zack_0uter_o4 Posté le 18 octobre 2003 à 23:25:55
Si c´est pas une question de défaite, je suppose que t´aurais eu la même réaction scandalisée si Bordeaux avait gagné 5-1 ? ^^
Est-ce que tu n´aurais pas réagi si tu t´étais fait voler trois points sinon un ?
Le gars s´écroule mais aujourd´hui, si le joueur s´écroule pas, l´arbitre siffle pas. Si tu fais du foot, tu es bien placé pour comprendre que la plupart du temps, les joueurs professionnels tombent alors qu´ils pourraient très bien rester debout... ça marche comme ça depuis des dizaines d´année. Alors bonne chance dans ta quête de réforme de l´arbitrage ; -)
Attends mais tu vois bien que c honteux, je suis désolé mais ca mérite une suspension.
et puis bon, le penalty a beau être litigieux, il n´est pas responsable à lui seul de la défaite girondine. Enfin bon, ce n´est que mon avis !
T´es sur qu´on a vu le même match ? Paskeu moi j´ai vu une dizaine d´occases bordelaises pour deux toulousaines, et un péno injuste.