CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sous la table...

Batho
Batho
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:36:23

200ème mess´ pour moi

ca fait toujours plaisir^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
11 mai 2003 à 21:03:44

J´y vais plus pour toute cette saison que pour le dernier match, si en plus on se fait refuser des buts valables c grave quand même : /

Et Gerrard expulsé lors de la dernière journée, cet arbitre est un humaniste...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 mai 2003 à 21:17:47

Alors elle est pas belle ma cagoule? ^^
Elle me va pas bien? ^^

Amis Nanntais et Marseillais, avis à vous.

Ampy
Ampy
Niveau 10
09 août 2003 à 22:56:00

Aaaaaaaah ^^

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
09 août 2003 à 22:56:41

:-)

Ampy
Ampy
Niveau 10
09 août 2003 à 22:57:31

Nico et Marco vous pouvez me rejoindre je crois ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 août 2003 à 22:58:45

Non ça va nous au moins on a pas 0 points ^^

/sevillaugh !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 août 2003 à 17:45:44

Un autre jour. :rire:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 août 2003 à 17:59:36

2 matchs joués, 3 buts encaissés et 0 marqués: Ampy mérite vraiment sa place sous la table. :-d

Ampy
Ampy
Niveau 10
10 août 2003 à 18:57:25

Toi, c´est pas parce que vous avez battu Monaco que vous devez faire les fiers^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 août 2003 à 19:25:33

T´inquiètes.

Je fais pas le fier je suis naturellement fier des performances de Lyon en L1.

drin2
drin2
Niveau 10
10 août 2003 à 19:30:12

surtout quand lyon perd contre lille

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
11 août 2003 à 13:14:45

Ampy Posté le 09 août 2003 à 22:57:31
Nico et Marco vous pouvez me rejoindre je crois ^^

J´arriiiiive ^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
12 août 2003 à 18:41:20

On est pas parfaits.

Au fait ça veut dire quoi sevillaugh?

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:13:42

:up:
je m´inscris

et j´inscris aussi ampy!

Ampy
Ampy
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:20:13

Au vu du match je suis désolé mais j´inscris plutot Veissière... même s´il y était déja.

Quand on a dix occases dans le match, toulouse deux, et qu´un enculé* en jaune nous siffle un péno injustifié...

Regardez le résumé du match et vous verrez, c´est n´importe quoi. Honteux.

ronnie10
ronnie10
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:21:49

i parai ke sur le 2e but de toulouse le toulousai simule c vrai?

n empeche ca aurai fais match nul ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:52:36

ptain ils marchent fort bordeaux cette année

ça fait tellement d´temps que j´suis sous cette table , j´ai des toiles d´araignées sous les bras

:snif2:

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:56:31

" Regardez le résumé du match et vous verrez, c´est n´importe quoi. Honteux."

Comme l´a dit le commentateur de Jours de Foot il y a CONTACT, donc penalty. C´est le genre de fautes que les arbitres sifflent en milieu de terrain mais sans oser les siffler dans la surface, donc personnellement je suis bien content que la règle ait été respectée...
mais bon je te pardonne, dans la défaite on est prêt à défendre n´importe quelle cause perdue=)

Ampy
Ampy
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:15:49

ronnie10 Posté le 18 octobre 2003 à 22:21:49
i parai ke sur le 2e but de toulouse le toulousai simule c vrai?

n empeche ca aurai fais match nul ^^

Peut etre pas parce que Bordeaux aurait été complètement relancé

zack_0uter_o4 Posté le 18 octobre 2003 à 22:56:31
" Regardez le résumé du match et vous verrez, c´est n´importe quoi. Honteux."

Comme l´a dit le commentateur de Jours de Foot il y a CONTACT, donc penalty. C´est le genre de fautes que les arbitres sifflent en milieu de terrain mais sans oser les siffler dans la surface, donc personnellement je suis bien content que la règle ait été respectée...
mais bon je te pardonne, dans la défaite on est prêt à défendre n´importe quelle cause perdue=)

Tu m´excuseras mais le gars s´écroule comme une merde pour un petit contact. Y a pas accrochage, que dalle. Si c´est comme au basket faut le dire... C´est pas une question de défaite, y a clairement pas faute.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment