En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
JayJay
Niveau 53
19 avril 2015 à 21:27:24
Cette branlée à venir
YoungBitch
Niveau 10
19 avril 2015 à 21:27:45
Cli Cli Cli aie
JayJay
Niveau 53
19 avril 2015 à 21:27:56
Merci Galtier encore et encore et toujours de nous offrir des purges dans les matchs importants
Dès qu'on tombe sur une équipe qui sait jouer, on se fait cartonner Alors que contre des équipes qui jouent, il faut jouer
addisontimIin
Niveau 10
19 avril 2015 à 21:28:00
quelle équipe de merde même bastia a fait meilleur impression
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 21:28:09
CETTE DEFENSE DE merde putin bayal , pogba revenez
PropJoe
Niveau 8
19 avril 2015 à 21:28:37
je serai meme pas déçu en cas de défaite. Mevlut Erding les mecs, Mevlut quoi. Même Clément ça vaut plus rien depuis sa blessure, de l'autre coté, ya des joueurs de ballon et un coach qui veut jouer au football.
IsmaeIDiomande
Niveau 10
19 avril 2015 à 21:29:09
La branlée arrive.
Shinigamiste
Niveau 10
19 avril 2015 à 21:29:11
" on a aucun milieu...... "
Gradel fait tout en faite.
But je m'en doutais vu comment été parti le match, en face ça joue mieux malheureusement et ils ont compris que notre gros point faible de la saison c'est de nous presser.
Message édité le 19 avril 2015 à 21:31:14 par AntoineFandeps5
Forez
Niveau 11
19 avril 2015 à 21:31:04
Tu peux être déçu ouais, joue au football un peu.
PropJoe
Niveau 8
19 avril 2015 à 21:31:43
Non mais j'ai pas posté cette saison, mais Lyon c'est football cette année.
JayJay
Niveau 53
19 avril 2015 à 21:31:44
Il a rien, c'est juste un gros débile qui joue à 5 en défense, il se fait détruire comme à chaque fois et sort un joueur honnête qui galère déjà cette saison niveau mental & co.