CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:52:41

Et moi je retourne à l'Hôpital Nord :noel: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 15:53:34

Le 19 avril 2015 à 15:52:41 -KopNord- a écrit :
Et moi je retourne à l'Hôpital Nord :noel: :rire:

l'hôpital nord :bave:

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:55:16

l'hôpital nord ? :hap: raconte :noel:

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:55:48

mon gros regret du match aller d'ailleurs, j'avais un putain de partiel a 8h le lendemain du coup jai pas pu trop le feter :/

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:56:59

La vidéo écrase un peu, en réalité le regroupement était plus impressionnant. Le millier y était.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:04:09

alexth42
alexth42
MP
Citer Blacklister Alerte 19 avril 2015 à 15:55:16
l'hôpital nord ? :hap: raconte :noel:

:d) Boisson buisson pin pon, gros con, voilà le résumé :hap:

Sealway
Sealway
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:27:21

Les résultats sont parfaits. Mais je le sens vraiment pas du tout ce derby. :-(

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:35:02

Le 19 avril 2015 à 16:04:09 -KopNord- a écrit :
alexth42
alexth42
MP
Citer Blacklister Alerte 19 avril 2015 à 15:55:16
l'hôpital nord ? :hap: raconte :noel:

:d) Boisson buisson pin pon, gros con, voilà le résumé :hap:

ah mais c'était toi qui était tombé dans le buisson ? :rire: je m'en rappelle avant que je vienne poster sur le topic :rire: il me semble que tu ne te rappelais plus comment t'étais arrivé à l'hosto jcrois :noel: sinon on est tous à ne pas le sentir c'est plutôt positif au moins on attend rien

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:37:11

Ah si moi je le sens bien :hap:

AntoineFandeps2
AntoineFandeps2
Niveau 5
19 avril 2015 à 16:38:29

Salut, je vous souhaite bonne chance pour ce soir. :noel:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:39:38

Je sens la poudre.

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:40:12

qui pense aller à l'étrat SI JAMAIS on gagne :hap: ? moi j'irais bien mais j'ai partiel demain :snif:

Message édité le 19 avril 2015 à 16:40:38 par alexth42
dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
19 avril 2015 à 16:41:46

Je vous vois bien accrocher ( au moins ) le nul pour ce soir :-(
Vous avez l'avantage psychologique et on aura une pression énorme, je vois pas nos jeunes la gérer. :(

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:44:18

Bon bah je vais chez mon cousin à Lyon voir le match :bave:
Si on gagne avec au moins de but d'écart, je me cours à poil à Vénissieux :hap:

  1. LesMinguettes
_grintold_
_grintold_
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:44:36

#

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 avril 2015 à 17:04:19

bordel t'as pas peur :rire: à venissieux en plus :rire: PREPARE YOUR ANUS :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 avril 2015 à 17:18:14

Ruffier
Clerc - Catherine - Perrin - Baysse - Tabanou
Diomande
Lemoine - Clément
Hamouma - Gradel

3-5-2

HAMOUMA GRADEL :bave:

Sealway
Sealway
Niveau 10
19 avril 2015 à 17:24:37

Diomandé.. Non merci. Mais le seul qui peut le remplacer, c'est Nguemo. :(

Cohade. :snif:

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 avril 2015 à 17:27:51

tant que je vois pas erding ça me va :hap: et puis hamouma gradel ça ira vite

Forez
Forez
Niveau 11
19 avril 2015 à 18:37:03

Bon anniversaire à Dylan, même s'il ne verra sûrement pas mon message. :-p

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment