CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:09:24

Ouais tu penses qu'on était moins ?
Honnêtement j'ai du mal à me rendre compte.

J'ai craqué tout ce que j'avais à craquer en tout cas :hap:

Boule2grece
Boule2grece
Niveau 9
19 avril 2015 à 13:13:54

Le 19 avril 2015 à 12:44:22 alexth42 a écrit :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/larque-voit-une-victoire-de-lyon-contre-saint-etienne-878970.html

"tarif habituel" :rire: il raconte quoi ce connard :rire:

mais n'importe quoi :honte:, sur les 6 dernières années on a un bilan positif contre Lyon à Gerland:
13/14: OL 1-2 ASSE
12/13: OL 1-1 ASSE
11/12: OL 2-0 ASSE
10/11: OL 0-1 ASSE
09/10: OL 1-1 ASSE
08/09: OL 1-1 ASSE

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:14:16

Le 19 avril 2015 à 13:09:24 -KopNord- a écrit :
Ouais tu penses qu'on était moins ?
Honnêtement j'ai du mal à me rendre compte.

J'ai craqué tout ce que j'avais à craquer en tout cas :hap:

Je dis pas que nous étions 150 (mention spécial police) mais ouais plus de 1000 sur après qui sait tu as raison :o))

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:18:23

https://twitter.com/USS_officiel

Effectivement :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:24:52

http://www.dailymotion.com/video/x2n67y9_tous-derriere-les-verts_sport

Cette orgie putain :rire:

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:44:05

bon j'y ai laissé mon t shirt et j'ai le cou complètement brulé :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:44:55

quand ils tapent sur le bus bordel :rire: ils étaient chaud dites donc :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:50:49

LoicPerrin42
LoicPerrin42
MP
Citer Blacklister Alerte 19 avril 2015 à 13:44:05
bon j'y ai laissé mon t shirt et j'ai le cou complètement brulé :hap:

:d) Ah, je suis pas le seul con cramé :hap:

Un bout de veste et mon avant bras droit :hap:

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:52:02

bienvenue au club :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:52:34

T-shirt GA toi ?
:hap:

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:53:08

non non un t shirt que javais commandé en ligne et toi?

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:53:49

Veste L&S, dommage :hap:

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:54:14

ah ouais :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 13:55:03

Putain je regrette de pas y être aller bordel :-(

Surtout que je pouvais y aller avec un pote mais j'ai dis non finalement :-( :-(

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:56:16

tu viendras ce soir après la victoire :P

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:56:21

Le 19 avril 2015 à 13:54:14 LoicPerrin42 a écrit :
ah ouais :/

J'essayerais de dire à ma mère de faire du bricolage avec on verra :hap:

Sinon Dekoke t'es con, tu savais que ça se passerait comme ça :o))

GreninhOL
GreninhOL
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:01:22

Dommage que vos supps viennent pas quand même, ça gâche un peu l'atmosphère derby :(

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:01:58

Répression répression....

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:02:05

"Et concernant le stade le plus chaud, le doute n'existe pas : "Geoffroy­-Guichard et je ne suis pas le seul à le dire. Je tairai les noms des joueurs de Lyon que j’ai croisés et qui m’ont dit que les derbys à Geoffroy-­Guichard, c’était quelque chose." un avis partagé par Cris, l'ancien Gones : "J’adorais jouer à Lyon mais c’est vrai que le Chaudron, c’était spécial. Il y avait une bonne ambiance. Surtout qu’on avait l’habitude d'y gagner"

:rire:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:27:51

J'adore le sondage sur radio scoop :rire:

http://www.radioscoop.com/

Je suis sur que les Lyonnais vont dire "mais le sondage il est truqué :-( :-( :-( " :o))

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment