En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sous la table...
Ampy
Niveau 10
06 février 2004 à 23:03:57
Brigadouuuuu ^^
Ampy
Niveau 10
07 février 2004 à 12:32:56
Il se cache le coquin ^^
Evil-Empire
Niveau 31
07 février 2004 à 21:36:08
Ampy rassures moi et dis moi que tu as fais exprès de me pondre cette réponse. ^^
shin_sensei
Niveau 10
07 février 2004 à 23:49:22
supporter lensois! mdr
bartomer77
Niveau 10
08 février 2004 à 09:28:19
ça sent le montpellierain ici^^
Ampy
Niveau 10
08 février 2004 à 10:06:20
Tu fais bien de venir Evil, t´as ta place là ^^
gba_de_lidl
Niveau 10
08 février 2004 à 11:40:32
je m´inscris
Evil-Empire
Niveau 31
09 février 2004 à 23:23:49
C´est un HOLD-UP. T´arrêtait pas de répéter ça après le match contre Bayonne.
bartomer77
Niveau 10
20 février 2004 à 21:38:23
Prétendants pour cette journée: Montpellierrrrrr^^
Ampy
Niveau 10
20 février 2004 à 21:42:17
J´ai jamais aprlé de holdup après le amtch de Bayonne. A ce que je sache le terrain de Gerland est pratiquable
Evil-Empire
Niveau 31
20 février 2004 à 21:52:31
Arrêtes de nier tu n´arrêtait pas d´affirmer qu´il fallait rejouer le match entre Bordeaux et Bayonne parce que le terrain était inondé. Pourtant à ce que je sache le terrain était le même pour les 2 équipes. Et ne me dit pas que la victoire de Guingamp ne s´est pas faite gràce à un hold-up lis juste la presse et tu verras qui a raison.
Sinon tous les supporters montpelliérains peuvent venir se cacher sous la table, à moins qu´ils ne s´y trouvent déjà vu que leure équipe est constemment mauvaise. ^^
Désolé pour le chambrage mais vu que je déteste le MHSC je suis toujours content quand il se prend une branlée.
Batho
Niveau 10
20 février 2004 à 21:55:39
ca y est ca recommence
Ampy
Niveau 10
20 février 2004 à 22:00:37
Evil-Empire Posté le 20 février 2004 à 21:52:31 Arrêtes de nier tu n´arrêtait pas d´affirmer qu´il fallait rejouer le match entre Bordeaux et Bayonne parce que le terrain était inondé.
Le rapport avec le hold-up ? lol
Pourtant à ce que je sache le terrain était le même pour les 2 équipes.
Pas envie de rééexpliquer pour des causes perdues comme toi, tu feras une recherche ca t´occupera.
Et ne me dit pas que la victoire de Guingamp ne s´est pas faite gràce à un hold-up lis juste la presse et tu verras qui a raison.
Mais je m´en branle holdup ou pas holdup, vous vous êtes faits entuber par a lanterne rouge du moment, point.
Ampy
Niveau 10
20 février 2004 à 22:01:49
Au passage tu fais pitié à t´exciter sur Montpellier, tu t´es fait chourer une meuf par un montpellierain ou quoi ? lol
Hahatropmarrant
Niveau 10
20 février 2004 à 22:10:55
Je ne passerais pas sous la table! Le matc hde Monaco est un HOLD UP :D
bartomer77
Niveau 10
20 février 2004 à 22:17:24
Ampy non ma meuf ( tjs celle qui est aboné au parc des princes ) ne c pas fait prendre par un montpellierain. je navé juste pas vu que déjà avt javais invité les montpellierains^^
yedo
Niveau 10
20 février 2004 à 22:17:33
Il est déteste tellement le MHSC qu´il est près à sacrifier le titre en laissant Monaco s´échapper. Faut en vouloir ! !! ^^ Lol Haha c´est ce que je pensais aussi...
Ampy
Niveau 10
20 février 2004 à 22:53:32
Je parlais pas de toi barto
amped33 Posté le 09 décembre 2002 à 17:36:39 Voilà, jéai créé le topic des supporters qui peuvent se cacher vu les prestations de leur équipe : )
Membres pour l´instant : -Nicolas -Raziel -Hahatropmarrant -Yedo -Chalopard -PSG_77 -Ronnie10
Membres sur le départ : -Guigui -Amped33 -Wabs -Leterrible2002