En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Shinigamiste
Niveau 10
19 avril 2015 à 21:59:14
Stylish94 t'as tout juste
alexth42
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:00:09
si ricky entre et marque, sérieux, je fais bruler un cierge à l'église sur le champ !
AntoineFandeps5
Niveau 9
19 avril 2015 à 22:00:25
Enfin même en 10v11 vous prenez cher.
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 22:00:31
Le 19 avril 2015 à 21:58:06 shinigamiste a écrit : Heu on a le réalisme Ok mais on a eut la chatte avec nous ou la malchatte lyonnaise.
Quelle chatte au juste apart la barre à la limite de fekir ?
Je dis ça sachant que j'aime pas saint-etienne mais faut être honnête les lyonnais peuvent s'en prendrent qu'à eux-mêmes.
JayJay
Niveau 53
19 avril 2015 à 22:00:38
Ricky est encore chez nous ?
Shinigamiste
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:00:39
" Vous êtes tellement faibles que vous fêtez le hold-up "
Quand il y a eut des matchs où c'est l'inverse vous faite la fête aussi Mr malhonnête lol
AntoineFandeps5
Niveau 9
19 avril 2015 à 22:01:48
Sauf qu'avec Aulas, les hold-up c'est normal.
Shinigamiste
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:02:05
" Quelle chatte au juste apart la barre à la limite de fekir ? "
On mérite d'en prendre 3 juste avant le premier but lyonnais. T'oublies ZEUS Ruffier qu'en a sorti pas mal.
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
19 avril 2015 à 22:02:14
Péno indiscutable mais rouge jamais
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 22:03:27
Le 19 avril 2015 à 22:02:05 shinigamiste a écrit : " Quelle chatte au juste apart la barre à la limite de fekir ? "
On mérite d'en prendre 3 juste avant le premier but lyonnais. T'oublies ZEUS Ruffier qu'en a sorti pas mal.
Ah et ruffier ne joue pas pour l'As St etienne ? Tu sors d'une grotte ou quoi ? Depuis quand c'est de la chance d'avoir un grand gardien dans son équipe au juste ?
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 22:03:41
Mdr ca rage même sur le chat du stream que je regarde, soi disant on produit un jeu qui vaut 16e place de L1 pas plus mais si on gagne on est 3e Pourquoi cette rage ?
Shinigamiste
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:05:05
" Péno indiscutable mais rouge jamais "
Normalement c'est la règle seulement tout les arbitres ne l'appliquent pas forcément donc quand c'est appliqué ça choque surtout lorsque cela concerne notre équipe.
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 22:05:47
fekir qui simule mtn mdr
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 22:06:13
putain cette défense personne au 1er poteau je coupe ils me soulent
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 22:06:19
Les grands gardiens sauvent les grandes équipes à mainte et mainte reprise ce n'est ni le hazard ni de la chance juste de l'intélligence d'avoir un grand joueur à ce poste.