c'est foutu les mecs, limite je veux plus regarder
on se fait manger ......
Galtier bouffé tactiquement une fois de plus
Si on en prend un, ça fini à 3-0
Petit pont sur Clerc...Où t'es Brandao? Mollo? Aubam?
Galtier a déjà dit aux joueurs qu'il était parti non ? donc il s'en tape du derby ?
Transversale...j'éteins, j'ai mal, mal à ma fierté...
A tous les coups avec la chatte de Galette, on va refaire le coup du Payet
Aie aie...
Le 19 avril 2015 à 21:19:28 JayJay a écrit :A tous les coups avec la chatte de Galette, on va refaire le coup du Payet
gradel tirer un CF
On a une de ces chattes de fou ce soir
Un "beau" mouvement+ un tir stephanois
Erding qui met un but de raccro
Peuple Vert, le peuple Phocéen est avec toi.
En tout cas gradel devant est meilleur qu'erding, il conserve vraiment bien le ballon et organise le jeu.
Je suis sur que Galtier crois que son 5-3-2 qui a marché une fois, est un coup tactique de maître.
on a aucun milieu......
Le 19 avril 2015 à 21:24:48 PropJoe a écrit :Je suis sur que Galtier crois que son 5-3-2 qui a marché une fois, est un coup tactique de maître.
tellement ça mais là je veux qu'il ait des couilles en sortant erding pour hamouma
.*2 fois
Mais on a pas les joueurs requis actuellement pour jouer avec ce dispositf. (Lemoine, Bayal,...)
et voilà les vilains marquent
Faut qu'on joue maintenant.