CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
19 avril 2015 à 21:59:14

Stylish94 t'as tout juste

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:00:09

si ricky entre et marque, sérieux, je fais bruler un cierge à l'église sur le champ ! :noel:

AntoineFandeps5
AntoineFandeps5
Niveau 9
19 avril 2015 à 22:00:25

Enfin même en 10v11 vous prenez cher. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 22:00:31

Le 19 avril 2015 à 21:58:06 shinigamiste a écrit :
Heu on a le réalisme Ok mais on a eut la chatte avec nous ou la malchatte lyonnaise.

Quelle chatte au juste apart la barre à la limite de fekir ?

Je dis ça sachant que j'aime pas saint-etienne mais faut être honnête les lyonnais peuvent s'en prendrent qu'à eux-mêmes.

JayJay
JayJay
Niveau 53
19 avril 2015 à 22:00:38

Ricky est encore chez nous ? :hap:

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:00:39

" Vous êtes tellement faibles que vous fêtez le hold-up :rire: "

Quand il y a eut des matchs où c'est l'inverse vous faite la fête aussi Mr malhonnête lol

AntoineFandeps5
AntoineFandeps5
Niveau 9
19 avril 2015 à 22:01:48

Sauf qu'avec Aulas, les hold-up c'est normal. :noel:

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:02:05

" Quelle chatte au juste apart la barre à la limite de fekir ? "

On mérite d'en prendre 3 juste avant le premier but lyonnais. T'oublies ZEUS Ruffier qu'en a sorti pas mal.

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
19 avril 2015 à 22:02:14

Péno indiscutable mais rouge jamais :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 22:03:27

Le 19 avril 2015 à 22:02:05 shinigamiste a écrit :
" Quelle chatte au juste apart la barre à la limite de fekir ? "

On mérite d'en prendre 3 juste avant le premier but lyonnais. T'oublies ZEUS Ruffier qu'en a sorti pas mal.

Ah et ruffier ne joue pas pour l'As St etienne ? Tu sors d'une grotte ou quoi ?
Depuis quand c'est de la chance d'avoir un grand gardien dans son équipe au juste ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 22:03:41

Mdr ca rage même sur le chat du stream que je regarde, soi disant on produit un jeu qui vaut 16e place de L1 pas plus mais si on gagne on est 3e
Pourquoi cette rage ?

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:05:05

" Péno indiscutable mais rouge jamais :snif: "

Normalement c'est la règle seulement tout les arbitres ne l'appliquent pas forcément donc quand c'est appliqué ça choque surtout lorsque cela concerne notre équipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 22:05:47

fekir qui simule mtn mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 22:06:13

putain cette défense
personne au 1er poteau
je coupe ils me soulent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 22:06:19

Les grands gardiens sauvent les grandes équipes à mainte et mainte reprise ce n'est ni le hazard ni de la chance juste de l'intélligence d'avoir un grand joueur à ce poste.

JayJay
JayJay
Niveau 53
19 avril 2015 à 22:06:21

:honte:

AntoineFandeps5
AntoineFandeps5
Niveau 9
19 avril 2015 à 22:06:23

BIIIIIIIIIIIIM

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
19 avril 2015 à 22:06:29

Honteux....

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:06:48

c'est pas grave les gars on a le temps !

JayJay
JayJay
Niveau 53
19 avril 2015 à 22:07:01

Erding bouffé pour changer

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment