Avec 7 défenseurs blessés ou suspendus+ le meilleur qui est parti je vois pas comment on peut espérer faire quelque chose.
2-3 matchs gagnés, puis c'est reparti pour aller nettoyer la cave de la Ligue 1.
Le 25 octobre 2020 à 16:58:59 TraitreSelnaes a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 16:51:16 Rexingen a écrit :
C'est vraiment triste mais en vrai, je n'ai jamais autant haï une équipe de l'ASSE que celle-là.Que ce soit les joueurs (à part quelques exceptions), les dirigeants ou l'organigramme, ils m'insupportent absolument tous...
C'est des gamins sur le terrain ils ont pas les épaules pour la Ligue 1 surtout
C'est pas comme l'année dernière où là y avait de quoi péter des câbles
C'est pas contre les jeunes que j'en ai justement.
Mais plutôt contre ces pseudo-cadres qui ne prennent pas leurs responsabilités.
Moulin je l'aime bien mais il a pas le niveau.
Kolo et Moukoudi sont nuls.
Hamouma perd le ballon, il fait quoi ? Il marche.
Khazri inexistant.
Debuchy et Silva sont en cristal et je les soupçonne de se foutre de la gueule du monde.
Bouanga il grigrite c'est bien, mais ça aboutit une fois sur 10.
Franchement ils m'insupportent.
Le 25 octobre 2020 à 16:13:10 Furonx a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 16:10:58 Rexingen a écrit :
Le préparateur physique il mérite de se faire soulever cet escroc, ça fait des années qu'il pète les couilles cette grosse trompette...
Gendre de Romeyer![]()
Il a un CDI, il est invirable
Y a des risques qu’on se sépare du Coq Sportif en équipementier car ils ont un défaut de paiement ![]()
Puma est à l’affût ![]()
Par contre y a Kappa aussi ![]()
Mais si on a Puma ou Nike ![]()
Le 26 octobre 2020 à 18:13:26 MakhtarGueye a écrit :
Y a des risques qu’on se sépare du Coq Sportif en équipementier car ils ont un défaut de paiement
Puma est à l’affûtPar contre y a Kappa aussi
Mais si on a Puma ou Nike
Puma et Nika font des maillots super classe.
Adidas sont très bons mais ils utilisent trop de template je trouve.
Le 26 octobre 2020 à 19:19:14 Eutoulatonkle a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 18:13:26 MakhtarGueye a écrit :
Y a des risques qu’on se sépare du Coq Sportif en équipementier car ils ont un défaut de paiement
Puma est à l’affûtPar contre y a Kappa aussi
Mais si on a Puma ou NikePuma et Nika font des maillots super classe.
Adidas sont très bons mais ils utilisent trop de template je trouve.
Adidas y a certains maillots qui passent comme ceux de la Juve
Mais je suis plus Nike perso
Après Puma/Adidas c’est lourd quand même
Les maillots Adidas étaient très bien je trouve
Maintenant Le Coq Sportif c'est sobre, mais ça l'est peut-être justement trop
Le 26 octobre 2020 à 19:19:14 Eutoulatonkle a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 18:13:26 MakhtarGueye a écrit :
Y a des risques qu’on se sépare du Coq Sportif en équipementier car ils ont un défaut de paiement
Puma est à l’affûtPar contre y a Kappa aussi
Mais si on a Puma ou NikePuma et Nika font des maillots super classe.
Adidas sont très bons mais ils utilisent trop de template je trouve.
Ah bah je trouve que c'est le contraire
Puma et Nike peuvent être classes mais j'émets une réserve sur Nike, où je trouve qu'ils réutilisent trop leurs template
Mais bon, en même temps, Adidas et Nike se cassent parfois pas la tête quand il s'agit d'équiper des clubs moins huppés
On va se retrouver avec des maillots Macron immonde je le sent
Mais bon c’est loin d’etre la priorité là
Arsenal ce sous-club en train de flinguer la carrière de Saliba
J'espère qu'ils vont encore finir 8eme ![]()
Vos pronos sur ce match ?
Le 01 novembre 2020 à 12:42:38 Eutoulatonkle a écrit :
Vos pronos sur ce match ?
Match nul... j'en suis sûr ![]()
Ca m'emmerderait qu'on change d'équipementier, j'aime beaucoup le Coq ![]()
Sinon pour le match je sais pas quoi attendre, on galère tout le temps contre Montpellier et c'est toujours des matchs chiants
Et aller ça commence putain mais y en a marre de cette équipe de voyous
Et hopla c'est parti
Et Laborde nous a pas encore mis son but annuel ![]()
![]()
Vos deux défenseurs qui se télescopent juste avant le but de Montpellier 
Le 01 novembre 2020 à 13:05:17 TraitreSelnaes a écrit :
Et aller ça commence putain mais y en a marre de cette équipe de voyous
De voyous ? J'ai raté un épisode
Le 01 novembre 2020 à 13:18:47 ]Far[ a écrit :
Vos deux défenseurs qui se télescopent juste avant le but de Montpellier
Je t'ai dit, cette année on joue le maintien
Le 01 novembre 2020 à 13:19:27 Bouhbal a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 13:05:17 TraitreSelnaes a écrit :
Et aller ça commence putain mais y en a marre de cette équipe de voyousDe voyous ? J'ai raté un épisode
1ere minute Congré qui défonce Hamouma