YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH ROUGE PENOO ROUGE PENO ROUGE PENO
ENJIMI JTE KIFFE JE TAIME
PREMIERE FOIS DE SA VIE QUE NJIMI NE FAVORISE PAS LYON OMG
oui un énorme changement retournement de situation ^^
PITIE QUIL NE LA RATE PAS PITIE
Le 19 avril 2015 à 21:31:52 alexth42 a écrit :PENALTY LES GARS GRADEL LE MESSIE
Le 19 avril 2015 à 21:31:52 alexth42 a écrit :PENALTY LES GARS
GRADEL LE MESSIE
GRADEL LE DESCENDANT DE DIEU
GRA2DIEU
GRADEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLL LE MESSSSSSSSSIIIIIIEEEEEEE
MAXOUUUU!!!
BUUUUUUUT
ce but
LE DESTIN LES MECS CEST LE DESTIN
Putain mais Galtier a une chatte bordel
Le mec tente des trucs improbables à chaque fois contre Lyon et ça passe
Ce hold-up mais même à 11 vs 10 on va prendre une raclée
Yes allez faut que le match change maintenant retournement là!!!
Et pendant ce temps contre Paris, le mec sort Hamouma qui est notre meilleur joueur alors qu'on perd
OMG le match va complètement être différent, maintenant l'espoir de victoire est là grâce à ce rouge + le but égalisateur.
P'tain, vous êtes chatteux quand même, ça sentait la correction et hop retournement de situation.
Priver les lyonix de titre en les braquant