En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Psych0-42
Niveau 10
17 avril 2015 à 22:44:30
On parlera du titre dimanche à 23h, pas avant.
KindOfBlue
Niveau 10
17 avril 2015 à 22:44:34
Jamais dit le contraire. Seulement, ce genre de situations qu'on a raté ne sont pas arrivées forcément contre des "gros" dans le passé. Et c'est ça le fond de ma pensée, ce qu'il faut retenir.
Message édité le 17 avril 2015 à 22:45:55 par KindOfBlue
Forez
Niveau 11
17 avril 2015 à 22:45:47
Merci Allan.
Forez
Niveau 11
17 avril 2015 à 22:46:41
Juste je résume, cette saison on gagne le 11ème titre, mais dans 9 saisons, une fois qu'on aura le 20ème, on aura une deuxieme étoiles ou bien ?
KindOfBlue
Niveau 10
17 avril 2015 à 22:48:31
Et comme vous je n'aime pas non plus parler de classement avant un match. Et surtout lorsqu'il s'agit du derby.
Psych0-42
Niveau 10
17 avril 2015 à 22:49:37
La deuxième étoile on l'aura pour la C1 2016.
Dydou
Niveau 34
17 avril 2015 à 22:51:29
On sera qu'à un point du quatrième dimanche soir dans le pire des scénarios, si vous voulez pas parler du futur classement OK, mais ça c'est un constat. Et c'est une énorme nouvelle.
Forez
Niveau 11
17 avril 2015 à 22:52:35
Et demain c'est samedi, on le sait ça Allan, c'est évident, ce que tu dis c'est la même.
ziz0ubg
Niveau 19
17 avril 2015 à 22:53:31
Quand je re pense aux points perdus bêtement contre Toulouse, Lens et Caen ... 7 points de perdus, on jouerait le titre ! On peut même ajouter Bordeaux..
Enfin ça sert à rien de dire ça , visons les 3 points dimanche soir .
Psych0-42
Niveau 10
17 avril 2015 à 22:54:08
Oui bah du coup ce sera la 3e étoile (si on gagne pas d'autres trophées européens d'ici là)...
Pseudo supprimé17 avril 2015 à 22:55:47
Le 17 avril 2015 à 22:46:41 Forez a écrit : Juste je résume, cette saison on gagne le 11ème titre, mais dans 9 saisons, une fois qu'on aura le 20ème, on aura une deuxieme étoiles ou bien ?
20e titre ou une C1, au choix le plus important c'est d'éviter que les vilains en aient une
Message édité le 17 avril 2015 à 22:56:15 par Pseudo supprimé
Sinon je pourrai rentrer à Gerbland avec une écharpe des verts ou pas ?
Forez
Niveau 11
17 avril 2015 à 23:12:55
J'ai pu la saison passée.
Pseudo supprimé17 avril 2015 à 23:19:07
Parce que tu l'as caché non ?
Forez
Niveau 11
17 avril 2015 à 23:20:15
Oui, dans le coffre de la voiture.
Forez
Niveau 11
17 avril 2015 à 23:22:16
Le plaisir de se faire insulter par les lyonnais. Dire que je voulais pas gueuler si il y avait un but Stéphanois, j'ai foutu un d'ces bordels à l'étage... Comme par hasard, les matchs hooligans lyonnais étaient tous en bas, TOUS ! À l'étage, personne, et une fois que j'étais en bas, plus rien.
TintinLeKhey
Niveau 6
17 avril 2015 à 23:22:19
Le 17 avril 2015 à 23:01:54 Psych0-42 a écrit : https://www.youtube.com/wom/watch?v=2ayLHY4l6N8&t=1m23s
Sinon je pourrai rentrer à Gerbland avec une écharpe des verts ou pas ?
Bonne idée, go
Psych0-42
Niveau 10
17 avril 2015 à 23:24:07
De toute façon j'apporterai mon écharpe, même si c'est interdit, mais voilà la flemme de la planquer t'étais quelle tribune ?
DrTrollin
Niveau 10
17 avril 2015 à 23:26:00
Bonne chance les Stéfanois pour demain de la part d'un Marseillais, même si vous nous passez devant au classement, faites taire cette chance isolante qui suit les Lyonnais
Message édité le 17 avril 2015 à 23:26:21 par DrTrollin