En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
-KopNord-
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:09:24
Ouais tu penses qu'on était moins ? Honnêtement j'ai du mal à me rendre compte.
J'ai craqué tout ce que j'avais à craquer en tout cas
Boule2grece
Niveau 9
19 avril 2015 à 13:13:54
Le 19 avril 2015 à 12:44:22 alexth42 a écrit : http://rmcsport.bfmtv.com/football/larque-voit-une-victoire-de-lyon-contre-saint-etienne-878970.html
"tarif habituel" il raconte quoi ce connard
mais n'importe quoi , sur les 6 dernières années on a un bilan positif contre Lyon à Gerland: 13/14: OL 1-2 ASSE 12/13: OL 1-1 ASSE 11/12: OL 2-0 ASSE 10/11: OL 0-1 ASSE 09/10: OL 1-1 ASSE 08/09: OL 1-1 ASSE
muzaponche
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:14:16
Le 19 avril 2015 à 13:09:24 -KopNord- a écrit : Ouais tu penses qu'on était moins ? Honnêtement j'ai du mal à me rendre compte.
J'ai craqué tout ce que j'avais à craquer en tout cas
Je dis pas que nous étions 150 (mention spécial police) mais ouais plus de 1000 sur après qui sait tu as raison
bon j'y ai laissé mon t shirt et j'ai le cou complètement brulé
alexth42
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:44:55
quand ils tapent sur le bus bordel ils étaient chaud dites donc
-KopNord-
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:50:49
LoicPerrin42 LoicPerrin42 MP Citer Blacklister Alerte 19 avril 2015 à 13:44:05 bon j'y ai laissé mon t shirt et j'ai le cou complètement brulé
Ah, je suis pas le seul con cramé
Un bout de veste et mon avant bras droit
LoicPerrin42
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:52:02
bienvenue au club
-KopNord-
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:52:34
T-shirt GA toi ?
LoicPerrin42
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:53:08
non non un t shirt que javais commandé en ligne et toi?
-KopNord-
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:53:49
Veste L&S, dommage
LoicPerrin42
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:54:14
ah ouais :/
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 13:55:03
Putain je regrette de pas y être aller bordel
Surtout que je pouvais y aller avec un pote mais j'ai dis non finalement
LoicPerrin42
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:56:16
tu viendras ce soir après la victoire :P
-KopNord-
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:56:21
Le 19 avril 2015 à 13:54:14 LoicPerrin42 a écrit : ah ouais :/
J'essayerais de dire à ma mère de faire du bricolage avec on verra
Sinon Dekoke t'es con, tu savais que ça se passerait comme ça
GreninhOL
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:01:22
Dommage que vos supps viennent pas quand même, ça gâche un peu l'atmosphère derby
-KopNord-
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:01:58
Répression répression....
alexth42
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:02:05
"Et concernant le stade le plus chaud, le doute n'existe pas : "Geoffroy-Guichard et je ne suis pas le seul à le dire. Je tairai les noms des joueurs de Lyon que j’ai croisés et qui m’ont dit que les derbys à Geoffroy-Guichard, c’était quelque chose." un avis partagé par Cris, l'ancien Gones : "J’adorais jouer à Lyon mais c’est vrai que le Chaudron, c’était spécial. Il y avait une bonne ambiance. Surtout qu’on avait l’habitude d'y gagner"
muzaponche
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:27:51
J'adore le sondage sur radio scoop
http://www.radioscoop.com/
Je suis sur que les Lyonnais vont dire "mais le sondage il est truqué "