ronnie10 Posté le 18 octobre 2003 à 22:21:49
i parai ke sur le 2e but de toulouse le toulousai simule c vrai?
n empeche ca aurai fais match nul ^^
Peut etre pas parce que Bordeaux aurait été complètement relancé
zack_0uter_o4 Posté le 18 octobre 2003 à 22:56:31
" Regardez le résumé du match et vous verrez, c´est n´importe quoi. Honteux."
Comme l´a dit le commentateur de Jours de Foot il y a CONTACT, donc penalty. C´est le genre de fautes que les arbitres sifflent en milieu de terrain mais sans oser les siffler dans la surface, donc personnellement je suis bien content que la règle ait été respectée...
mais bon je te pardonne, dans la défaite on est prêt à défendre n´importe quelle cause perdue=)
Tu m´excuseras mais le gars s´écroule comme une merde pour un petit contact. Y a pas accrochage, que dalle. Si c´est comme au basket faut le dire... C´est pas une question de défaite, y a clairement pas faute.