putiiiiiiiiin j'ai jouiiiiiiiiiie bordel hamougod é
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 21:48:43
Lyon
JayJay
Niveau 53
19 avril 2015 à 21:49:03
Ce vol
DRELGA78
Niveau 10
19 avril 2015 à 21:49:03
Allez les mecs on va le faire!!!!!
Shinigamiste
Niveau 10
19 avril 2015 à 21:49:15
Erding l'aurai pas mise
JayJay
Niveau 53
19 avril 2015 à 21:49:55
Le coaching de Galtier putain, ce mec
Le gars il faut toujours qu'on soit au fond pour qu'il te sorte un coaching wtf
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 21:50:00
LA LOPETTE DE LOPES QUI RAMPE DEVANT DIEU HAMOUMA
AntoineFandeps5
Niveau 9
19 avril 2015 à 21:50:31
On est d'accord que vous volez le match.
JayJay
Niveau 53
19 avril 2015 à 21:50:50
On est d'accord que pour une fois, on fait une lyonnaise
alexth42
Niveau 10
19 avril 2015 à 21:51:06
Le 19 avril 2015 à 20:38:49 alexth42 a écrit : si on gagne, je respecte Galtier à vie même si on termine pas 3ème ou quoi que ce soit je le respecte A VIE
EDIT : pas après ce qu'il vient de dire, comme quoi il peut devenir entraineur de l'ol