En soi Saliba, même si ce serait formidable qu'il revienne, il ne doit pas être la priorité de cette fin de mercato vu que Retsos peut jouer à tous les postes de la défense. En vrai on devrait surtout croiser les doigts pour voir débarquer un 9 parce qui si on reste toute la saison (ou au mieux jusqu'à l'hiver) sans réel buteur, ça va très vite devenir compliqué...