Le 20 octobre 2020 à 23:47:11 ASSE_VITA4 a écrit :
[22:09:51] <MakhtarGueye>
D’ailleurs je rêve ou Niang joue moins avec Rennes du coup 
Bizarre n'est ce pas
L’importance d’être bien entouré 
Entre Ruffier et Niang bordel 
Fofana aussi sa comm
https://twitter.com/sainteinside/status/1318775727148404737?s=21
Si y a transfert + 4 m de libéré je pense qu’il y ait moyen qu’on trouve un ou 2 joker du coup (joker L1 + joker médical du à la blessure de Maçon) mais je vois vraiment pas sur qui on peux être 