CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

beric27
beric27
Niveau 10
18 octobre 2020 à 17:31:20

Bon je vais aller jouer à cache cache avec mon petit cousin.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
18 octobre 2020 à 17:31:36

Il est pas sérieux.....

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
18 octobre 2020 à 17:32:03

Je go Fifa 21 reprendre ma carrière
Moulin mon dieu :pf: entre sa sortie raté et ça...

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
18 octobre 2020 à 17:32:13

:rire:

Une grande saison se profile :)

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
18 octobre 2020 à 17:33:14

Le 18 octobre 2020 à 17:32:03 MakhtarGueye a écrit :
Je go Fifa 21 reprendre ma carrière
Moulin mon dieu :pf: entre sa sortie raté et ça...

Là il n'y peut rien
Le gamin dévie le ballon alors qu'il lui allait pile dessus

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
18 octobre 2020 à 17:40:30

Le 18 octobre 2020 à 17:33:14 TraitreSelnaes a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 17:32:03 MakhtarGueye a écrit :
Je go Fifa 21 reprendre ma carrière
Moulin mon dieu :pf: entre sa sortie raté et ça...

Là il n'y peut rien
Le gamin dévie le ballon alors qu'il lui allait pile dessus

De toute façon je m’y attendais et on tombera encore plus bas dans les prochains matchs.. Cette erreur pour Niang (gneugneu Mediapro...)
Saliba s’y mettre le dernier jour aussi
Nan j’ai vraiment le seum contre cette équipe là

Aucun 9 technique et ce batard de Krasso qui se cache derrière Hamouma
Une équipe qui fait beaucoup de centre pour qu’aucun mec ne puisse le reprendre de la tête c’est en train de me rendre fou

Y’avait tellement des bons coups à faire mais je pense qu’il faut attendre un « investisseur » pour ça ? Ou tout simplement réinvestir l’argent gagner comme Lille a fait avec Nicolas Pépé puis Osimhem puis David ?

Sérieusement j’en peux plus et cette saison j’ai bien peur de la descente avec cette équipe en carton

Le seul point positif c’est le milieu mais qui est encore beaucoup trop jeunes pour faire quoi que ce soit...

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
18 octobre 2020 à 17:40:55

Krasso c'est le digne héritier de Boubacar Sanogo.

cinqsursept
cinqsursept
Niveau 20
18 octobre 2020 à 17:49:01

On est dégueulasses. Entre les cramés et les joueurs de CFA ...

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
18 octobre 2020 à 17:49:38

Le 18 octobre 2020 à 17:40:30 MakhtarGueye a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 17:33:14 TraitreSelnaes a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 17:32:03 MakhtarGueye a écrit :
Je go Fifa 21 reprendre ma carrière
Moulin mon dieu :pf: entre sa sortie raté et ça...

Là il n'y peut rien
Le gamin dévie le ballon alors qu'il lui allait pile dessus

De toute façon je m’y attendais et on tombera encore plus bas dans les prochains matchs.. Cette erreur pour Niang (gneugneu Mediapro...)
Saliba s’y mettre le dernier jour aussi
Nan j’ai vraiment le seum contre cette équipe là

Aucun 9 technique et ce batard de Krasso qui se cache derrière Hamouma
Une équipe qui fait beaucoup de centre pour qu’aucun mec ne puisse le reprendre de la tête c’est en train de me rendre fou

Y’avait tellement des bons coups à faire mais je pense qu’il faut attendre un « investisseur » pour ça ? Ou tout simplement réinvestir l’argent gagner comme Lille a fait avec Nicolas Pépé puis Osimhem puis David ?

Sérieusement j’en peux plus et cette saison j’ai bien peur de la descente avec cette équipe en carton

Le seul point positif c’est le milieu mais qui est encore beaucoup trop jeunes pour faire quoi que ce soit...

On avait besoin de Niang c'est sûr
Saliba pareil
Après faut pas oublier qu'on est maudit avec toutes ces blessures et absences (il nous manque Maçon, Debuchy, Neyou, Nordin, Abi...)
Et franchement on est pas si dégueu, les 2 buts qu'on prend sont des buts de merde

KMP je l'aime fort mais jamais il doit être titulaire, je préfère un Bouanga en méforme que lui
Aouchiche mystère ce mec
Krasso n'est pas un joueur de foot

La saison ne sera pas belle ça a été annoncé, on est dans un nouveau projet

Lon9John5ilver
Lon9John5ilver
Niveau 23
18 octobre 2020 à 18:00:59

Trauco enfin de retour

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
18 octobre 2020 à 18:15:00

Los geht's !

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
18 octobre 2020 à 18:18:05

Aller c'est pas fini

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
18 octobre 2020 à 18:22:34

Mais wtf

cinqsursept
cinqsursept
Niveau 20
18 octobre 2020 à 18:27:05

J'ai un scoop pour vous, on me dit monsieur cinqsursept, la var ne fonctionne pas. Ya 1000 fois peno sur hamouma. BIZARRE

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
18 octobre 2020 à 18:29:03

Le 18 octobre 2020 à 18:27:05 cinqsursept a écrit :
J'ai un scoop pour vous, on me dit monsieur cinqsursept, la var ne fonctionne pas. Ya 1000 fois peno sur hamouma. BIZARRE

Pour changer :)

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
18 octobre 2020 à 18:29:49

Y a un moment ils vont prendre un rouge

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
18 octobre 2020 à 18:32:06

Putain mais arrêtez de centrer pour centrer

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
18 octobre 2020 à 18:41:22

Benkhedim premier corner il tire mieux qu'Aouchiche

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
18 octobre 2020 à 18:46:58

Nice là c'est à gerber, du non-football

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
18 octobre 2020 à 18:49:39

Allez j'en ai marre...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment