En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
-KopNord-
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:52:41
Et moi je retourne à l'Hôpital Nord
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 15:53:34
Le 19 avril 2015 à 15:52:41 -KopNord- a écrit : Et moi je retourne à l'Hôpital Nord
l'hôpital nord
alexth42
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:55:16
l'hôpital nord ? raconte
LoicPerrin42
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:55:48
mon gros regret du match aller d'ailleurs, j'avais un putain de partiel a 8h le lendemain du coup jai pas pu trop le feter :/
Volodymyr_GG
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:56:59
La vidéo écrase un peu, en réalité le regroupement était plus impressionnant. Le millier y était.
-KopNord-
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:04:09
alexth42 alexth42 MP Citer Blacklister Alerte 19 avril 2015 à 15:55:16 l'hôpital nord ? raconte
Boisson buisson pin pon, gros con, voilà le résumé
Sealway
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:27:21
Les résultats sont parfaits. Mais je le sens vraiment pas du tout ce derby.
alexth42
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:35:02
Le 19 avril 2015 à 16:04:09 -KopNord- a écrit : alexth42 alexth42 MP Citer Blacklister Alerte 19 avril 2015 à 15:55:16 l'hôpital nord ? raconte
Boisson buisson pin pon, gros con, voilà le résumé
ah mais c'était toi qui était tombé dans le buisson ? je m'en rappelle avant que je vienne poster sur le topic il me semble que tu ne te rappelais plus comment t'étais arrivé à l'hosto jcrois sinon on est tous à ne pas le sentir c'est plutôt positif au moins on attend rien
_grintold_
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:37:11
Ah si moi je le sens bien
AntoineFandeps2
Niveau 5
19 avril 2015 à 16:38:29
Salut, je vous souhaite bonne chance pour ce soir.
Psych0-42
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:39:38
Je sens la poudre.
alexth42
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:40:12
qui pense aller à l'étrat SI JAMAIS on gagne ? moi j'irais bien mais j'ai partiel demain
Message édité le 19 avril 2015 à 16:40:38 par alexth42
dav-hhh
Niveau 57
19 avril 2015 à 16:41:46
Je vous vois bien accrocher ( au moins ) le nul pour ce soir Vous avez l'avantage psychologique et on aura une pression énorme, je vois pas nos jeunes la gérer.
_grintold_
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:44:18
Bon bah je vais chez mon cousin à Lyon voir le match Si on gagne avec au moins de but d'écart, je me cours à poil à Vénissieux
LesMinguettes
_grintold_
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:44:36
#
alexth42
Niveau 10
19 avril 2015 à 17:04:19
bordel t'as pas peur à venissieux en plus PREPARE YOUR ANUS