Le petit Yohann, c´est pas ce jeune attaquant très prometteur qui a été transféré de la maternelle 3e section à l´été dernier?
Effectivement, l´arrivée d´un renfort aussi expérimenté ferait du bien à l´équipe qui lutte pour la montée à la division supérieure.
lol