[13:31:57] <Asstiel>
Je nous vois clairement comme le Toulouse de l’an passé
Non, je t'assure que ça n'a rien à voir.
Vous jouez mieux même si c'est pas folichon. Nous, on avait quasi jamais des CPA comme vous venez d'avoir vu qu'on rentrait quasi jamais dans les 30 derniers mètres.
Sans parler de la défense qui faisait minimum 2 pertes de balles à 25m de nos buts par match qui engendrait des face à face.
Message édité le 01 novembre 2020 à 13:36:36 par ]Far[