Le 07 novembre 2020 à 12:47:32 Asstiel a écrit :
Le derby va être tellement triste
Vu la taule qu'on va se prendre, c'est pas plus mal qu'il y'ait aucun supporters. Ça évitera les "Olé" à la 60ème.
Sans public c'est pas un vrai derby.
[15:11:23] <Beric27>
Sans public c'est pas un vrai derby.
Ça en reste un.
On va démonter ces putains de lyonnais
Le 06 novembre 2020 à 15:32:37 Eutoulatonkle a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 15:41:36 alexth42 a écrit :
la dernière fois que j'ai mis les pieds sur ce topic, on terminait 4e, l'Europe était là, j'aurais pas dû partirAvec du bol, prochaine fois que tu reviens on aura Girard comme entraineur et on sera milieu de tableau de KFC Ligue 2
![]()
Le 07 novembre 2020 à 15:11:23 Beric27 a écrit :
Sans public c'est pas un vrai derby.
justement, ça peut être un avantage là-bas...
Le 08 novembre 2020 à 00:53:01 alexth42 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 15:11:23 Beric27 a écrit :
Sans public c'est pas un vrai derby.justement, ça peut être un avantage là-bas...
Si on gagne je me tatoue Romeyer sur les fesses.
RPG qui marque avec Brest en sautant à 2m50 de haut. 
Maintenant passe décisive d'Honorat, toujours aussi bon centreur.
Alors vous êtes prêtes pour la fessée les stéphanoises ? ![]()
Le 08 novembre 2020 à 11:34:17 Beric27 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 00:53:01 alexth42 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 15:11:23 Beric27 a écrit :
Sans public c'est pas un vrai derby.justement, ça peut être un avantage là-bas...
Si on gagne je me tatoue Romeyer sur les fesses.
Ah oui du coup il avance le tien Alex ?
Le 08 novembre 2020 à 13:37:20 Rexingen a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 11:34:17 Beric27 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 00:53:01 alexth42 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 15:11:23 Beric27 a écrit :
Sans public c'est pas un vrai derby.justement, ça peut être un avantage là-bas...
Si on gagne je me tatoue Romeyer sur les fesses.
Ah oui du coup il avance le tien Alex ?
Il est pas venu sur le topic pendant presque 3 ans en pensant qu'on allait oublier. 
Pourcentage de chances de gagner ce soir ?
10 % ?
Le 08 novembre 2020 à 19:35:28 Beric27 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 13:37:20 Rexingen a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 11:34:17 Beric27 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 00:53:01 alexth42 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 15:11:23 Beric27 a écrit :
Sans public c'est pas un vrai derby.justement, ça peut être un avantage là-bas...
Si on gagne je me tatoue Romeyer sur les fesses.
Ah oui du coup il avance le tien Alex ?
Il est pas venu sur le topic pendant presque 3 ans en pensant qu'on allait oublier.
C'était finement joué nonobstant 
Le 08 novembre 2020 à 19:50:19 Furonx a écrit :
Pourcentage de chances de gagner ce soir ?10 % ?
1% et je suis sympa 
On galère à se créer une occase contre Metz pour rappel 
La compote
https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-la-composition-des-verts-pour-ce-121e-derby-44451-1.html
Le 08 novembre 2020 à 20:19:50 Asstiel a écrit :
La compotehttps://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-la-composition-des-verts-pour-ce-121e-derby-44451-1.html
Pour faire tomber les lyonnais dans les pommes. 
Allez, un petit 2-0 dans notre tronche, et on perd des joueurs sur blessures bien hard.
Y a des derbies où on avait une équipe bien inférieure, mais qu'on a gagnés grâce à l'intensité.
Si ce sont des morts de faim sur le terrain ce soir, on peut le gagner.
C'est imprévisible un derby
Le 08 novembre 2020 à 20:24:00 TraitreSelnaes a écrit :
Y a des derbies où on avait une équipe bien inférieure, mais qu'on a gagnés grâce à l'intensité.
Si ce sont des morts de faim sur le terrain ce soir, on peut le gagner.
C'est imprévisible un derby
On avait pas autant de gosses sur le terrain et quand on gagne c'est rarement dans une passe aussi catastrophique que celle où l'on est actuellement.