https://twitter.com/sainteinside/status/1314335034288070657?s=21
Donc logiquement officialisation demain 
Beaucoup parlent d’un prêt sans OA, d’autres d’un prêt avec OA donc on verra j’espère que c’est un prêt avec OA
L’équipe pourrait avoir de la gueule si Boudebouz revient avec un tel 9 et pas un qui vendange comme le palmier 
: