En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Shinigamiste
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:07:10
melissadebling donc en gros tu connais rien au foot, parce que si c'est dedans c'est pareil et c'est pas normal.
Tu vois là c'est ce qui c'est passé sauf que Ruffier n'a pas pu donc but.
JayJay
Niveau 53
19 avril 2015 à 22:07:17
Ils vont nous la mettre
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 22:07:30
erding a mal défendu
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 22:07:44
si on perd a 11 contre 10 bordel serieux on va ce faire troll sévere
Message édité le 19 avril 2015 à 22:08:58 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 22:08:05
Le 19 avril 2015 à 22:07:10 shinigamiste a écrit : melissadebling donc en gros tu connais rien au foot, parce que si c'est dedans c'est pareil et c'est pas normal.
Tu vois là c'est ce qui c'est passé sauf que Ruffier n'a pas pu donc but.
tu plutôt je pense , la ruffier ne pouvait rien faire du tous.
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 22:08:59
c'est honteux de prendre un but en supériorité numérique sur un CF, de la tête par un nain
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 22:09:48
WTF Jallet qui se met à marquer maintenant
Lereveimpreci
Niveau 35
19 avril 2015 à 22:09:50
Oh oui Fekir
Cebeau_Lamure
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:10:22
Fekir qui en rajoute des tonnes Ridicul...
alexth42
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:10:27
ROUGE GRADEL putain
JayJay
Niveau 53
19 avril 2015 à 22:10:44
Tiens ça balance des pétards dans le magnifique stade de Gerland ou il ne se passe jamais rien ?
alexth42
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:10:44
ah non ouf
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 22:10:45
fekir qui tombe tout seul
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 22:11:05
Le 19 avril 2015 à 22:10:27 alexth42 a écrit : ROUGE GRADEL putain
ooh calme
Shinigamiste
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:11:27
" la ruffier ne pouvait rien faire du tous. "
Ben oui, c'est ce que j'ai dis. Il a pas pu
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 22:11:55
putin y font bien du cinema ces con
Lereveimpreci
Niveau 35
19 avril 2015 à 22:11:57
Ils sont magnifiques ces lyonnais, ils chouinent pour un rien...
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 22:12:20
Le 19 avril 2015 à 22:11:27 shinigamiste a écrit : " la ruffier ne pouvait rien faire du tous. "
Ben oui, c'est ce que j'ai dis. Il a pas pu
oui et quand il a pu il a arrêter la faute la c'est le marquage d'erding