Le 08 novembre 2020 à 20:28:59 Rexingen a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 20:24:00 TraitreSelnaes a écrit :
Y a des derbies où on avait une équipe bien inférieure, mais qu'on a gagnés grâce à l'intensité.
Si ce sont des morts de faim sur le terrain ce soir, on peut le gagner.
C'est imprévisible un derby
On avait pas autant de gosses sur le terrain et quand on gagne c'est rarement dans une passe aussi catastrophique que celle où l'on est actuellement.
L'année dernière on gagne en étant dernier mais bon on avait Beric.
Message édité le 08 novembre 2020 à 20:30:32 par beric27