CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 19:56:20

lemoine grippé qui joue pas :nonnon:

KindOfBlue
KindOfBlue
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:56:37

Lemoine grippé...
Et bah, on va bien rigoler ce soir les amis :)

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:57:18

Lemoine gripée , allez c'est mort.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:01:38

C'est foutu , c'est le seul mileu compétent.
Lyon va nous maltraiter et leurs millieux vont se balader.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
19 avril 2015 à 20:04:06

Franchement soyez pas si défaitistes, oubliez pas que c'est l'intensité physique qui décidera du résultat du match, et là dessus, vous avez clairement l'avantage. :oui::noel:

KindOfBlue
KindOfBlue
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:05:44

Le 19 avril 2015 à 20:04:06 dav-hhh a écrit :
Franchement soyez pas si défaitistes, oubliez pas que c'est l'intensité physique qui décidera du résultat du match, et là dessus, vous avez clairement l'avantage. :oui::noel:

Justement Lemoine est le pilier de l'équipe niveau intensité.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:06:23

Balek , DIOMANDE CLEMENT CORGNET , tu comprends ça ?
Pire milieu jamais aligné.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
19 avril 2015 à 20:06:33

Certes, mais bon, contre Ferri, niveau physique vous allez vous faire plaisir, avec ou sans Lemoine. :-(
C'est qui du coup pour le remplacer ? :(

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
19 avril 2015 à 20:07:16

Ah bah voilà j'ai ma réponse. :noel:
Je nous vois pas marquer plus d'un but vu votre défense de toute manière. :(

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:10:42

Baysse , Clerc , Clément-Nguemo-Corgnet :snif:

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:24:02

http://peuple-vert.fr/derby-le-11-de-depart-stephanois/

pas d'hamouma ni de diomandé

free-egg18
free-egg18
Niveau 6
19 avril 2015 à 20:28:41

pas de lemoine :ouch: ?

NOOOOOOOOOOOOOOON :snif2:

magicsfans91
magicsfans91
Niveau 9
19 avril 2015 à 20:31:41

Ca va etre chauuuud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 20:31:47

au moins mollo va rentrer plus tard

Sealway
Sealway
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:33:00

Dégoûté. Ça reste la même compo avec laquelle on a battu l'OL la saison dernière et à l'aller, mais c'est pas du tout les mêmes joueurs. On verra mais ça m'inquiète. :(

Sealway
Sealway
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:33:46

Pas de Sall, pas de Pogba, pas de Cohade, pas de Lemoine. V'là la poisse qu'on a.

magicsfans91
magicsfans91
Niveau 9
19 avril 2015 à 20:34:19

Lyon a pas d'ailes, mais meme avec clerc ca va etre chaud... Au milieu clément a pas interet a foirer avec ses vieilles passes, et corgnet faut qu'il sorte le match de sa vie

JayJay
JayJay
Niveau 53
19 avril 2015 à 20:37:59

Vous l'as sentez la branlée avec Galtier qui va nous faire son match fermé habituel ? :)

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:38:49

si on gagne, je respecte Galtier à vie même si on termine pas 3ème ou quoi que ce soit je le respecte A VIE :hap:

EDIT : pas après ce qu'il vient de dire, comme quoi il peut devenir entraineur de l'ol :hap:

Message édité le 19 avril 2015 à 20:40:02 par alexth42
Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:41:02

Jusqu'au prochain match où un de ses titu fera un match de merde* :ok: :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment