CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
07 novembre 2020 à 15:06:38

Le 07 novembre 2020 à 12:47:32 Asstiel a écrit :
Le derby va être tellement triste

Vu la taule qu'on va se prendre, c'est pas plus mal qu'il y'ait aucun supporters. Ça évitera les "Olé" à la 60ème.

beric27
beric27
Niveau 10
07 novembre 2020 à 15:11:23

Sans public c'est pas un vrai derby.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
07 novembre 2020 à 15:52:47

[15:11:23] <Beric27>
Sans public c'est pas un vrai derby.

Ça en reste un.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
07 novembre 2020 à 15:53:21

On va démonter ces putains de lyonnais

alexth42
alexth42
Niveau 10
08 novembre 2020 à 00:52:41

Le 06 novembre 2020 à 15:32:37 Eutoulatonkle a écrit :

Le 05 novembre 2020 à 15:41:36 alexth42 a écrit :
la dernière fois que j'ai mis les pieds sur ce topic, on terminait 4e, l'Europe était là, j'aurais pas dû partir :snif:

Avec du bol, prochaine fois que tu reviens on aura Girard comme entraineur et on sera milieu de tableau de KFC Ligue 2 :(

:rire:

alexth42
alexth42
Niveau 10
08 novembre 2020 à 00:53:01

Le 07 novembre 2020 à 15:11:23 Beric27 a écrit :
Sans public c'est pas un vrai derby.

justement, ça peut être un avantage là-bas...

beric27
beric27
Niveau 10
08 novembre 2020 à 11:34:17

Le 08 novembre 2020 à 00:53:01 alexth42 a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 15:11:23 Beric27 a écrit :
Sans public c'est pas un vrai derby.

justement, ça peut être un avantage là-bas...

Si on gagne je me tatoue Romeyer sur les fesses.

beric27
beric27
Niveau 10
08 novembre 2020 à 13:16:11

RPG qui marque avec Brest en sautant à 2m50 de haut. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

beric27
beric27
Niveau 10
08 novembre 2020 à 13:21:03

Maintenant passe décisive d'Honorat, toujours aussi bon centreur.

_SuKi19
_SuKi19
Niveau 10
08 novembre 2020 à 13:22:14

Alors vous êtes prêtes pour la fessée les stéphanoises ? :)

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
08 novembre 2020 à 13:37:20

Le 08 novembre 2020 à 11:34:17 Beric27 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 00:53:01 alexth42 a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 15:11:23 Beric27 a écrit :
Sans public c'est pas un vrai derby.

justement, ça peut être un avantage là-bas...

Si on gagne je me tatoue Romeyer sur les fesses.

Ah oui du coup il avance le tien Alex ?

beric27
beric27
Niveau 10
08 novembre 2020 à 19:35:28

Le 08 novembre 2020 à 13:37:20 Rexingen a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 11:34:17 Beric27 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 00:53:01 alexth42 a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 15:11:23 Beric27 a écrit :
Sans public c'est pas un vrai derby.

justement, ça peut être un avantage là-bas...

Si on gagne je me tatoue Romeyer sur les fesses.

Ah oui du coup il avance le tien Alex ?

Il est pas venu sur le topic pendant presque 3 ans en pensant qu'on allait oublier. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082572-f1b4b93f-06f0-4843-949d-df34e0a3b907.jpeg

Message édité le 08 novembre 2020 à 19:36:10 par beric27
Furonx
Furonx
Niveau 31
08 novembre 2020 à 19:50:19

Pourcentage de chances de gagner ce soir ?

10 % ?

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
08 novembre 2020 à 19:50:44

Le 08 novembre 2020 à 19:35:28 Beric27 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 13:37:20 Rexingen a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 11:34:17 Beric27 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 00:53:01 alexth42 a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 15:11:23 Beric27 a écrit :
Sans public c'est pas un vrai derby.

justement, ça peut être un avantage là-bas...

Si on gagne je me tatoue Romeyer sur les fesses.

Ah oui du coup il avance le tien Alex ?

Il est pas venu sur le topic pendant presque 3 ans en pensant qu'on allait oublier. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082572-f1b4b93f-06f0-4843-949d-df34e0a3b907.jpeg

C'était finement joué nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596891779-screenshot-2204.png

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
08 novembre 2020 à 19:56:26

Le 08 novembre 2020 à 19:50:19 Furonx a écrit :
Pourcentage de chances de gagner ce soir ?

10 % ?

1% et je suis sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596891779-screenshot-2204.png

On galère à se créer une occase contre Metz pour rappel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596891779-screenshot-2204.png

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
08 novembre 2020 à 20:19:50

La compote

https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-la-composition-des-verts-pour-ce-121e-derby-44451-1.html

beric27
beric27
Niveau 10
08 novembre 2020 à 20:21:17

Le 08 novembre 2020 à 20:19:50 Asstiel a écrit :
La compote

https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-la-composition-des-verts-pour-ce-121e-derby-44451-1.html

Pour faire tomber les lyonnais dans les pommes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082572-f1b4b93f-06f0-4843-949d-df34e0a3b907.jpeg

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
08 novembre 2020 à 20:22:06

Allez, un petit 2-0 dans notre tronche, et on perd des joueurs sur blessures bien hard.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
08 novembre 2020 à 20:24:00

Y a des derbies où on avait une équipe bien inférieure, mais qu'on a gagnés grâce à l'intensité.
Si ce sont des morts de faim sur le terrain ce soir, on peut le gagner.
C'est imprévisible un derby

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
08 novembre 2020 à 20:28:59

Le 08 novembre 2020 à 20:24:00 TraitreSelnaes a écrit :
Y a des derbies où on avait une équipe bien inférieure, mais qu'on a gagnés grâce à l'intensité.
Si ce sont des morts de faim sur le terrain ce soir, on peut le gagner.
C'est imprévisible un derby

On avait pas autant de gosses sur le terrain et quand on gagne c'est rarement dans une passe aussi catastrophique que celle où l'on est actuellement.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment