si on gagne pas, j'aurai un sale goût d'inachevé dans la bouche
il me semble que mollo est revenu dans le groupe suite à l'absence de Lemoine général
la misère de jouer avec corgnet à la place de lemoine
Le 19 avril 2015 à 22:40:21 alexth42 a écrit :si on gagne pas, j'aurai un sale goût d'inachevé dans la bouche
Pareil.
kmp rentre
OMG DIEU
enfin un changement offensifà la 83e
on va finir pas se le prendre ce putin de coup franc
ils vont encore marquer putain
Le 19 avril 2015 à 22:41:45 Stylish94 a écrit :enfin un changement offensifà la 83e
KMP un élément offensif ? Tu veux dire "inoffensif non ?
bon ben défaite ou match nul
Le 19 avril 2015 à 22:42:48 GeneraLaFrite a écrit :Le 19 avril 2015 à 22:41:45 Stylish94 a écrit :enfin un changement offensifà la 83eKMP un élément offensif ? Tu veux dire "inoffensif non ?
Le 19 avril 2015 à 22:42:48 GeneraLaFrite a écrit :
sur le papier jveux dire
corgnet 0 ambitionminable
POURQUOI ON JOUE EN ARRIERE
Je le sens tellement pas le temps additionnel.
putin on perd des ballon facile comme c'est gavant
Galtier qui a misé toute la seconde période sur un contre à 10vs11
minable, MINABLE PUTAIN !
kmp à défaut d'être bon devant a déjà récupéré plusieurs ballons ca me plaît
avec des couilles on aurait pu en mettre 2 en 2nde mi temps