lille qui ouvre le score contre bordeaux c'est tellement parfaitsi on gagne à gerland on fait l'opération de la saison
Ce bordel. Mieux que l'année dernière ?
Moins bien niveau chant j'ai trouvé, mais bien plus bordélique et avec plus de pyro, largement
Y avait pas tant de monde que sa ont dirait sur la vidéo, pte 500, 600 mais en tout cas chaud bouillant les mecs sa c'est sur
Le 19 avril 2015 à 14:48:39 -NoelFM- a écrit :Y avait des gens sur le côté aussi, puis le long de la rue, pas sûr qu'on les voit.
Je confirme j"étais sur le muret sur le côté et on nous vois pas comme ceux qui étais derrière nous + ceux le long de la route
Peut-être même trop bordélique, le fait de venir sauter sur le bus était obligatoire ?
Non pas forcément c'est clair
Au moins on les a remués
je commence à avoir la fameuse "boule au ventre" du derby
Bordeaux va égaliser... Lille subit.Perso je me fais jute chier j'attends que ça passe.
putain faut que lille tienne le score
+1 avec les petards.
Ouais les pétards c'est assez dangereux, moi j'ai pas fait péter les miens au milieu des gens
Ouais tu les mets pas dans la foule ca va.
Tout de façon je veux pas rendre sourd 50 personnes hein
Je le sens de plus en plus moyen pour ce soir.
toi aussi hein ?
Bah disons que c'est trop beau niveau résultats pour le moment
2-0 pour Lille
2-0 , fini.Week-end pour l'instant parfait Si Montpellier se fait accrocher , ça va sentir vraiment bon. Trop bon
si on gagne je fais la bringue de ma vie