En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sous la table...
Batho
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:49:42
au bûcher oui!^^
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:50:06
Mdr . ..^^
Ampy
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:50:51
Brigade > Qui est deuxieme meilleure équipe depuis dix ans hein ? ^^
Batho
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:50:54
Mouahahaha De Rien
pff j´suis trop nul
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:13:58
Non di moi pas ke c´est Bordeaux ? ^^
Et ki c´est la meilleur equipe depuis 10 ans ^^?
-nicolas-
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:49:15
Batho Posté le 11 janvier 2004 à 19:40:44 bah c´est Nico qui doit aller sous la table, ca fait une heure qu´il me fait attendre^^
Que de vulgarité ^^
Ampy
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:16:56
Brigade > Eh siiii ^^
La première c´est l´OL, rien d´étonnant
Ronaldinho-10-
Niveau 5
11 janvier 2004 à 22:02:26
vu le nom du topic jpensais que ca parlerai d´autre chose!!!
Evil-Empire
Niveau 31
12 janvier 2004 à 21:27:28
Sale pervers. ^^
Les MOnégasques ont eu une chance de cocu.
-nicolas-
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:47:49
Nan, il joue au Barça !
MOUHAHAHAHA
bartomer77
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:39:37
Pour Ampy^^
lepix
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:40:30
méchant ^^ ne l´ouvre pas trop le match est pas fini ^^
Ampy
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:42:12
Hop hop hop ^^
asseforever
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:42:33
on perd contre creteil
bartomer77
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:44:07
oui ms bon on prendra pas 5buts dc jpeux l´ouvrir^^
lepix
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:44:55
c pas gentil ca ^^
lepix
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:45:41
et puis on sait jamais ^^
Evil-Empire
Niveau 31
01 février 2004 à 15:15:46
Après la défaite 3-0 contre Lyon ( ) et 5-0 contre Auxerre ( ) Ampy mérite largement sa place sous cette table avec en supplément une cagoule, des cachetons et un flingue car vu la prestation de son équipe il a le droit d´avoir envie de se tirer une balle.
Ampy
Niveau 10
01 février 2004 à 15:19:28
Quand Lyon aura un palmarès, tu viendras reparler mmh
flohamm
Niveau 10
01 février 2004 à 16:17:43
je peux devenir membre parce que j´ai honte de metz ! !