Le 18 octobre 2020 à 17:33:14 TraitreSelnaes a écrit :
Le 18 octobre 2020 à 17:32:03 MakhtarGueye a écrit :
Je go Fifa 21 reprendre ma carrière
Moulin mon dieu
entre sa sortie raté et ça...
Là il n'y peut rien
Le gamin dévie le ballon alors qu'il lui allait pile dessus
De toute façon je m’y attendais et on tombera encore plus bas dans les prochains matchs.. Cette erreur pour Niang (gneugneu Mediapro...)
Saliba s’y mettre le dernier jour aussi
Nan j’ai vraiment le seum contre cette équipe là
Aucun 9 technique et ce batard de Krasso qui se cache derrière Hamouma
Une équipe qui fait beaucoup de centre pour qu’aucun mec ne puisse le reprendre de la tête c’est en train de me rendre fou
Y’avait tellement des bons coups à faire mais je pense qu’il faut attendre un « investisseur » pour ça ? Ou tout simplement réinvestir l’argent gagner comme Lille a fait avec Nicolas Pépé puis Osimhem puis David ?
Sérieusement j’en peux plus et cette saison j’ai bien peur de la descente avec cette équipe en carton
Le seul point positif c’est le milieu mais qui est encore beaucoup trop jeunes pour faire quoi que ce soit...