CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

beric27
beric27
Niveau 10
25 octobre 2020 à 17:00:06

Avec 7 défenseurs blessés ou suspendus+ le meilleur qui est parti je vois pas comment on peut espérer faire quelque chose.

Message édité le 25 octobre 2020 à 17:00:17 par beric27
Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
25 octobre 2020 à 17:03:49

2-3 matchs gagnés, puis c'est reparti pour aller nettoyer la cave de la Ligue 1.

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
25 octobre 2020 à 17:04:27

Le 25 octobre 2020 à 16:58:59 TraitreSelnaes a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 16:51:16 Rexingen a écrit :
C'est vraiment triste mais en vrai, je n'ai jamais autant haï une équipe de l'ASSE que celle-là.

Que ce soit les joueurs (à part quelques exceptions), les dirigeants ou l'organigramme, ils m'insupportent absolument tous...

C'est des gamins sur le terrain ils ont pas les épaules pour la Ligue 1 surtout
C'est pas comme l'année dernière où là y avait de quoi péter des câbles

C'est pas contre les jeunes que j'en ai justement.

Mais plutôt contre ces pseudo-cadres qui ne prennent pas leurs responsabilités.

Moulin je l'aime bien mais il a pas le niveau.
Kolo et Moukoudi sont nuls.
Hamouma perd le ballon, il fait quoi ? Il marche.
Khazri inexistant.
Debuchy et Silva sont en cristal et je les soupçonne de se foutre de la gueule du monde.
Bouanga il grigrite c'est bien, mais ça aboutit une fois sur 10.

Franchement ils m'insupportent.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
25 octobre 2020 à 20:19:43

Le 25 octobre 2020 à 16:13:10 Furonx a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 16:10:58 Rexingen a écrit :
Le préparateur physique il mérite de se faire soulever cet escroc, ça fait des années qu'il pète les couilles cette grosse trompette...

Gendre de Romeyer :)

Il a un CDI, il est invirable :)

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
26 octobre 2020 à 18:13:26

Y a des risques qu’on se sépare du Coq Sportif en équipementier car ils ont un défaut de paiement :bave:
Puma est à l’affût :bave:

Par contre y a Kappa aussi :hap:
Mais si on a Puma ou Nike :bave:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
26 octobre 2020 à 19:19:14

Le 26 octobre 2020 à 18:13:26 MakhtarGueye a écrit :
Y a des risques qu’on se sépare du Coq Sportif en équipementier car ils ont un défaut de paiement :bave:
Puma est à l’affût :bave:

Par contre y a Kappa aussi :hap:
Mais si on a Puma ou Nike :bave:

Puma et Nika font des maillots super classe.
Adidas sont très bons mais ils utilisent trop de template je trouve.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
27 octobre 2020 à 09:06:39

Le 26 octobre 2020 à 19:19:14 Eutoulatonkle a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 18:13:26 MakhtarGueye a écrit :
Y a des risques qu’on se sépare du Coq Sportif en équipementier car ils ont un défaut de paiement :bave:
Puma est à l’affût :bave:

Par contre y a Kappa aussi :hap:
Mais si on a Puma ou Nike :bave:

Puma et Nika font des maillots super classe.
Adidas sont très bons mais ils utilisent trop de template je trouve.

Adidas y a certains maillots qui passent comme ceux de la Juve
Mais je suis plus Nike perso
Après Puma/Adidas c’est lourd quand même

Itace38
Itace38
Niveau 7
27 octobre 2020 à 13:18:20

Les maillots Adidas étaient très bien je trouve
Maintenant Le Coq Sportif c'est sobre, mais ça l'est peut-être justement trop

Le 26 octobre 2020 à 19:19:14 Eutoulatonkle a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 18:13:26 MakhtarGueye a écrit :
Y a des risques qu’on se sépare du Coq Sportif en équipementier car ils ont un défaut de paiement :bave:
Puma est à l’affût :bave:

Par contre y a Kappa aussi :hap:
Mais si on a Puma ou Nike :bave:

Puma et Nika font des maillots super classe.
Adidas sont très bons mais ils utilisent trop de template je trouve.

Ah bah je trouve que c'est le contraire :rire: Puma et Nike peuvent être classes mais j'émets une réserve sur Nike, où je trouve qu'ils réutilisent trop leurs template

Mais bon, en même temps, Adidas et Nike se cassent parfois pas la tête quand il s'agit d'équiper des clubs moins huppés

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
28 octobre 2020 à 17:53:38

On va se retrouver avec des maillots Macron immonde je le sent

Mais bon c’est loin d’etre la priorité là

Furonx
Furonx
Niveau 31
31 octobre 2020 à 11:10:05

Arsenal ce sous-club en train de flinguer la carrière de Saliba :)

J'espère qu'ils vont encore finir 8eme :)

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
01 novembre 2020 à 12:42:38

Vos pronos sur ce match ?

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
01 novembre 2020 à 13:04:19

Le 01 novembre 2020 à 12:42:38 Eutoulatonkle a écrit :
Vos pronos sur ce match ?

Match nul... j'en suis sûr :(

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 novembre 2020 à 13:04:21

Ca m'emmerderait qu'on change d'équipementier, j'aime beaucoup le Coq :(

Sinon pour le match je sais pas quoi attendre, on galère tout le temps contre Montpellier et c'est toujours des matchs chiants

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 novembre 2020 à 13:05:17

Et aller ça commence putain mais y en a marre de cette équipe de voyous

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
01 novembre 2020 à 13:16:58

Et hopla c'est parti :)

Et Laborde nous a pas encore mis son but annuel :)

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 novembre 2020 à 13:18:34

:)

]Far[
]Far[
Niveau 41
01 novembre 2020 à 13:18:47

Vos deux défenseurs qui se télescopent juste avant le but de Montpellier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
01 novembre 2020 à 13:19:27

Le 01 novembre 2020 à 13:05:17 TraitreSelnaes a écrit :
Et aller ça commence putain mais y en a marre de cette équipe de voyous

De voyous ? J'ai raté un épisode

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
01 novembre 2020 à 13:19:55

Le 01 novembre 2020 à 13:18:47 ]Far[ a écrit :
Vos deux défenseurs qui se télescopent juste avant le but de Montpellier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je t'ai dit, cette année on joue le maintien

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 novembre 2020 à 13:21:25

Le 01 novembre 2020 à 13:19:27 Bouhbal a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 13:05:17 TraitreSelnaes a écrit :
Et aller ça commence putain mais y en a marre de cette équipe de voyous

De voyous ? J'ai raté un épisode

1ere minute Congré qui défonce Hamouma

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment