CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
25 octobre 2020 à 16:09:23

Le 25 octobre 2020 à 16:05:10 TraitreSelnaes a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 15:56:35 Asstiel a écrit :
Je me demande sérieusement si nos président regarde les matchs

Romeyer oui
Caiazzo s'en branle, et si il vient au stade c'est pour essayer de se taper une serveuse

On est pas sûr que les lunettes de Romeyer lui permette de distinguer l'équipe à laquelle appartienne les joueurs sur le terrain

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 octobre 2020 à 16:10:37

On joue avec une défense u19 :rire:

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
25 octobre 2020 à 16:10:58

Le préparateur physique il mérite de se faire soulever cet escroc, ça fait des années qu'il pète les couilles cette grosse trompette...

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 octobre 2020 à 16:13:03

Le 25 octobre 2020 à 16:07:27 Rexingen a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 16:05:10 TraitreSelnaes a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 15:56:35 Asstiel a écrit :
Je me demande sérieusement si nos président regarde les matchs

Romeyer oui
Caiazzo s'en branle, et si il vient au stade c'est pour essayer de se taper une serveuse

T'es médisant, il vient aussi pour lécher le cul de Nasser quand on joue contre Paris, même si ça nous a jamais rien apporté.

Ca n'apporte rien au club, mais pour Caiazzo tout est bon pour pécho https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516452224-dsk-regard-zoom-krankin.png

Le 25 octobre 2020 à 16:09:23 Asstiel a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 16:05:10 TraitreSelnaes a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 15:56:35 Asstiel a écrit :
Je me demande sérieusement si nos président regarde les matchs

Romeyer oui
Caiazzo s'en branle, et si il vient au stade c'est pour essayer de se taper une serveuse

On est pas sûr que les lunettes de Romeyer lui permette de distinguer l'équipe à laquelle appartienne les joueurs sur le terrain

Avec ou sans il voit pas grand chose je pense

Furonx
Furonx
Niveau 31
25 octobre 2020 à 16:13:10

Le 25 octobre 2020 à 16:10:58 Rexingen a écrit :
Le préparateur physique il mérite de se faire soulever cet escroc, ça fait des années qu'il pète les couilles cette grosse trompette...

Gendre de Romeyer :)

Il a un CDI, il est invirable :)

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 octobre 2020 à 16:15:19

Pourquoi à chaque début de période on joue pas ?

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
25 octobre 2020 à 16:16:26

Le 25 octobre 2020 à 16:15:19 TraitreSelnaes a écrit :
Pourquoi à chaque match on joue pas ?

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 octobre 2020 à 16:23:29

Bouanga arrête de faire des fautes t'as déjà un jaune

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
25 octobre 2020 à 16:23:56

Puel vient de griller tous vos changements a la 65eme. J'espère que ca tiendra de votre côté et que yaura pas de blessés.

(5 changements autorisés mais que sur trois arrêts de jeu)

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
25 octobre 2020 à 16:37:02

Vagner dias :hap:

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
25 octobre 2020 à 16:39:21

C'était sur

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 octobre 2020 à 16:40:20

Aller encore un et on aura le tarif annuel

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
25 octobre 2020 à 16:40:58

On peux battre qui honnêtement cette saison ?

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
25 octobre 2020 à 16:41:02

C'était écrit :)

Merci les dirigeants.

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
25 octobre 2020 à 16:41:59

Le 25 octobre 2020 à 16:40:58 Asstiel a écrit :
On peux battre qui honnêtement cette saison ?

Les U19 à l'entraînement et éventuellement Roche-Saint-Genest en Coupe de France.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 octobre 2020 à 16:42:47

Le 25 octobre 2020 à 16:40:58 Asstiel a écrit :
On peux battre qui honnêtement cette saison ?

Dijon je pense que c'est faisable, si on sort un grand match on pourra obtenir quelque chose

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 octobre 2020 à 16:47:37

On prend des buts POURRIS à chaque fois c'est à devenir zinzin

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
25 octobre 2020 à 16:51:16

C'est vraiment triste mais en vrai, je n'ai jamais autant haï une équipe de l'ASSE que celle-là.

Que ce soit les joueurs (à part quelques exceptions), les dirigeants ou l'organigramme, ils m'insupportent absolument tous...

Itace38
Itace38
Niveau 7
25 octobre 2020 à 16:54:51

Le 25 octobre 2020 à 16:47:37 TraitreSelnaes a écrit :
On prend des buts POURRIS à chaque fois c'est à devenir zinzin

C'est vrai
Rien que sur ce match, le mur se sépare en deux, et les 3 défenseurs touchent la balle pour un csc

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 octobre 2020 à 16:58:59

Le 25 octobre 2020 à 16:51:16 Rexingen a écrit :
C'est vraiment triste mais en vrai, je n'ai jamais autant haï une équipe de l'ASSE que celle-là.

Que ce soit les joueurs (à part quelques exceptions), les dirigeants ou l'organigramme, ils m'insupportent absolument tous...

C'est des gamins sur le terrain ils ont pas les épaules pour la Ligue 1 surtout
C'est pas comme l'année dernière où là y avait de quoi péter des câbles

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment