En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 19:56:20
lemoine grippé qui joue pas
KindOfBlue
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:56:37
Lemoine grippé... Et bah, on va bien rigoler ce soir les amis
IsmaeIDiomande
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:57:18
Lemoine gripée , allez c'est mort.
IsmaeIDiomande
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:01:38
C'est foutu , c'est le seul mileu compétent. Lyon va nous maltraiter et leurs millieux vont se balader.
dav-hhh
Niveau 57
19 avril 2015 à 20:04:06
Franchement soyez pas si défaitistes, oubliez pas que c'est l'intensité physique qui décidera du résultat du match, et là dessus, vous avez clairement l'avantage.
KindOfBlue
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:05:44
Le 19 avril 2015 à 20:04:06 dav-hhh a écrit : Franchement soyez pas si défaitistes, oubliez pas que c'est l'intensité physique qui décidera du résultat du match, et là dessus, vous avez clairement l'avantage.
Justement Lemoine est le pilier de l'équipe niveau intensité.
IsmaeIDiomande
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:06:23
Balek , DIOMANDE CLEMENT CORGNET , tu comprends ça ? Pire milieu jamais aligné.
dav-hhh
Niveau 57
19 avril 2015 à 20:06:33
Certes, mais bon, contre Ferri, niveau physique vous allez vous faire plaisir, avec ou sans Lemoine. C'est qui du coup pour le remplacer ?
dav-hhh
Niveau 57
19 avril 2015 à 20:07:16
Ah bah voilà j'ai ma réponse. Je nous vois pas marquer plus d'un but vu votre défense de toute manière.
Dégoûté. Ça reste la même compo avec laquelle on a battu l'OL la saison dernière et à l'aller, mais c'est pas du tout les mêmes joueurs. On verra mais ça m'inquiète.
Sealway
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:33:46
Pas de Sall, pas de Pogba, pas de Cohade, pas de Lemoine. V'là la poisse qu'on a.
magicsfans91
Niveau 9
19 avril 2015 à 20:34:19
Lyon a pas d'ailes, mais meme avec clerc ca va etre chaud... Au milieu clément a pas interet a foirer avec ses vieilles passes, et corgnet faut qu'il sorte le match de sa vie
JayJay
Niveau 53
19 avril 2015 à 20:37:59
Vous l'as sentez la branlée avec Galtier qui va nous faire son match fermé habituel ?
alexth42
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:38:49
si on gagne, je respecte Galtier à vie même si on termine pas 3ème ou quoi que ce soit je le respecte A VIE
EDIT : pas après ce qu'il vient de dire, comme quoi il peut devenir entraineur de l'ol
Message édité le 19 avril 2015 à 20:40:02 par alexth42
Psych0-42
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:41:02
Jusqu'au prochain match où un de ses titu fera un match de merde*