CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sous la table...

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:25:55

Si c´est pas une question de défaite, je suppose que t´aurais eu la même réaction scandalisée si Bordeaux avait gagné 5-1 ? ^^
Le gars s´écroule mais aujourd´hui, si le joueur s´écroule pas, l´arbitre siffle pas. Si tu fais du foot, tu es bien placé pour comprendre que la plupart du temps, les joueurs professionnels tombent alors qu´ils pourraient très bien rester debout... ça marche comme ça depuis des dizaines d´année. Alors bonne chance dans ta quête de réforme de l´arbitrage ; -)

et puis bon, le penalty a beau être litigieux, il n´est pas responsable à lui seul de la défaite girondine. Enfin bon, ce n´est que mon avis !

Ampy
Ampy
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:28:28

zack_0uter_o4 Posté le 18 octobre 2003 à 23:25:55
Si c´est pas une question de défaite, je suppose que t´aurais eu la même réaction scandalisée si Bordeaux avait gagné 5-1 ? ^^

Est-ce que tu n´aurais pas réagi si tu t´étais fait voler trois points sinon un ?

Le gars s´écroule mais aujourd´hui, si le joueur s´écroule pas, l´arbitre siffle pas. Si tu fais du foot, tu es bien placé pour comprendre que la plupart du temps, les joueurs professionnels tombent alors qu´ils pourraient très bien rester debout... ça marche comme ça depuis des dizaines d´année. Alors bonne chance dans ta quête de réforme de l´arbitrage ; -)

Attends mais tu vois bien que c honteux, je suis désolé mais ca mérite une suspension.

et puis bon, le penalty a beau être litigieux, il n´est pas responsable à lui seul de la défaite girondine. Enfin bon, ce n´est que mon avis !

T´es sur qu´on a vu le même match ? Paskeu moi j´ai vu une dizaine d´occases bordelaises pour deux toulousaines, et un péno injuste.

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:52:55

Justement, autant d´occazes pour un seul but... l´arbitre n´y est pour rien là-dedans :) enfin... vaut mieux pas se frotter à Ampy un soir de défaite :rire:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
19 octobre 2003 à 10:41:00

Quoi qu´il en soit Bordeaux est 16 é. :rire: :rire: :rire: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

Ampy
Ampy
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:24:58

12e now :p)

Sinon up pour Haha, il le vaut bien ^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
30 novembre 2003 à 16:19:12

Lâches ce flingue Haha. ^^

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
01 décembre 2003 à 16:21:12

Putain Ampy m´a dévance...y´a de la place pour les marseillais on est nombreux^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 décembre 2003 à 22:10:52

et vous vous faîtes bien maîtriser par le PSG. ^^

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:32:48

. ..-----[]

Ampy
Ampy
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:59:00

Nan moi j´en suis sorti, pour l´instant ^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 décembre 2003 à 18:55:24

J´ai l´impression que bart t´as rejoint. ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:21:40

Ah non il y est resté lui ^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
06 décembre 2003 à 20:48:17

Il s´est pendu? ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:59:55

Je crois que ca s´impose pour lui ^^

Sinon je sors de cette putain de table ca fait plaisir ^^

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:44:39

Oui je me suis pendu^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
08 décembre 2003 à 21:33:00

Je t´en aurais pas voulu. ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:13:27

Je me suis relu tout le topic, c´est un mythe, un mythe ^^

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:02:10

Déjà 1 an c´te topic pourri ^^

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:11:52

Evil-Empire Posté le 08 décembre 2003 à 21:33:00
Je t´en aurais pas voulu. ^^
===> Evil jtai gardé une corde ca pourrait bientôt servir jpense^^.

-NiCoLaS- Posté le 09 décembre 2003 à 20:02:10
Déjà 1 an c´te topic pourri ^^
===>ouais mm que ampy s´appelait encore amped33 ( rah la honte^^)

Ampy Posté le 09 décembre 2003 à 13:13:27
Je me suis relu tout le topic, c´est un mythe, un mythe ^^
===>Ampy se fait de l´auto-satisfaction sur son topic^^

Dsl ms ac les prestations de mon équipe jsuis obligé d´hanter ce topic^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 décembre 2003 à 21:49:32

Tu fais référence à qui Bart?

A Glasgow? Au pire des cas on se retrouve en UEFA comme vous si vous avez de la chance.

On a écrasé l´OM 4-1 à l´aller et 4-0 il y a un an et demi, on est 2è et vous êtes 7è. :rire: :oui:

Je vois pas trop ce que je vais bien pouvoir faire avec ta corde. ^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment