Psych0-42
Psych0-42
MP
Citer Blacklister Alerte 18 avril 2015 à 00:21:23
C'est les dimanches matin, donc non. Mais ça me fait arriver tard quand les matches sont à 14h...
Bah pour l'instant je fais ça pour le fun, mais s'il s'avère que j'arbitre bien et que j'ai les capacités pour arbitrer au haut niveau, pourquoi pas 
J'arbitre en 2e série Alex, donc pas trop d'enjeu... 
Est-ce qu'on a déjà demandé de retourner dans ton pays sur un terrain ? 
