En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 novembre 2020 à 14:20:23
Le 01 novembre 2020 à 14:18:51 itace38 a écrit : Montpellier qui a pas gagné à l'extérieur depuis janvier, bah il faut bien que quelqu'un les aide à mettre fin à cette série
Victoire à l'extérieur + clean sheet On est là pour rendre service
Rexingen
Niveau 10
01 novembre 2020 à 14:25:16
Le 01 novembre 2020 à 14:18:51 itace38 a écrit : Montpellier qui a pas gagné à l'extérieur depuis janvier, bah il faut bien que quelqu'un les aide à mettre fin à cette série
On est l'Emmaüs de la Ligue 1
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 novembre 2020 à 14:26:39
On voit la différence quand on met Bouanga et Aouchiche nos rares joueurs de foot sur le terrain
Rexingen
Niveau 10
01 novembre 2020 à 14:30:55
Faut qu'il se calme l'arbitre avec ses cartons, au moindre contact il sort le jaune ce gros fifre.
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 novembre 2020 à 14:31:32
Il est sérieux l'arbitre à dégainer à la moindre faute ?
Message édité le 01 novembre 2020 à 14:31:43 par TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 novembre 2020 à 14:35:50
Skuletic putain il fout les jetons
]Far[
Niveau 41
01 novembre 2020 à 14:37:52
Et même quand vous faites les bonnes passes longues, vos joueurs cherchent l'exploit individuel au lieu de faire le centre décisif.
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 novembre 2020 à 14:39:56
Puel qui dit à Bouanga à l'entraînement d'arrêter de chercher l'exploit individuel à chaque fois. Et qu'est-ce qu'il fait à chaque fois ? Il cherche l'exploit individuel
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 novembre 2020 à 14:48:30
Aouchiche je l'insulte
Furonx
Niveau 31
01 novembre 2020 à 14:53:29
Bouanga il a mis 5 buts la saison dernière il se prend pour Aubameyang
Rexingen
Niveau 10
01 novembre 2020 à 14:53:51
Vivement les derbies contre Grenoble et Clermont
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 novembre 2020 à 14:54:25
Au moins on aura les armes pour gagner un titre l'année prochaine
Eutoulatonkle
Niveau 42
01 novembre 2020 à 14:58:18
Moins pire que ce que je pensais, je tablais sur un 2-0 et un rouge pour nous. Mais bordel, il se passe quoi ? Les minots pleurent que Fofana soit parti ?
Robert-Beric
Niveau 12
01 novembre 2020 à 16:14:59
Dommage qu'il n'y ait pas Beric pour nous faire gagner le derby.
Hugo091
Niveau 56
01 novembre 2020 à 21:02:24
Quelle TRISTESSE punaise, j’arrive même plus à m’énerver contre eux.
Anti_Gones
Niveau 9
03 novembre 2020 à 17:49:07
Derby, même pas emballé entre le protocole sanitaire et les matchs je m'y intéresse pas.
Asstiel
Niveau 41
04 novembre 2020 à 19:20:06
Au moins y’a de grande chance qu’on ai Saliba en janvier
alexth42
Niveau 10
05 novembre 2020 à 15:41:36
la dernière fois que j'ai mis les pieds sur ce topic, on terminait 4e, l'Europe était là, j'aurais pas dû partir
Eutoulatonkle
Niveau 42
06 novembre 2020 à 15:32:37
Le 05 novembre 2020 à 15:41:36 alexth42 a écrit : la dernière fois que j'ai mis les pieds sur ce topic, on terminait 4e, l'Europe était là, j'aurais pas dû partir
Avec du bol, prochaine fois que tu reviens on aura Girard comme entraineur et on sera milieu de tableau de KFC Ligue 2