ici à 20:32 - Mollo s'exprime sur son absence du groupe - ENVERTETCONTRETOUS.FR j'arrive pas à lire vous aussi ?
_Magic-Fan91_
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:48:21
Habibou égalise pour Rennes , c'est bon ça. EVECT a du supprimer l'article Bizarre pour Molo , mais bon on a pas à parler. On est pas à l'entrainement ni dans le groupe , il a pu se passer un truc. Ou peut-être une blessure. On saura demain.
_Magic-Fan91_
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:00:07
Ca me dirige sur rien.
stephanois75
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:27:26
Message de Mollo sur Instagram.
Pseudo supprimé18 avril 2015 à 23:35:36
y a du y avoir un truc en interne c'est pas possible comment mollo peut être absent pour un match pareil
alexth42
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:47:18
+1 je comprend pas du tout c'est le genre de mec qui peut débloquer un match avec sa hargne à part insulter Galtier ou n'importe quoi de plus grave je vois pas ce qui peut se passer se taper KMP à la place de Mollo
vous pensez pas que ce serait à cause de ses déclarations dans les journaux ?
Message édité le 18 avril 2015 à 23:48:16 par alexth42
Lucastou69
Niveau 7
18 avril 2015 à 23:50:13
Putain pas mollo s'etes serieux :'(
Fais chier, il faut compter sur gradel ! Sainté n'a rien à perdre demain soir, l'OL est favoris certe, mais sainté peut faire un match nul je pense, en tout cas ce serait deja bien..
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 02:59:12
source info des verts
Info : Yohan Mollo n'est pas absent du groupe à cause d'une blessure c'est un choix de Christophe Galtier !
comment on peut se passer de ce joueur pour le derby bordel de merde on va perdre c'est sur
free-egg18
Niveau 6
19 avril 2015 à 03:28:30
degouté qu'il n'y est pas mollo
-KopNord-
Niveau 10
19 avril 2015 à 09:49:25
C'est le grand jour.
oldtraffordmufc
Niveau 7
19 avril 2015 à 11:50:44
Vous le sentez comment vous ?
Forez
Niveau 11
19 avril 2015 à 11:51:47
J'avais pas l'impression que Mollo était si exceptionnel ces jours-ci, il a pas viré Ruffier, il a viré Mollo alors qu'on a Gradel & Hamouma sur le côté.
Bergessio26
Niveau 10
19 avril 2015 à 11:55:32
ouai fin est ce que Monnet Paquet est meilleure que Mollo en ce moment ? ..........
KindOfBlue
Niveau 10
19 avril 2015 à 11:56:10
Ok Forez, mais tu préfère une entrée de Mollo ou une entrée de KMP ?
-KopNord-
Niveau 10
19 avril 2015 à 12:32:36
Bon bah c'était du lourd ce matin à l'Etrat.... J'ai un avant bras cramé....