En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Asstiel
Niveau 41
25 octobre 2020 à 16:09:23
Le 25 octobre 2020 à 16:05:10 TraitreSelnaes a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 15:56:35 Asstiel a écrit : Je me demande sérieusement si nos président regarde les matchs
Romeyer oui Caiazzo s'en branle, et si il vient au stade c'est pour essayer de se taper une serveuse
On est pas sûr que les lunettes de Romeyer lui permette de distinguer l'équipe à laquelle appartienne les joueurs sur le terrain
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 octobre 2020 à 16:10:37
On joue avec une défense u19
Rexingen
Niveau 10
25 octobre 2020 à 16:10:58
Le préparateur physique il mérite de se faire soulever cet escroc, ça fait des années qu'il pète les couilles cette grosse trompette...
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 octobre 2020 à 16:13:03
Le 25 octobre 2020 à 16:07:27 Rexingen a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 16:05:10 TraitreSelnaes a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 15:56:35 Asstiel a écrit : Je me demande sérieusement si nos président regarde les matchs
Romeyer oui Caiazzo s'en branle, et si il vient au stade c'est pour essayer de se taper une serveuse
T'es médisant, il vient aussi pour lécher le cul de Nasser quand on joue contre Paris, même si ça nous a jamais rien apporté.
Ca n'apporte rien au club, mais pour Caiazzo tout est bon pour pécho
Le 25 octobre 2020 à 16:09:23 Asstiel a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 16:05:10 TraitreSelnaes a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 15:56:35 Asstiel a écrit : Je me demande sérieusement si nos président regarde les matchs
Romeyer oui Caiazzo s'en branle, et si il vient au stade c'est pour essayer de se taper une serveuse
On est pas sûr que les lunettes de Romeyer lui permette de distinguer l'équipe à laquelle appartienne les joueurs sur le terrain
Avec ou sans il voit pas grand chose je pense
Furonx
Niveau 31
25 octobre 2020 à 16:13:10
Le 25 octobre 2020 à 16:10:58 Rexingen a écrit : Le préparateur physique il mérite de se faire soulever cet escroc, ça fait des années qu'il pète les couilles cette grosse trompette...
Gendre de Romeyer
Il a un CDI, il est invirable
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 octobre 2020 à 16:15:19
Pourquoi à chaque début de période on joue pas ?
Rexingen
Niveau 10
25 octobre 2020 à 16:16:26
Le 25 octobre 2020 à 16:15:19 TraitreSelnaes a écrit : Pourquoi à chaque match on joue pas ?
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 octobre 2020 à 16:23:29
Bouanga arrête de faire des fautes t'as déjà un jaune
[Sorendu57]
Niveau 28
25 octobre 2020 à 16:23:56
Puel vient de griller tous vos changements a la 65eme. J'espère que ca tiendra de votre côté et que yaura pas de blessés.
(5 changements autorisés mais que sur trois arrêts de jeu)
[Sorendu57]
Niveau 28
25 octobre 2020 à 16:37:02
Vagner dias
Asstiel
Niveau 41
25 octobre 2020 à 16:39:21
C'était sur
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 octobre 2020 à 16:40:20
Aller encore un et on aura le tarif annuel
Asstiel
Niveau 41
25 octobre 2020 à 16:40:58
On peux battre qui honnêtement cette saison ?
Rexingen
Niveau 10
25 octobre 2020 à 16:41:02
C'était écrit
Merci les dirigeants.
Rexingen
Niveau 10
25 octobre 2020 à 16:41:59
Le 25 octobre 2020 à 16:40:58 Asstiel a écrit : On peux battre qui honnêtement cette saison ?
Les U19 à l'entraînement et éventuellement Roche-Saint-Genest en Coupe de France.
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 octobre 2020 à 16:42:47
Le 25 octobre 2020 à 16:40:58 Asstiel a écrit : On peux battre qui honnêtement cette saison ?
Dijon je pense que c'est faisable, si on sort un grand match on pourra obtenir quelque chose
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 octobre 2020 à 16:47:37
On prend des buts POURRIS à chaque fois c'est à devenir zinzin
Rexingen
Niveau 10
25 octobre 2020 à 16:51:16
C'est vraiment triste mais en vrai, je n'ai jamais autant haï une équipe de l'ASSE que celle-là.
Que ce soit les joueurs (à part quelques exceptions), les dirigeants ou l'organigramme, ils m'insupportent absolument tous...
Itace38
Niveau 7
25 octobre 2020 à 16:54:51
Le 25 octobre 2020 à 16:47:37 TraitreSelnaes a écrit : On prend des buts POURRIS à chaque fois c'est à devenir zinzin
C'est vrai Rien que sur ce match, le mur se sépare en deux, et les 3 défenseurs touchent la balle pour un csc
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 octobre 2020 à 16:58:59
Le 25 octobre 2020 à 16:51:16 Rexingen a écrit : C'est vraiment triste mais en vrai, je n'ai jamais autant haï une équipe de l'ASSE que celle-là.
Que ce soit les joueurs (à part quelques exceptions), les dirigeants ou l'organigramme, ils m'insupportent absolument tous...
C'est des gamins sur le terrain ils ont pas les épaules pour la Ligue 1 surtout C'est pas comme l'année dernière où là y avait de quoi péter des câbles