Il y a quoi sur la banderole les gars?
" le tramway fait votre fierté, ça vous change des wagons de la mine " un truc du genre
mais putain, pas foutu de marquer en supériorité, marre de ce manque de couilles
Ah ouais OK Bon faut se bouger là!
Alala Mevlut...
Arrête de tenter des trucs Chevreding
Hamouma a paniqué sur son dribble dommage.
Ce que j'aimerai être sur le terrain pour lui prendre les chevilles et qu'il sorte Fekir..
je me demande si on va finir a 11
si on perd ou match nul c'est très mal joué compte tenu du match
Fekir est chaud putin.
personne ne bouge chez nous alors qu'on est à 10vs11 lors d'un derby, quelle honte
on essaye même pas de gagner le match ou les enfoncer
on va se prendre un vieux coup franc de grenier ...
le but de grenier jle sens à 100000km
putain on mérite de perdreaucune envie
Oh Perrin
LOIC
Perrin toujours égal à lui même, tout à l'heure il nous a même enlevé un but.
Putin le csc presque
DIOMANDE