En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sous la table...
Ampy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:15:26
Heu Fiorese et Luyindula je pense que Libourne en veut bien, après le reste... faut bien cirer le banc de l´om^^
AirKing
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:17:50
Bon alors on vend Fiorèse 2M€ et Luyindula 15M€. Comment ? Pour ça marche pas pour Luyindula ? ?? Trop cher ? Ah merde...comment il est fait Aulas pour enculer les autres clubs ?
Ampy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:25:44
Ptet que quand ils sortent de Lyon ils donnent l´impression d´etre bons^^
Juninh[o]
Niveau 9
11 novembre 2004 à 02:49:27
moi j rajoute MAGICSEB42 qui vu les resulta plus que mediocre des verts ouvre sa grande geule... encore... et encore.. en plus pour s enfoncer encore plus , mais j croit y s en rend pas compte c pas de sa faute le povre... il est stephanois. merci pour lui .
batou10
Niveau 10
11 novembre 2004 à 08:50:14
on rajoute tout les marseilais sous la table
rothen_25
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:51:42
Ouais et la parisiens les pietinent au dessus...^^
FcMetz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:25:15
je viens avec la lazio quelle honte! perdre a livourne
FcMetz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:26:01
je viens avec la lazio quelle honte! perdre a livourne
Ampy
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:16:58
Eh oui, c´est la reprise...
AirKing
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:22:14
C´est bizarre mais ya pas 20 minutes je me suis dit " il serait peut-être bon de remonter le topic sous la table" ^^
Enfin bon qui sait peut-être que nous dans une semaine on y sera sous la table alors...
link-du-93
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:23:14
lol ampy bordeaux ont fai koi
Eternal-Corbier
Niveau 7
22 janvier 2005 à 23:23:59
aha tu m´as devancé Ampy, j´allais te le upper ^^^ Sochaux ton univers ampytoyaaaable ^^
AirKing
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:25:33
Putain et c´est nous les prochains adversaires de Sochaux...heureusement on reçoit, m´enfin ça va être chaud ce match. Et Monaco et Auxerre qui ne sont pas décidés à perdre.
randonio
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:08:53
t´inquiète AirKing, Sochaux est ridicule à l´extérieur...
Les matchs du PSG me font penser aux miens en ligue masters dans PES4 : hormis mon dernier match que j´ai gagné à l´arrache 3-2, les 6-7 matchs que j´ai fait avant c´est que des 0-0, avec une victoire 1-0 et une défaite 1-0 ( sur peno mdr).
Batho
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:18:55
je te rejoins sous la table ampy, on va faire des cochonneries avec die et nico^^