CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
18 octobre 2020 à 19:07:32

Je suis très étonné de la 2nd mi-temps des verts, si c'est du bricolage, c'est prometteur

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
18 octobre 2020 à 19:12:06

Le 18 octobre 2020 à 19:07:32 ASSE_VITA4 a écrit :
Je suis très étonné de la 2nd mi-temps des verts, si c'est du bricolage, c'est prometteur

Très bonne entrée de Trauco je trouve
Assez bonne de Bouanga

Adderley
Adderley
Niveau 10
18 octobre 2020 à 19:13:47

Le 18 octobre 2020 à 19:12:06 MakhtarGueye a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 19:07:32 ASSE_VITA4 a écrit :
Je suis très étonné de la 2nd mi-temps des verts, si c'est du bricolage, c'est prometteur

Très bonne entrée de Trauco je trouve
Assez bonne de Bouanga

Bon apport offensif.
2-3 excellentes ouvertures.

Mais le 3ème but c'est tout lui. Se jeter et déserter son coté c'est pas possible.
Ca nous a couté de nombreux buts la saison passée, notamment un mémorable contre Metz je crois, où il se troue complétement.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
18 octobre 2020 à 21:17:04

Les 3 buts qu'on prend c'est nimp
Largement évitables

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
19 octobre 2020 à 12:04:36

[19:12:06] <MakhtarGueye>

Le 18 octobre 2020 à 19:07:32 ASSE_VITA4 a écrit :
Je suis très étonné de la 2nd mi-temps des verts, si c'est du bricolage, c'est prometteur

Très bonne entrée de Trauco je trouve
Assez bonne de Bouanga

Retsos ultra solide pour une 1ère

Trauco ça allait

Et Bouanga... Pour moi ça reste dans la continuité de son début de saison, pas mauvais mais pas bon non plus.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
19 octobre 2020 à 12:35:40

Bouanga c'est pas mauvais, mais c'est pas ce qu'on attend de lui, il doit faire bien plus

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
20 octobre 2020 à 19:41:43

BDZ pe au Qatar ? https://twitter.com/mohamedterparis/status/1318554488391782401?s=21

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
20 octobre 2020 à 22:09:51

D’ailleurs je rêve ou Niang joue moins avec Rennes du coup :hap:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
20 octobre 2020 à 23:47:11

[22:09:51] <MakhtarGueye>
D’ailleurs je rêve ou Niang joue moins avec Rennes du coup :hap:

Bizarre n'est ce pas

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
21 octobre 2020 à 16:52:56

Le 20 octobre 2020 à 23:47:11 ASSE_VITA4 a écrit :

[22:09:51] <MakhtarGueye>
D’ailleurs je rêve ou Niang joue moins avec Rennes du coup :hap:

Bizarre n'est ce pas

L’importance d’être bien entouré :hap:
Entre Ruffier et Niang bordel :hap:
Fofana aussi sa comm :malade:

https://twitter.com/sainteinside/status/1318775727148404737?s=21

Si y a transfert + 4 m de libéré je pense qu’il y ait moyen qu’on trouve un ou 2 joker du coup (joker L1 + joker médical du à la blessure de Maçon) mais je vois vraiment pas sur qui on peux être :-(

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
22 octobre 2020 à 22:54:15

Les gars c'est grave, j'ai rêvé de Geoffroy Guichard cette nuit :snif2:

Je suis en manque bordel

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
23 octobre 2020 à 10:22:26

https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-mercato-boudebouz-sur-le-chemin-du-retour-44241-1.html?utm_source=evect&utm_medium=actus_imagees&utm_campaign=organic

Bout de zeub rentre à Sainté :)

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
23 octobre 2020 à 13:39:49

Faudrait lui trouver un club en Chine, ils paient bien.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
23 octobre 2020 à 13:59:22

Moi je veux le revoir dans le groupe Boudebouz

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
23 octobre 2020 à 18:08:11

Le 23 octobre 2020 à 13:39:49 Eutoulatonkle a écrit :
Faudrait lui trouver un club en Chine, ils paient bien.

Plus maintenant, il y a eu récemment une règlementation pour fixer un plafond pour les joueurs étrangers

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 octobre 2020 à 22:10:58

https://twitter.com/sainteinside/status/1319727827676205057?s=21

Putain...

Le 23 octobre 2020 à 13:59:22 ASSE_VITA4 a écrit :
Moi je veux le revoir dans le groupe Boudebouz

Moi aussi j’aimerai bien mais si Puel le ré sélectionne pas après avoir repris Khazri c’est bizarre :/

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
24 octobre 2020 à 02:54:34

On est des boulets jusqu'au bout. A quel moment un mec comme Boudebouz est payé autant.

Après il y a bien pire que lui et il pourrait revenir dans le groupe.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
24 octobre 2020 à 12:38:01

Boudebouz ça reste un bon joueur, je pense avoir une explication pour sa méforme l'année dernière.
Il sortait de 2 saisons où il ne jouait pas beaucoup, donc manque de confiance en plus d'une perte de rythme.
Et là il arrive dans l'équipe de Ghislain Printant où c'était le club med. Et on a bien vu ce que sa prépa a donné.
Maintenant il a du retard à rattraper puisque Aouchiche et Benkhedim sont devant lui, mais nul doute que s'il reste motivé et qu'il retrouve sa forme de Montpellier il reviendra

Itace38
Itace38
Niveau 7
25 octobre 2020 à 13:32:12

Moukoudi positif au Covid, on a personne en défense...

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 octobre 2020 à 14:51:07

On a mis fin à la série au Vélodrome cette année, on mettra fin à celle à Metz https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/7/1603633724-aouchiche1.png

Message édité le 25 octobre 2020 à 14:53:09 par TraitreSelnaes
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment