CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
17 avril 2015 à 22:44:30

On parlera du titre dimanche à 23h, pas avant.

KindOfBlue
KindOfBlue
Niveau 10
17 avril 2015 à 22:44:34

Jamais dit le contraire.
Seulement, ce genre de situations qu'on a raté ne sont pas arrivées forcément contre des "gros" dans le passé.
Et c'est ça le fond de ma pensée, ce qu'il faut retenir.

Message édité le 17 avril 2015 à 22:45:55 par KindOfBlue
Forez
Forez
Niveau 11
17 avril 2015 à 22:45:47

Merci Allan.

Forez
Forez
Niveau 11
17 avril 2015 à 22:46:41

Juste je résume, cette saison on gagne le 11ème titre, mais dans 9 saisons, une fois qu'on aura le 20ème, on aura une deuxieme étoiles ou bien ?

KindOfBlue
KindOfBlue
Niveau 10
17 avril 2015 à 22:48:31

Et comme vous je n'aime pas non plus parler de classement avant un match.
Et surtout lorsqu'il s'agit du derby.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
17 avril 2015 à 22:49:37

La deuxième étoile on l'aura pour la C1 2016.

Dydou
Dydou
Niveau 34
17 avril 2015 à 22:51:29

On sera qu'à un point du quatrième dimanche soir dans le pire des scénarios, si vous voulez pas parler du futur classement OK, mais ça c'est un constat. Et c'est une énorme nouvelle.

Forez
Forez
Niveau 11
17 avril 2015 à 22:52:35

Et demain c'est samedi, on le sait ça Allan, c'est évident, ce que tu dis c'est la même. :(

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
17 avril 2015 à 22:53:31

Quand je re pense aux points perdus bêtement contre Toulouse, Lens et Caen ... 7 points de perdus, on jouerait le titre ! :ouch:
On peut même ajouter Bordeaux..

Enfin ça sert à rien de dire ça , visons les 3 points dimanche soir . :ok:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
17 avril 2015 à 22:54:08

Oui bah du coup ce sera la 3e étoile (si on gagne pas d'autres trophées européens d'ici là)... :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2015 à 22:55:47

Le 17 avril 2015 à 22:46:41 Forez a écrit :
Juste je résume, cette saison on gagne le 11ème titre, mais dans 9 saisons, une fois qu'on aura le 20ème, on aura une deuxieme étoiles ou bien ?

20e titre ou une C1, au choix :)
le plus important c'est d'éviter que les vilains en aient une

Message édité le 17 avril 2015 à 22:56:15 par Pseudo supprimé
Forez
Forez
Niveau 11
17 avril 2015 à 22:58:06

Ils en auront une, comme l'OM, comme le PSG.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
17 avril 2015 à 23:01:54

https://www.youtube.com/wom/watch?v=2ayLHY4l6N8&t=1m23s :(

Sinon je pourrai rentrer à Gerbland avec une écharpe des verts ou pas ? :doute:

Forez
Forez
Niveau 11
17 avril 2015 à 23:12:55

J'ai pu la saison passée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2015 à 23:19:07

Parce que tu l'as caché non ? :noel:

Forez
Forez
Niveau 11
17 avril 2015 à 23:20:15

Oui, dans le coffre de la voiture. :( :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
17 avril 2015 à 23:22:16

Le plaisir de se faire insulter par les lyonnais. Dire que je voulais pas gueuler si il y avait un but Stéphanois, j'ai foutu un d'ces bordels à l'étage... :rire2:
Comme par hasard, les matchs hooligans lyonnais étaient tous en bas, TOUS ! À l'étage, personne, et une fois que j'étais en bas, plus rien. :( :o))

TintinLeKhey
TintinLeKhey
Niveau 6
17 avril 2015 à 23:22:19

Le 17 avril 2015 à 23:01:54 Psych0-42 a écrit :
https://www.youtube.com/wom/watch?v=2ayLHY4l6N8&t=1m23s :(

Sinon je pourrai rentrer à Gerbland avec une écharpe des verts ou pas ? :doute:

Bonne idée, go

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
17 avril 2015 à 23:24:07

De toute façon j'apporterai mon écharpe, même si c'est interdit, mais voilà la flemme de la planquer :hap:
t'étais quelle tribune ?

DrTrollin
DrTrollin
Niveau 10
17 avril 2015 à 23:26:00

Bonne chance les Stéfanois pour demain :hap: de la part d'un Marseillais, même si vous nous passez devant au classement, faites taire cette chance isolante qui suit les Lyonnais :ange:

Message édité le 17 avril 2015 à 23:26:21 par DrTrollin
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment