honte!
perdre a livourne :snif:

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:26:01

je viens avec la lazio :nah:
quelle honte!
perdre a livourne :snif:

Ampy
Ampy
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:16:58

Eh oui, c´est la reprise...

AirKing
AirKing
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:22:14

C´est bizarre mais ya pas 20 minutes je me suis dit " il serait peut-être bon de remonter le topic sous la table" ^^

Enfin bon qui sait peut-être que nous dans une semaine on y sera sous la table alors...

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:23:14

lol ampy bordeaux ont fai koi :malade:

Eternal-Corbier
Eternal-Corbier
Niveau 7
22 janvier 2005 à 23:23:59

aha tu m´as devancé Ampy, j´allais te le upper ^^^
Sochaux ton univers ampytoyaaaable ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:25:33

Putain et c´est nous les prochains adversaires de Sochaux...heureusement on reçoit, m´enfin ça va être chaud ce match. Et Monaco et Auxerre qui ne sont pas décidés à perdre.

randonio
randonio
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:08:53

t´inquiète AirKing, Sochaux est ridicule à l´extérieur...

ah oui c´est vrai, j´avais oublié vous êtes ridicules au Vélodrome aussi...

:dehors:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:08:20

j´ai bien envie de me réfugier sous la table...

AirKing
AirKing
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:05:47

Les matchs du PSG me font penser aux miens en ligue masters dans PES4 : hormis mon dernier match que j´ai gagné à l´arrache 3-2, les 6-7 matchs que j´ai fait avant c´est que des 0-0, avec une victoire 1-0 et une défaite 1-0 ( sur peno mdr).

Batho
Batho
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:18:55

je te rejoins sous la table ampy, on va faire des cochonneries avec die et nico^^

remember mes premiers posts ici-même^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:15:24

Bonsoir tout le monde.

AirKing
AirKing
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:16:10

Ampy est ici ?

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:16:19

bonsoir allez pour monaco je me met sous la table :ok:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment