CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 octobre 2020 à 15:04:00

"hommage à Samuel PARLY" mais dégagez moi ces commentateurs

Itace38
Itace38
Niveau 7
25 octobre 2020 à 15:11:37

C'est quoi ce mur qui se sépare en 5 ????

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
25 octobre 2020 à 15:12:57

Pourquoi on prend toujours tarif contre METZ ? Pourquoi Metz ?...

Overgame52
Overgame52
Niveau 8
25 octobre 2020 à 15:13:02

Encore un bon match qui commence :ouch2:. Bon courage les amis :o))

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
25 octobre 2020 à 15:13:05

On va prendre nos 3 buts annuels à Metz ?

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 octobre 2020 à 15:13:53

Ce début de match catastrophique

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
25 octobre 2020 à 15:22:29

Franchement cette équipe est catastrophique, y'a rien, mais strictement rien... Techniquement c'est zéro et niveau intelligence de jeu... bah c'est des débiles mentaux. Ajoute à ça un préparateur physique incompétent au possible et tu as la pire équipe de Ligue 1. Parce que hormis peut-être Dijon (et encore), je vois pas une équipe pire que la nôtre en Ligue 1...

Les deux clowns ont intérêt à sérieusement s'activer au mercato d'hiver, et de ne pas s'y prendre le dernier jour comme au dernier mercato car sinon on y va toooout droit.

Message édité le 25 octobre 2020 à 15:22:55 par Rexingen
[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
25 octobre 2020 à 15:25:15

Et encore les gars, Vagner va rentrer et il est hyper revanchard de pas avoir eu sa chance à Saint-Etienne, je le sens bien en mettre un

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
25 octobre 2020 à 15:28:11

Le 25 octobre 2020 à 15:25:15 [Sorendu57] a écrit :
Et encore les gars, Vagner va rentrer et il est hyper revanchard de pas avoir eu sa chance à Saint-Etienne, je le sens bien en mettre un

Putain mais je souhaite que ça. Ce serait tellement une magnifique quenelle glissée à nos deux tocards de dirigeants. On aurait jamais du le vendre, tout le monde le savait... sauf eux.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 octobre 2020 à 15:29:04

Nos latéraux sont vraiment 0

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 octobre 2020 à 15:35:23

Bouanga ça lui arrive de faire des passes ?

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
25 octobre 2020 à 15:47:28

Hamouma en pointe...
on a Tormin voir Khazri de dispo à la rigueur on va mettre Hamouma en 9 avec la fraude kmp derrière ça me rend fou

Itace38
Itace38
Niveau 7
25 octobre 2020 à 15:50:12

Hamouma est super nonchalant. Il marche quand tout le monde trottine et il essaye même pas de récupérer ses ballons perdus

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 octobre 2020 à 15:52:58

Le 25 octobre 2020 à 15:50:12 itace38 a écrit :
Hamouma est super nonchalant. Il marche quand tout le monde trottine et il essaye même pas de récupérer ses ballons perdus

Ouais il a toujours été comme ça
Pas sûr que Puel accepte ça très longtemps

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
25 octobre 2020 à 15:56:35

Je me demande sérieusement si nos président regarde les matchs

InvictusNukem
InvictusNukem
Niveau 48
25 octobre 2020 à 15:59:00

Le 25 octobre 2020 à 15:56:35 Asstiel a écrit :
Je me demande sérieusement si nos président regarde les matchs

Ils sont toujours en tribunes mais je pense qu’ils sont plus occupés à boire des demis :hap:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 octobre 2020 à 16:05:10

Le 25 octobre 2020 à 15:56:35 Asstiel a écrit :
Je me demande sérieusement si nos président regarde les matchs

Romeyer oui
Caiazzo s'en branle, et si il vient au stade c'est pour essayer de se taper une serveuse

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
25 octobre 2020 à 16:07:27

Le 25 octobre 2020 à 16:05:10 TraitreSelnaes a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 15:56:35 Asstiel a écrit :
Je me demande sérieusement si nos président regarde les matchs

Romeyer oui
Caiazzo s'en branle, et si il vient au stade c'est pour essayer de se taper une serveuse

T'es médisant, il vient aussi pour lécher le cul de Nasser quand on joue contre Paris, même si ça nous a jamais rien apporté.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 octobre 2020 à 16:07:29

Khazri à la place de KMP c'est bon ça

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 octobre 2020 à 16:09:11

Retsos il te fait des percées magnifiques balle au pied sur 20 mètres, tout ça pour la rendre aux messins
Putain de merde il se claque les adducteurs c'est pas possible

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment