Franchement cette équipe est catastrophique, y'a rien, mais strictement rien... Techniquement c'est zéro et niveau intelligence de jeu... bah c'est des débiles mentaux. Ajoute à ça un préparateur physique incompétent au possible et tu as la pire équipe de Ligue 1. Parce que hormis peut-être Dijon (et encore), je vois pas une équipe pire que la nôtre en Ligue 1...
Les deux clowns ont intérêt à sérieusement s'activer au mercato d'hiver, et de ne pas s'y prendre le dernier jour comme au dernier mercato car sinon on y va toooout droit.
Message édité le 25 octobre 2020 à 15:22:55 par Rexingen