CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 novembre 2020 à 14:20:23

Le 01 novembre 2020 à 14:18:51 itace38 a écrit :
Montpellier qui a pas gagné à l'extérieur depuis janvier, bah il faut bien que quelqu'un les aide à mettre fin à cette série :)

Victoire à l'extérieur + clean sheet :)
On est là pour rendre service :)

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
01 novembre 2020 à 14:25:16

Le 01 novembre 2020 à 14:18:51 itace38 a écrit :
Montpellier qui a pas gagné à l'extérieur depuis janvier, bah il faut bien que quelqu'un les aide à mettre fin à cette série :)

On est l'Emmaüs de la Ligue 1 :)

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 novembre 2020 à 14:26:39

On voit la différence quand on met Bouanga et Aouchiche nos rares joueurs de foot sur le terrain

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
01 novembre 2020 à 14:30:55

Faut qu'il se calme l'arbitre avec ses cartons, au moindre contact il sort le jaune ce gros fifre.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 novembre 2020 à 14:31:32

Il est sérieux l'arbitre à dégainer à la moindre faute ?

Message édité le 01 novembre 2020 à 14:31:43 par TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 novembre 2020 à 14:35:50

Skuletic putain il fout les jetons

]Far[
]Far[
Niveau 41
01 novembre 2020 à 14:37:52

Et même quand vous faites les bonnes passes longues, vos joueurs cherchent l'exploit individuel au lieu de faire le centre décisif.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 novembre 2020 à 14:39:56

Puel qui dit à Bouanga à l'entraînement d'arrêter de chercher l'exploit individuel à chaque fois.
Et qu'est-ce qu'il fait à chaque fois ? Il cherche l'exploit individuel :)

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 novembre 2020 à 14:48:30

Aouchiche je l'insulte

Furonx
Furonx
Niveau 31
01 novembre 2020 à 14:53:29

Bouanga il a mis 5 buts la saison dernière il se prend pour Aubameyang :)

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
01 novembre 2020 à 14:53:51

Vivement les derbies contre Grenoble et Clermont :bave:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 novembre 2020 à 14:54:25

Au moins on aura les armes pour gagner un titre l'année prochaine

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
01 novembre 2020 à 14:58:18

Moins pire que ce que je pensais, je tablais sur un 2-0 et un rouge pour nous.
Mais bordel, il se passe quoi ? Les minots pleurent que Fofana soit parti ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
01 novembre 2020 à 16:14:59

Dommage qu'il n'y ait pas Beric pour nous faire gagner le derby.

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
01 novembre 2020 à 21:02:24

Quelle TRISTESSE punaise, j’arrive même plus à m’énerver contre eux.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
03 novembre 2020 à 17:49:07

Derby, même pas emballé entre le protocole sanitaire et les matchs je m'y intéresse pas.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
04 novembre 2020 à 19:20:06

Au moins y’a de grande chance qu’on ai Saliba en janvier

alexth42
alexth42
Niveau 10
05 novembre 2020 à 15:41:36

la dernière fois que j'ai mis les pieds sur ce topic, on terminait 4e, l'Europe était là, j'aurais pas dû partir :snif:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
06 novembre 2020 à 15:32:37

Le 05 novembre 2020 à 15:41:36 alexth42 a écrit :
la dernière fois que j'ai mis les pieds sur ce topic, on terminait 4e, l'Europe était là, j'aurais pas dû partir :snif:

Avec du bol, prochaine fois que tu reviens on aura Girard comme entraineur et on sera milieu de tableau de KFC Ligue 2 :(

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
07 novembre 2020 à 12:47:32

Le derby va être tellement triste

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment