En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Lereveimpreci
Niveau 35
19 avril 2015 à 22:30:47
Entrée de Diomande au revoir victoire
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 22:30:53
diomandé à la place de nguemo putain on mérite de perdre
Shinigamiste
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:31:29
aïe!!! soit il nous fait un match de pupille, soit il va faire un bon match Diomandé
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 22:31:30
oh enjimi qui est gentil ce soir
DRELGA78
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:32:01
Je suis en stress j'en peux plus
alexth42
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:32:02
ON VA SE TAIRE POUR ECOUTER GERLAND
PUTAIN MARGOTTON LE LYONNAIS
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 22:32:13
Le 19 avril 2015 à 22:31:30 Stylish94 a écrit : oh enjimi qui est gentil ce soir
porte nous pas la poisse c'est pas fini
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 22:32:37
clerc le fdp qui court pas
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 22:33:31
j'espere qui va faire rentrer mollo
alexth42
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:35:05
sérieux qu'on en mette un et vite fait, c'est la honte
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 22:36:39
putain cette honte comment on peut être aussi haut dans le classement, techniquement c'est le néant, aucun rythme dans le jeu heureusement que lyon a un rouge pcq ils sont nettement supérieurs
JayJay
Niveau 53
19 avril 2015 à 22:36:53
Ce discours de manque d'ambition
JayJay
Niveau 53
19 avril 2015 à 22:37:18
Le 19 avril 2015 à 22:36:39 Stylish94 a écrit : putain cette honte comment on peut être aussi haut dans le classement, techniquement c'est le néant, aucun rythme dans le jeu heureusement que lyon a un rouge pcq ils sont nettement supérieurs
C'est juste le niveau L1 mec, rien de plus. On a toujours été autant affligeant techniquement.
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 22:37:20
c'est qui qui a causé sérieux "faut bien défendre" en supériorité
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 22:37:40
on est faible franchement on devrait etre devant a 11 contre 10
DRELGA78
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:38:12
Meme à 11 vs 10 on tient difficilement le nul
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 22:38:20
bon c'est pas autant la honte que chelsea mais sérieux
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 22:39:00
corgnet mais comment on peut être aussi nul lent et tacle débile qui aurait mérité un rouge
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 22:39:12
voila fameux coup franc
GeneraLaFrite
Niveau 6
19 avril 2015 à 22:40:09
Le 19 avril 2015 à 22:33:31 darkjak42 a écrit : j'espere qui va faire rentrer mollo