CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ZoIzl
ZoIzl
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:24:30

Coucou, quelqu'un a une place de trop pour demain ? :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:28:19

http://www.livefoot.fr/frrance/ligue1/saint-etienne.php

ici à 20:32 - Mollo s'exprime sur son absence du groupe - ENVERTETCONTRETOUS.FR
j'arrive pas à lire vous aussi ?

_Magic-Fan91_
_Magic-Fan91_
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:48:21

Habibou égalise pour Rennes , c'est bon ça.
EVECT a du supprimer l'article
Bizarre pour Molo , mais bon on a pas à parler. On est pas à l'entrainement ni dans le groupe , il a pu se passer un truc. Ou peut-être une blessure. On saura demain.

_Magic-Fan91_
_Magic-Fan91_
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:00:07

Ca me dirige sur rien.

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:27:26

Message de Mollo sur Instagram.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429392440-1429391914-image.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 23:35:36

y a du y avoir un truc en interne c'est pas possible
comment mollo peut être absent pour un match pareil

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:47:18

+1 je comprend pas du tout :pf: c'est le genre de mec qui peut débloquer un match avec sa hargne :nonnon: à part insulter Galtier ou n'importe quoi de plus grave je vois pas ce qui peut se passer :noel: se taper KMP à la place de Mollo :snif:

vous pensez pas que ce serait à cause de ses déclarations dans les journaux ?

Message édité le 18 avril 2015 à 23:48:16 par alexth42
Lucastou69
Lucastou69
Niveau 7
18 avril 2015 à 23:50:13

Putain pas mollo s'etes serieux :'(

Fais chier, il faut compter sur gradel ! Sainté n'a rien à perdre demain soir, l'OL est favoris certe, mais sainté peut faire un match nul je pense, en tout cas ce serait deja bien..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 02:59:12

source info des verts

Info : Yohan Mollo n'est pas absent du groupe à cause d'une blessure c'est un choix de Christophe Galtier !

comment on peut se passer de ce joueur pour le derby bordel de merde on va perdre c'est sur :nonnon:

free-egg18
free-egg18
Niveau 6
19 avril 2015 à 03:28:30

degouté qu'il n'y est pas mollo :pf:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
19 avril 2015 à 09:49:25

C'est le grand jour.

oldtraffordmufc
oldtraffordmufc
Niveau 7
19 avril 2015 à 11:50:44

Vous le sentez comment vous ?

Forez
Forez
Niveau 11
19 avril 2015 à 11:51:47

J'avais pas l'impression que Mollo était si exceptionnel ces jours-ci, il a pas viré Ruffier, il a viré Mollo alors qu'on a Gradel & Hamouma sur le côté.

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
19 avril 2015 à 11:55:32

ouai fin est ce que Monnet Paquet est meilleure que Mollo en ce moment ? ..........

KindOfBlue
KindOfBlue
Niveau 10
19 avril 2015 à 11:56:10

Ok Forez, mais tu préfère une entrée de Mollo ou une entrée de KMP ?

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
19 avril 2015 à 12:32:36

Bon bah c'était du lourd ce matin à l'Etrat....
J'ai un avant bras cramé....

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 avril 2015 à 12:44:22

http://rmcsport.bfmtv.com/football/larque-voit-une-victoire-de-lyon-contre-saint-etienne-878970.html

"tarif habituel" :rire: il raconte quoi ce connard :rire:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:02:38

Le 19 avril 2015 à 12:32:36 -KopNord- a écrit :
Bon bah c'était du lourd ce matin à l'Etrat....
J'ai un avant bras cramé....

Tant que ça? Combien de personne?

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:04:25

Je dirais 1500 mais je suis pas bien bon niveau estimation, on verra ce que les médias annonceront.

Ouais énormément de pyros, surtout au passage du bus, j'ai plusieurs d'endroits où j'ai plus la première couche de peau :o))

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:06:51

Le 19 avril 2015 à 13:04:25 -KopNord- a écrit :
Je dirais 1500 mais je suis pas bien bon niveau estimation, on verra ce que les médias annonceront.

Ouais énormément de pyros, surtout au passage du bus, j'ai plusieurs d'endroits où j'ai plus la première couche de peau :o))

1500 tu es un peu au dessus je t'ai aperçu d'ailleurs :o))

Mais c’était magnifique je le reconnais au moment du passage du bus :o))

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment