En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
alexth42
Niveau 10
19 avril 2015 à 21:35:36
LA STATUE DE GALTIER AVEC UN 3-5-2 SUR LE PANNEAU
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 21:36:03
y va faire rentrer mollo plus tard et y va finir le travail y va mettre le feu
Shinigamiste
Niveau 10
19 avril 2015 à 21:37:02
Umtiti qui craque c'est bueno ça.
JayJay
Niveau 53
19 avril 2015 à 21:37:19
A votre avis maintenant, on va jouer le nul ou pas ?
JayJay
Niveau 53
19 avril 2015 à 21:38:11
Z"inquiétez pas, Aulas va nous faire le coup d'aller voir l'arbitre à la mi-temps
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 21:39:03
putin on joue a 11 et y nous domine a 10
DRELGA78
Niveau 10
19 avril 2015 à 21:39:46
Meme à 10 contre 11 je flippe
GeneraLaFrite
Niveau 6
19 avril 2015 à 21:40:54
Le 19 avril 2015 à 21:39:03 darkjak42 a écrit : putin on joue a 11 et y nous domine a 10
.*ils
JayJay
Niveau 53
19 avril 2015 à 21:41:42
On aurait pris une de ces branlées à 11vs11
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 21:42:04
11vs10 ca va aller mieux rose
GeneraLaFrite
Niveau 6
19 avril 2015 à 21:42:12
Putain arbitre de merde.
Shinigamiste
Niveau 10
19 avril 2015 à 21:43:45
dès qu'il y a pressing en face on panique, on fait n'imp
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 21:43:48
on recule avec le ballon a 11 contre 10 bordel
Shinigamiste
Niveau 10
19 avril 2015 à 21:44:24
" On aurait pris une de ces branlées à 11vs11 "
Sûr et certain
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 21:44:31
putain portez vos couilles mtn qu'on est en avantage numérique
JayJay
Niveau 53
19 avril 2015 à 21:46:31
Premier gros tacle ou poussette ds la surface, on prend rouge ou péno
alexth42
Niveau 10
19 avril 2015 à 21:46:49
on recule car on reste comme ça jusqu'à la mi-temps on sera plus offensifs pour la 2eme le temps que Galtier réorganise tout et surtout que Lyon ne pourra plus presser à un niveau comme ça
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 21:46:51
les joueurs se chie dessus y on peur de fekir et de lacazette
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 21:47:14
Le 19 avril 2015 à 21:46:31 JayJay a écrit : Premier gros tacle ou poussette ds la surface, on prend rouge ou péno
sûr mais faut vraiment profiter de l"avantage bordel, y a moyen de marquer
GeneraLaFrite
Niveau 6
19 avril 2015 à 21:47:33
Le 19 avril 2015 à 21:46:51 darkjak42 a écrit : les joueurs se chie dessus y on peur de fekir et de lacazette