CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Dydou
Dydou
Niveau 34
18 avril 2015 à 10:30:38

Quelqu'un a un compte sur T411 à me prêter le temps que je DL un truc ?
J'ai tenté d'en créer trois mais je ne reçois pas le mail de confirmation, j'imagine que c'est à cause des soucis récents qu'ils ont eu avec la justice française.

Floodinhao42
Floodinhao42
Niveau 10
18 avril 2015 à 10:42:34

Pas eu le temps de lire les dernieres pages du topic :hap:
Alors quelles sont vos pronos pour le derby ? :hap:

Avec un brin d'optimisme, je vois bien 2-1 pour nous :oui:

Dydou
Dydou
Niveau 34
18 avril 2015 à 11:24:13

Je pense qu'on va s'incliner. Comme je disais plus haut, ça fait deux matchs que l'OL n'a pas eu de penaltys, ils vont vouloir se déchirer après le match aller, puis ils vont bien finir par faire un match intéressant contre une équipe du top 5, ou ce serait grave pour eux.

Défaite 2-0.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 11:26:13

La lambo d'aubame :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=ey2flOlZwsk

Lucastou69
Lucastou69
Niveau 7
18 avril 2015 à 11:34:39

Moi pour le derby je ne suis pas trop optimiste. Les lyonnais vont se déchaînés suite au 3-0 et puis il ont une petite chance de remporter le championnat.
Je vois une victoire de lyon ou un match nul

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:49:48

1-1 ou 2-1 pour moi.

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
18 avril 2015 à 15:50:57

Pas de Gerland dimanche :(
Mais dans un bar à Lyon :diable:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
18 avril 2015 à 15:54:34

Faut être SM pour aller voir le match dans un bar à Lyon :hap:

Boule2grece
Boule2grece
Niveau 9
18 avril 2015 à 15:56:11

il y en a qui vont aller voir le match de charité ASSE all star vs Zidane Ronaldo & friends lundi ?

revoir Alex, Pédron, Kwarme, Moravcik :bave:

par contre l'ambiance risque d'etre un peu plombé si on perd le derby la veille

KindOfBlue
KindOfBlue
Niveau 10
18 avril 2015 à 16:42:03

http://www.mercato365.com/etranger/espagne/fc-seville-interet-pour-diomande-1227766.shtml

really

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
18 avril 2015 à 17:52:45

Si on reçoit une offre supérieure à 20 euros faut accepter :oui:

Dydou
Dydou
Niveau 34
18 avril 2015 à 18:39:43

Marseille perd, Paris gagne, ce week-end est déjà très bon. Ça nous permet de détruire définitivement les espoirs de titre lyonnais dimanche. Et au pire, Paris resterait toujours le favori avec son match en retard.

On peut aussi prendre la quatrième place, voire la troisième si Monaco perd à domicile contre Rennes.

Mais on sera au pire à un petit point de la quatrième place.

J'adore. Toute la pression est sur Lyon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 19:10:48

oh putain y a quelqu'un pour nous débarrasser de diomandé, cette chance
faut sauter dessus

Message édité le 18 avril 2015 à 19:10:58 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 19:17:22

Mollo pas dans le groupe :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 19:19:20

Le 18 avril 2015 à 19:17:22 -Dekoke- a écrit :
Mollo pas dans le groupe :(

pourquoi ? :-(
c'est le seul joueur de l'équipe qui a pas un niveau technique digne de la L2 avec gradel :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 19:35:21

J'espère qu'il y a une vraie raison, sinon une énième trahison de Galtier envers Mollo.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:11:14

En fait les places au guichet "invitation" seront retirables à partir de 19h. Du coup je pourrai être présent à l'Etrat le matin :bave:
J'espère tant une victoire 'tain...

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:11:20

non mais putain mollo :nonnon: le seul qui a l'envie de jouer à chaque fois je suis vraiment dégouté, allez 3-0 pour Lyon à prévoir, je sens bien la bonne raclée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 20:50:36

J'espère vraiment qu'il y a une VRAIE raison sur l'absence de Mollo, vraiment....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 21:15:49

yohan :-(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment