Marseille perd, Paris gagne, ce week-end est déjà très bon. Ça nous permet de détruire définitivement les espoirs de titre lyonnais dimanche. Et au pire, Paris resterait toujours le favori avec son match en retard.
On peut aussi prendre la quatrième place, voire la troisième si Monaco perd à domicile contre Rennes.
Mais on sera au pire à un petit point de la quatrième place.
J'adore. Toute la pression est sur Lyon.