bon le scénario est juste parfait, tous nos concurrents au classement on perdu ce week-end, si lyon perd le titre est fini pour eux, on mène 2-1 à la pause en supériorité numérique
c'ets le moment de leur en mettre un 3e et de les humilier définitivement