Oui Nico ? ^^
Seven > En ce moment t´es le bienvenu ^^
Laissez passez les mancuniens...oups, excusé moi pour le pied ke je vien décraser...oh, une ptite place a coté de ampy. Merci ^^
J´adore tes réponses et ton argumentation Ampy.
Ampy Posté le 25 février 2004 à 22:52:17Oui Nico ? ^^
Non rien ^^
salut nico,ca va?ta un nouveau pseudo sur aim?
N´y pense même paaaaaaas
Boum ^^
^^
qui ne tente rien n´a rien ^^ !et toi ampy,tu veux toujours aller sur msn et appuyer sur debloquer?^^
N´y pense meme pas non plus oO
je lui ai parler . .!!
mais pk vou voulez pa?^^chui pasi chiant ^^?
oué, ta gueule
c´est bon ! t´enerv pa
c koi ki a ete crée en premier,sous la table ou sur la table?
Les Montpelliérains ( désolé yedo) juste au moment où ça devenait intéressant. ^^
bon je suis ss la table...
nico, diE, juju, ampy venez, on va faire un tour sous la table^^