Le 19 avril 2015 à 20:37:59 JayJay a écrit :Vous l'as sentez la branlée avec Galtier qui va nous faire son match fermé habituel ?
Plus que jamais.
Allez, mode isolement activé. ALLEZ LES VERTS.
Je fais pareil Alex...
Allez les verts !
Lemoine est grippé.
j'ai un lien donc MP si intéressé
ALVVVVVVVVVVVVV !!!!
http://www.foot01.com/ligue1/l-ol-s-enerve-contre-l-asse-juste-avant-le-derby,174775
on les a bien fait chier
Le 19 avril 2015 à 20:55:27 alexth42 a écrit :http://www.foot01.com/ligue1/l-ol-s-enerve-contre-l-asse-juste-avant-le-derby,174775 on les a bien fait chier
Le 19 avril 2015 à 20:55:27 alexth42 a écrit :http://www.foot01.com/ligue1/l-ol-s-enerve-contre-l-asse-juste-avant-le-derby,174775
OMG la rage.
UN LIEN LES GARS SVPPP
C'EST PARTI LA RACLEE EST LANCEE
Bordel... ça commence mal
Njie qui passe comme dans du beurre
le but le plus rapide de la l1 c'etait pas loin é
Erdinc titu... une insulte
c'est quoi ce coté gauche putin
On se fait bouffer putain...
4-0 à up
Mais il se tacle tout seul
Captain
ça me rappelle les vieux derby ou on se prenait des branlées