CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Mkhitaryan10
Mkhitaryan10
Niveau 7
19 avril 2015 à 21:51:50

Tellement pas mérité putin...

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
19 avril 2015 à 21:51:50

HOLD UPPP BORDELLLL
Bon 11 contre 10 , faut gerer la.

JayJay
JayJay
Niveau 53
19 avril 2015 à 21:52:04

Bordel on est devant l'omerde :rire: :bave:

JayJay
JayJay
Niveau 53
19 avril 2015 à 21:53:03

Pourquoi je flippe malgré le 2-1 ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 21:53:05

Ce hold-up miraculeux
Bon 2e MT soit on gare le bus, soit on attaque à 11vs10 on a l'avantage

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
19 avril 2015 à 21:53:30

Quel genre de Brésilien Hamouma ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 21:53:40

dugarry degouter qu'on gagne ce gros fdp

free-egg18
free-egg18
Niveau 6
19 avril 2015 à 21:53:48

Le 19 avril 2015 à 21:53:05 Stylish94 a écrit :
Ce hold-up miraculeux
Bon 2e MT soit on gare le bus, soit on attaque à 11vs10 on a l'avantage

mr galtier va les remettre en place :oui:

JayJay
JayJay
Niveau 53
19 avril 2015 à 21:54:03

J'ai peur qu'on continue de les attendre et qu'on soit puni.

Ou alors on leur met justement un 3-1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 21:54:15

pk ils ont l'air deg les fdp du cfc ? ca s'appelle avoir du réalisme

JayJay
JayJay
Niveau 53
19 avril 2015 à 21:55:15

Franchement , soi ils nous nickent et nous sortent le match du PSG à Chelsea, largement possible vu notre niveau ou on leur fout le coup de poignard et on les humilie :coeur:

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
19 avril 2015 à 21:55:32

Je flippe quand meme j'espere qu'on va prendre le jeu à notre compte en deuxieme et pas continuer à subir malgré la supperiorité numerique :peur:

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
19 avril 2015 à 21:55:33

" Le gars il faut toujours qu'on soit au fond pour qu'il te sorte un coaching wtf :rire: "

C'est un peu ça ^^ il fait le coaching qu'il aurait du faire au départ lorsqu'on perd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 21:55:40

Parce que c'est des pros "le beau-jeu cey la vie"

Cebeau_Lamure
Cebeau_Lamure
Niveau 10
19 avril 2015 à 21:56:32

Le 19 avril 2015 à 21:53:03 JayJay a écrit :
Pourquoi je flippe malgré le 2-1 ? :hap:

Moi aussi mais c'est normal c'est un derby et contre lyon on en a déja perdu des match en menant d'un but a la pause. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 21:56:48

Faut arrêter de parler de vol les verts sont réalistes point barre ...

JayJay
JayJay
Niveau 53
19 avril 2015 à 21:57:02

Galtier fait toujours des trucs wtf quand il n'a plus rien à perdre :hap:
Le jour ou il osera dès le début du match, il sera un grand entraineur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 21:57:09

bon le scénario est juste parfait, tous nos concurrents au classement on perdu ce week-end, si lyon perd le titre est fini pour eux, on mène 2-1 à la pause en supériorité numérique
c'ets le moment de leur en mettre un 3e et de les humilier définitivement

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
19 avril 2015 à 21:58:06

Heu on a le réalisme Ok mais on a eut la chatte avec nous ou la malchatte lyonnaise.

AntoineFandeps5
AntoineFandeps5
Niveau 9
19 avril 2015 à 21:58:12

Vous êtes tellement faibles que vous fêtez le hold-up :rire:
Ca mérite un 2/0 la 1ère MT.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment