CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
06 octobre 2020 à 19:55:48

https://twitter.com/site_evect/status/1313537766630682624?s=21
Hop la clim

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
06 octobre 2020 à 20:03:37

Ça a air d'être de l'extrapolation, Holveck dit ça parce que Niang est sous contrat et c'est normal
On nous dit une heure avant que ça avance très bien :(

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
06 octobre 2020 à 20:23:00

Putain mais pile ce que je dis, il est bidon en 1 contre 1
https://mobile.twitter.com/ASSEofficiel/status/1313542743361236999

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
06 octobre 2020 à 22:28:02

1h30 et toujours rien.. Tic tac...

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
07 octobre 2020 à 11:21:44

https://twitter.com/vertetbianc/status/1313770647798022145?s=21 Je sais pas si c’est beaucoup mais y a quand même eu 18 départ :ouch:
En sachant que la grosse partie de cette masse revenait à MVila :ouch:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
07 octobre 2020 à 14:07:31

https://twitter.com/vertetbianc/status/1313810699001434114?s=21
Peut être enfin ?
Par contre ce truc de joker je croyais que c’était que sur FM et qu’en réalité c’était juste 24h après la date limite :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
07 octobre 2020 à 15:52:49

https://twitter.com/vertetbianc/status/1313834983795163136?s=21
Oof...

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
07 octobre 2020 à 18:23:54

Wesley au cœur d’une petite polémique :
https://twitter.com/kindasama/status/1313772681054097408?s=21

+ https://twitter.com/jbissardon/status/1313830609500938240?s=21
J’espère de tout mon coeur que c’est pour M’Baye :-(

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
08 octobre 2020 à 14:51:18

Saliba même pas inscrit pour l’EL
Arsenal est en train de le flinguer

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
08 octobre 2020 à 16:57:36

[14:51:18] <MakhtarGueye>
Saliba même pas inscrit pour l’EL
Arsenal est en train de le flinguer

Bah en même temps il va être prêté en championship..

beric27
beric27
Niveau 10
08 octobre 2020 à 17:10:18

Le 07 octobre 2020 à 18:23:54 MakhtarGueye a écrit :
Wesley au cœur d’une petite polémique :
https://twitter.com/kindasama/status/1313772681054097408?s=21

+ https://twitter.com/jbissardon/status/1313830609500938240?s=21
J’espère de tout mon coeur que c’est pour M’Baye :-(

Le mec qui parle est insupportable, rien que pour ça je soutiens Fofana.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
08 octobre 2020 à 18:45:39

Le 08 octobre 2020 à 16:57:36 ASSE_VITA4 a écrit :

[14:51:18] <MakhtarGueye>
Saliba même pas inscrit pour l’EL
Arsenal est en train de le flinguer

Bah en même temps il va être prêté en championship..

Quelle descente pour lui :-(
Passer de titu en L1 à prêter en Championship ça me rend malade

Le 08 octobre 2020 à 17:10:18 Beric27 a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 18:23:54 MakhtarGueye a écrit :
Wesley au cœur d’une petite polémique :
https://twitter.com/kindasama/status/1313772681054097408?s=21

+ https://twitter.com/jbissardon/status/1313830609500938240?s=21
J’espère de tout mon coeur que c’est pour M’Baye :-(

Le mec qui parle est insupportable, rien que pour ça je soutiens Fofana.

Ouais enfin il a approcher une mineure de 15 ans quand même :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
08 octobre 2020 à 18:55:40

https://twitter.com/vertetbianc/status/1314246670255882243?s=21

Bon.. Je sais pas quoi penser mais je pense que si Niang c’était fait comme on disait il serait déjà là.. :(
En sachant que normalement l’officialisation devait soi disant arriver hier :(

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
08 octobre 2020 à 19:47:07

https://twitter.com/pierremenes/status/1314258607689564163?s=21

Bon bah :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
09 octobre 2020 à 01:21:43

https://twitter.com/sainteinside/status/1314335034288070657?s=21

Donc logiquement officialisation demain :hap:
Beaucoup parlent d’un prêt sans OA, d’autres d’un prêt avec OA donc on verra j’espère que c’est un prêt avec OA :bave:

L’équipe pourrait avoir de la gueule si Boudebouz revient avec un tel 9 et pas un qui vendange comme le palmier :bave:

:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
09 octobre 2020 à 11:14:23

https://twitter.com/vertetbianc/status/1314488819153072128?s=21
FAIS CHIERRRRR

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
09 octobre 2020 à 11:37:27

Le 09 octobre 2020 à 11:14:23 MakhtarGueye a écrit :
https://twitter.com/vertetbianc/status/1314488819153072128?s=21
FAIS CHIERRRRR

Bah si Romyer met pas la main à la poche il va continuer à se faire cracher dessus par les supp donc il a intérêt à pas faire le con

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
09 octobre 2020 à 11:49:29

Le 09 octobre 2020 à 11:37:27 Asstiel a écrit :

Le 09 octobre 2020 à 11:14:23 MakhtarGueye a écrit :
https://twitter.com/vertetbianc/status/1314488819153072128?s=21
FAIS CHIERRRRR

Bah si Romyer met pas la main à la poche il va continuer à se faire cracher dessus par les supp donc il a intérêt à pas faire le con

Surtout que déjà l’échec Saliba c’est dur à digérer ( se focus le dernier jour du mercato alors que ça faisait 1 semaine..) mais si on y rajoute aussi l’échec Niang ça va être très dur à digérer

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
09 octobre 2020 à 13:11:11

Sauf que le prêt payant de Niang est assez ambigu en clair Rennes dois payer une clause à Niang et que Rennes refuse donc c'est pour ça il propose un prêt avec option d'achat pour compenser la clause

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
09 octobre 2020 à 17:37:01

Le 09 octobre 2020 à 11:37:27 Asstiel a écrit :

Le 09 octobre 2020 à 11:14:23 MakhtarGueye a écrit :
https://twitter.com/vertetbianc/status/1314488819153072128?s=21
FAIS CHIERRRRR

Bah si Romyer met pas la main à la poche il va continuer à se faire cracher dessus par les supp donc il a intérêt à pas faire le con

Ouais fin là il aurait bien raison de les envoyer se faire foutre.

Les mecs demandent un prêt payant le jour de la visite médicale, on n'est pas des paillassons.

Je suis le premier à critiquer Romeyer mais là j'espère qu'il va bien les envoyer chier.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment