CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

beric27
beric27
Niveau 10
08 novembre 2020 à 20:30:22

Le 08 novembre 2020 à 20:28:59 Rexingen a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 20:24:00 TraitreSelnaes a écrit :
Y a des derbies où on avait une équipe bien inférieure, mais qu'on a gagnés grâce à l'intensité.
Si ce sont des morts de faim sur le terrain ce soir, on peut le gagner.
C'est imprévisible un derby

On avait pas autant de gosses sur le terrain et quand on gagne c'est rarement dans une passe aussi catastrophique que celle où l'on est actuellement.

L'année dernière on gagne en étant dernier mais bon on avait Beric.

Message édité le 08 novembre 2020 à 20:30:32 par beric27
Wurttembergisch
Wurttembergisch
Niveau 7
08 novembre 2020 à 20:32:40

Le 08 novembre 2020 à 20:30:22 Beric27 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 20:28:59 Rexingen a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 20:24:00 TraitreSelnaes a écrit :
Y a des derbies où on avait une équipe bien inférieure, mais qu'on a gagnés grâce à l'intensité.
Si ce sont des morts de faim sur le terrain ce soir, on peut le gagner.
C'est imprévisible un derby

On avait pas autant de gosses sur le terrain et quand on gagne c'est rarement dans une passe aussi catastrophique que celle où l'on est actuellement.

L'année dernière on gagne en étant dernier mais bon on avait Beric.

En vrai je pense qu'on va prendre une bonne branlée, j'en ai bien peur.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
08 novembre 2020 à 20:34:35

Le 08 novembre 2020 à 20:28:59 Rexingen a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 20:24:00 TraitreSelnaes a écrit :
Y a des derbies où on avait une équipe bien inférieure, mais qu'on a gagnés grâce à l'intensité.
Si ce sont des morts de faim sur le terrain ce soir, on peut le gagner.
C'est imprévisible un derby

On avait pas autant de gosses sur le terrain et quand on gagne c'est rarement dans une passe aussi catastrophique que celle où l'on est actuellement.

L'année dernière c'était bien pire (mais si c'est vrai que eux non plus n'étaient pas en forme)
La dernière de Galtier je me rappelle qu'on faisait purge sur purge (on avait même pris une taule contre Auxerre en coupe) face à un OL en forme et on a gagné avec la manière
En tout cas j'espère qu'ils combleront les lacunes techniques par l'intensité

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
08 novembre 2020 à 20:35:01

Le 08 novembre 2020 à 20:30:22 Beric27 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 20:28:59 Rexingen a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 20:24:00 TraitreSelnaes a écrit :
Y a des derbies où on avait une équipe bien inférieure, mais qu'on a gagnés grâce à l'intensité.
Si ce sont des morts de faim sur le terrain ce soir, on peut le gagner.
C'est imprévisible un derby

On avait pas autant de gosses sur le terrain et quand on gagne c'est rarement dans une passe aussi catastrophique que celle où l'on est actuellement.

L'année dernière on gagne en étant dernier mais bon on avait Beric.

L'OL était en décrépitude aussi, là ils ont l'air en meilleure forme (pas non plus du 80% de victoires) qu'à ce moment là

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
08 novembre 2020 à 20:39:34

Y'a Fofana sur telefoot pour info

Itace38
Itace38
Niveau 7
08 novembre 2020 à 21:02:07

Compo qui change de notre côté, on va voir ce que ça donne

beric27
beric27
Niveau 10
08 novembre 2020 à 21:03:45

C'est dans l'autre sens la faute sale voleur.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
08 novembre 2020 à 21:05:15

Aller la traditionnelle grosse occasion de début de match qu'on rate

Itace38
Itace38
Niveau 7
08 novembre 2020 à 21:09:57

Il y a de l'ambiance sonore qui est mise finalement

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
08 novembre 2020 à 21:12:31

Le 08 novembre 2020 à 21:09:57 itace38 a écrit :
Il y a de l'ambiance sonore qui est mise finalement

Les lyonnais déboussolés car la bande sonore est plus forte que d'habitude

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
08 novembre 2020 à 21:19:33

Tout mais pas perdre.

ALV !!!!

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
08 novembre 2020 à 21:28:04

On va regretter nos ratés je le sens

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
08 novembre 2020 à 21:29:20

Kolo ta race

beric27
beric27
Niveau 10
08 novembre 2020 à 21:31:37

L'arbitre siffle qu'en leur faveur.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
08 novembre 2020 à 21:32:24

Letexier putain mais y en a marre de lui

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
08 novembre 2020 à 21:33:44

Oh ce HJ de merde
Pas un pour rattraper l'autre :hap:

Itace38
Itace38
Niveau 7
08 novembre 2020 à 21:35:57

Les HJ sont sifflés pour des bras qui dépassent maintenant ? :(
C'est tant mieux pour nous, mais bon

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
08 novembre 2020 à 21:38:56

Neyou est trop fort

Itace38
Itace38
Niveau 7
08 novembre 2020 à 21:41:09

Abi qui a failli marquer son 1er but en L1 en plein derby :ouch2:

beric27
beric27
Niveau 10
08 novembre 2020 à 21:41:10

But pour nous.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment