CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Forez
Forez
Niveau 11
17 avril 2015 à 23:28:17

Aucune idée du nom, la tribune derrière le banc des joueurs. On m'a donné les places, et j'étais avec un pote lyonnais, le retour était... pas mal. :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
17 avril 2015 à 23:29:30

Ah bah ce sera là que je serai (si j'y vais, faut pas que je m'enflamme). On est bien placé ? La fouille est chiante ? :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
17 avril 2015 à 23:31:11

Par contre je suis allé vers le rassemblement des BG, j'avais beau avoir rien de visible quant au fait que j'étais stéphanois, quand les mecs te regardent t'as la sensation que c'est écrit sur ton front "Allez les verts ! <3", j'étais pas serein.
Après, j'étais dans la voiture, près à entrer dans le parking réservé, quand j'ai vu les 500/700 BG passer en sprint à côté de la voiture, petards de tous les sens, fumigènes qui volent, là aussi t'es pas serein.
Finalement c'est juste parce qu'ils ont vu le bus de l'ASSE au loin. :o))

Forez
Forez
Niveau 11
17 avril 2015 à 23:34:06

Absolument pas, après moi c'était des places à 300€ je crois, bon j'étais pas en tribune VIP, j'avais accès à la "tente nourriture, boissons" et tous le tralala, et une entrée "spéciale". Je pense que les fouilles n'ont pas été poussé, le truc pour la place, comme à Sainté c'est électronique et ça a bien buggé. J'étais vraiment tout devant, sur la barrière, première ligne à l'étage. J'étais vraiment super bien passé.

Forez
Forez
Niveau 11
17 avril 2015 à 23:34:25

Place*

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
17 avril 2015 à 23:36:01

Oh le stress :hap:
Ok merci !

TintinLeKhey
TintinLeKhey
Niveau 6
17 avril 2015 à 23:36:07

Le 17 avril 2015 à 23:29:30 Psych0-42 a écrit :
Ah bah ce sera là que je serai (si j'y vais, faut pas que je m'enflamme). On est bien placé ? La fouille est chiante ? :hap:

C'est la tribune jean jaurés, la plus calme du stade

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
17 avril 2015 à 23:37:53

Tu sais vers quelle heure il n'y a plus de place invitée disponible ? Parce que j'ai envie d'être à l'Etrat le matin, mais si c'est pour arriver à lyon l'après-midi pour qu'il n'y ait finalement plus de place...

Forez
Forez
Niveau 11
17 avril 2015 à 23:42:13

Ah bah aucune idée, moi c'était grâce à un abonné qui a des places, il a pu m'en filer deux.
Mais ton truc je sais pas, t'as des places invitées mais t'es pas sur d'en avoir, whut ? :(

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
17 avril 2015 à 23:45:44

J'ai une licence d'arbitre, du coup je peux me rendre gratuitement dans tous les stades du Rhône-Alpes. Mais pour Gerland il faut retirer la place au guichet "invitations", c'est impossible de la télécharger ou autre. Et elles seront disponibles le jour du match, et sont ni réservées ni "réservables". Le premier arrivé est le premier servi, donc si j'arrive trop tard j'aurai fait le dep' pour rien..

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
18 avril 2015 à 00:06:50

Je sais pas comment ça se passe exactement, mais ça doit sûrement être sur présentation de la licence et nominatif, donc je pense que c'est mort :hap:
Yep, 52€ minimum par match (+3€ tous les 10km à partir de 20km de déplacement).
Ca s'est "arrangé", mouai. Disons que j'arbitre plus depuis ce jour-là et que ma prochaine désignation c'est le 03/05. Je pensais que c'était à cause de Pâques + vacances mais non, d'autres ont arbitré ces w-e là :noel:

Forez
Forez
Niveau 11
18 avril 2015 à 00:13:51

Ah ouais pas mal, et tu peux arbitrer dans toute la région ?

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
18 avril 2015 à 00:15:09

Juste dans la Loire, pour l'instant.

Forez
Forez
Niveau 11
18 avril 2015 à 00:17:05

Mais ça peut te faire rater des matchs de l'ASS ça non ?
Tu fais ça "for fun" ou tu aimeais faire carrière dans l'arbitrage ?

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 avril 2015 à 00:17:47

t'as déjà été payé :oui: avoue :sournois:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
18 avril 2015 à 00:21:23

C'est les dimanches matin, donc non. Mais ça me fait arriver tard quand les matches sont à 14h...
Bah pour l'instant je fais ça pour le fun, mais s'il s'avère que j'arbitre bien et que j'ai les capacités pour arbitrer au haut niveau, pourquoi pas :hap:

J'arbitre en 2e série Alex, donc pas trop d'enjeu... :noel:

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 avril 2015 à 00:36:36

j'aimerais bien voir un arbitre prendre son rôle trop au sérieux comme pour la finale de la coupe de la ligue en disant MONSIEUR ARRETEZ S'IL VOUS PLAIT :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
18 avril 2015 à 00:46:29

Vous savez où je peux trouver le pantalon de training de l'ASSE ? À la boutique, que du XXL, et sur internet je le trouve pas, help. :-(

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
18 avril 2015 à 01:16:01

Psych0-42
Psych0-42
MP
Citer Blacklister Alerte 18 avril 2015 à 00:21:23
C'est les dimanches matin, donc non. Mais ça me fait arriver tard quand les matches sont à 14h...
Bah pour l'instant je fais ça pour le fun, mais s'il s'avère que j'arbitre bien et que j'ai les capacités pour arbitrer au haut niveau, pourquoi pas :hap:

J'arbitre en 2e série Alex, donc pas trop d'enjeu... :noel:

:d) Est-ce qu'on a déjà demandé de retourner dans ton pays sur un terrain ? :(

:hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 avril 2015 à 01:42:34

:hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment