CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sous la table...

Ampy
Ampy
Niveau 10
06 février 2004 à 23:03:57

Brigadouuuuu ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
07 février 2004 à 12:32:56

Il se cache le coquin ^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 février 2004 à 21:36:08

Ampy rassures moi et dis moi que tu as fais exprès de me pondre cette réponse. ^^

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
07 février 2004 à 23:49:22

supporter lensois!
mdr

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
08 février 2004 à 09:28:19

ça sent le montpellierain ici^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
08 février 2004 à 10:06:20

Tu fais bien de venir Evil, t´as ta place là ^^

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
08 février 2004 à 11:40:32

je m´inscris

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 février 2004 à 23:23:49

C´est un HOLD-UP.
T´arrêtait pas de répéter ça après le match contre Bayonne. :sarcastic:

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
20 février 2004 à 21:38:23

Prétendants pour cette journée: Montpellierrrrrr^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
20 février 2004 à 21:42:17

J´ai jamais aprlé de holdup après le amtch de Bayonne. A ce que je sache le terrain de Gerland est pratiquable

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
20 février 2004 à 21:52:31

Arrêtes de nier tu n´arrêtait pas d´affirmer qu´il fallait rejouer le match entre Bordeaux et Bayonne parce que le terrain était inondé.
Pourtant à ce que je sache le terrain était le même pour les 2 équipes. :sarcastic:
Et ne me dit pas que la victoire de Guingamp ne s´est pas faite gràce à un hold-up lis juste la presse et tu verras qui a raison.

Sinon tous les supporters montpelliérains peuvent venir se cacher sous la table, à moins qu´ils ne s´y trouvent déjà vu que leure équipe est constemment mauvaise. ^^ :rire: :-d :sarcastic: :honte:

Désolé pour le chambrage mais vu que je déteste le MHSC je suis toujours content quand il se prend une branlée. :)

Batho
Batho
Niveau 10
20 février 2004 à 21:55:39

ca y est ca recommence :(

Ampy
Ampy
Niveau 10
20 février 2004 à 22:00:37

Evil-Empire Posté le 20 février 2004 à 21:52:31
Arrêtes de nier tu n´arrêtait pas d´affirmer qu´il fallait rejouer le match entre Bordeaux et Bayonne parce que le terrain était inondé.

Le rapport avec le hold-up ? lol

Pourtant à ce que je sache le terrain était le même pour les 2 équipes.

Pas envie de rééexpliquer pour des causes perdues comme toi, tu feras une recherche ca t´occupera.

Et ne me dit pas que la victoire de Guingamp ne s´est pas faite gràce à un hold-up lis juste la presse et tu verras qui a raison.

Mais je m´en branle holdup ou pas holdup, vous vous êtes faits entuber par a lanterne rouge du moment, point.

Ampy
Ampy
Niveau 10
20 février 2004 à 22:01:49

Au passage tu fais pitié à t´exciter sur Montpellier, tu t´es fait chourer une meuf par un montpellierain ou quoi ? lol

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
20 février 2004 à 22:10:55

Je ne passerais pas sous la table! Le matc hde Monaco est un HOLD UP :D

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
20 février 2004 à 22:17:24

Ampy non ma meuf ( tjs celle qui est aboné au parc des princes :honte: ) ne c pas fait prendre par un montpellierain. je navé juste pas vu que déjà avt javais invité les montpellierains^^

yedo
yedo
Niveau 10
20 février 2004 à 22:17:33

Il est déteste tellement le MHSC qu´il est près à sacrifier le titre en laissant Monaco s´échapper. Faut en vouloir ! !! ^^
Lol Haha c´est ce que je pensais aussi...

Ampy
Ampy
Niveau 10
20 février 2004 à 22:53:32

Je parlais pas de toi barto

amped33 Posté le 09 décembre 2002 à 17:36:39
Voilà, jéai créé le topic des supporters qui peuvent se cacher vu les prestations de leur équipe : )

Membres pour l´instant :
-Nicolas
-Raziel
-Hahatropmarrant
-Yedo
-Chalopard
-PSG_77
-Ronnie10

Membres sur le départ :
-Guigui
-Amped33
-Wabs
-Leterrible2002

A aprt els parisiens, en fait c´est les memes^^

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
20 février 2004 à 22:54:11

Oué, moi j´ai quitté cette table de merde ^^

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
20 février 2004 à 22:54:54

nan nan, désolé, je ne suis pas sous la table :D

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment