CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 novembre 2020 à 13:22:14

Le 01 novembre 2020 à 13:18:47 ]Far[ a écrit :
Vos deux défenseurs qui se télescopent juste avant le but de Montpellier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Notre défense c'est un vrai cirque depuis le début de la saison en même temps

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
01 novembre 2020 à 13:28:16

Bon ils prennent conscience quand que ce sont des joueurs professionnels sérieux

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 novembre 2020 à 13:28:38

Franchement, je vois pas comment on pourrait mettre un but dans le jeu
C'est d'un NUL

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
01 novembre 2020 à 13:28:40

Putain on est tellement mauvais techniquement et y'a tellement 0 mouvement en attaque qu'on est obligé de balancer des grands parpaings devant sur Hamouma qui fait 1m20...

Encore si on avait un point d'appui... Sauf que les tocards qui nous servent de dirigeants ont compris au dernier moment qu'il nous en fallait un :)

Aucune créativité, aucune intelligence de jeu... On a la pire équipe de Ligue 1. Et je parle même pas de la défense qui se fait enrhumer sur chaque offensive Montpelliéraine.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 novembre 2020 à 13:31:17

"Montpellier qui n'a jamais fait de clean sheet"
Vous inquiétez pas on est là

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
01 novembre 2020 à 13:31:57

Je nous vois clairement comme le Toulouse de l’an passé

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 novembre 2020 à 13:34:21

Hop Khazri comme d'hab

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
01 novembre 2020 à 13:34:59

Le 01 novembre 2020 à 13:34:21 TraitreSelnaes a écrit :
Hop Khazri comme d'hab

Il est vraiment pas fini ce mec.

]Far[
]Far[
Niveau 41
01 novembre 2020 à 13:35:22

[13:31:57] <Asstiel>
Je nous vois clairement comme le Toulouse de l’an passé

Non, je t'assure que ça n'a rien à voir.
Vous jouez mieux même si c'est pas folichon. Nous, on avait quasi jamais des CPA comme vous venez d'avoir vu qu'on rentrait quasi jamais dans les 30 derniers mètres.

Sans parler de la défense qui faisait minimum 2 pertes de balles à 25m de nos buts par match qui engendrait des face à face.

Message édité le 01 novembre 2020 à 13:36:36 par ]Far[
TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 novembre 2020 à 13:43:44

Ca rend fou à chaque fois on a des débuts d'action, ça construit puis quand on arrive aux 30 mètres on perd la balle
Normal qu'il n'y ait pas un seul tir

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 novembre 2020 à 13:49:26

Bon aller quand même les points positifs : -rien

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
01 novembre 2020 à 13:49:49

On va se manger une de ces humiliations la semaine prochaine...

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
01 novembre 2020 à 13:53:50

Faudrait aussi parler du fait qu’on a des joueurs comme Boudebouz mis au placard qui pourrait aider...
Moulin qui fait n’importe quoi
Et Sow bah ça sera jamais un Fofana / Saliba :)

Puel a des choix très étranges

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 novembre 2020 à 13:58:02

Le 01 novembre 2020 à 13:53:50 MakhtarGueye a écrit :
Faudrait aussi parler du fait qu’on a des joueurs comme Boudebouz mis au placard qui pourrait aider...
Moulin qui fait n’importe quoi
Et Sow bah ça sera jamais un Fofana / Saliba :)

Puel a des choix très étranges

Au lieu de réintégrer Khazri il aurait dû reprendre Boudebouz c'est clair

Niang et Saliba n'auraient clairement pas été de trop dans cette pâle équipe

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
01 novembre 2020 à 14:00:03

Le 01 novembre 2020 à 13:58:02 TraitreSelnaes a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 13:53:50 MakhtarGueye a écrit :
Faudrait aussi parler du fait qu’on a des joueurs comme Boudebouz mis au placard qui pourrait aider...
Moulin qui fait n’importe quoi
Et Sow bah ça sera jamais un Fofana / Saliba :)

Puel a des choix très étranges

Au lieu de réintégrer Khazri il aurait dû reprendre Boudebouz c'est clair

Niang et Saliba n'auraient clairement pas été de trop dans cette pâle équipe

Mais aussi pourquoi mettre Aouchiche sur le banc je comprend pas c’est un de ceux qui tentent le plus et il le fout sur le banc
Encore Bouanga je comprends vu qu’il fait rien mais Aouchiche a rien faire sur le banc, surtout pour faire jouer Camara

Puel commence à me faire douter j’espère réellement que c’est à cause des blessés

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 novembre 2020 à 14:00:41

Le 01 novembre 2020 à 13:49:49 Rexingen a écrit :
On va se manger une de ces humiliations la semaine prochaine...

Putain le derby j'avais oublié ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480099555-risitassecache.gif
J'espère que les ultras vont recouvrir l'Etrat de banderoles énervées

]Far[
]Far[
Niveau 41
01 novembre 2020 à 14:08:30

Les défenseurs qui mettent Jessy Moulin dans une sauce vénère à chaque fois qu'ils lui passent le ballon, c'est incroyable :rire:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 novembre 2020 à 14:13:28

Le 01 novembre 2020 à 14:08:30 ]Far[ a écrit :
Les défenseurs qui mettent Jessy Moulin dans une sauce vénère à chaque fois qu'ils lui passent le ballon, c'est incroyable :rire:

C'est un truc de fou
Entre les passes qui fusent comme des tirs, qui le prennent à contre pied, qui sont à mi hauteur ....

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 novembre 2020 à 14:18:29

Aller Denis montre que t'as les crocs

Itace38
Itace38
Niveau 7
01 novembre 2020 à 14:18:51

Montpellier qui a pas gagné à l'extérieur depuis janvier, bah il faut bien que quelqu'un les aide à mettre fin à cette série :)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment