CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
05 octobre 2020 à 16:40:29

Combien de defenseur qui arrivent ce soir ? 3 ?

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
05 octobre 2020 à 17:02:57

Pitié arsenal laissez nous Saliba :bave:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
05 octobre 2020 à 17:15:51

Si tout ce fait réellement

Saliba et Mmae tout deux Def centraux plus le grec Def central voit à gauche (bon lui sous réserve car beaucoup de pépins physiques).

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
05 octobre 2020 à 17:27:40

Le 05 octobre 2020 à 17:15:51 Anti_Gones a écrit :
Si tout ce fait réellement

Saliba et Mmae tout deux Def centraux plus le grec Def central voit à gauche (bon lui sous réserve car beaucoup de pépins physiques).

Alors le grec je veux pas dire de connerie mais il me semble que la visite médicale s’est mal passé :peur:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
05 octobre 2020 à 17:45:00

Panagiotis Retsos c'est fait!
Son prêt va être officialisé dans les heures à venir. Assorti d'une option d'achat de 6.5M conditionnée au classement finale de l'#ASSE ainsi qu'à la participation à plus de 20 matchs.

Via
@lequipe

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
05 octobre 2020 à 17:45:54

À quelques minutes près lol

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
05 octobre 2020 à 18:11:47

Officiel Retsos à l'Asse.

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
05 octobre 2020 à 18:39:28

Le 05 octobre 2020 à 17:45:00 Anti_Gones a écrit :
Panagiotis Retsos c'est fait!
Son prêt va être officialisé dans les heures à venir. Assorti d'une option d'achat de 6.5M conditionnée au classement finale de l'#ASSE ainsi qu'à la participation à plus de 20 matchs.

Via
@lequipe

Romeyer qui va faire une syncope s'il fait une bonne saison et qu'il doit cracher 6.5M :rire:

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
05 octobre 2020 à 19:01:50

Bordel si Saint Saliba revient chez nous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png

Je veux bien faire l’allé retour jusqu’à Londres s’il le faut

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
05 octobre 2020 à 19:10:56

JK Augustin était proche de sainté

https://twitter.com/manulonjon/status/1313164326925144066?s=21

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
05 octobre 2020 à 19:26:33

https://twitter.com/asseofficiel/status/1313168192601292800?s=21

Je sent le bide comme Palencia mais bon à voir

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
05 octobre 2020 à 19:28:35

Je pense pas au contraire il a tout à prouver et avant à Leverkusen il était fort j'y crois en sa réussite.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
05 octobre 2020 à 19:43:41

Bon Salba devrait pas revenir vu que Retsos porte le 4 :-(

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
05 octobre 2020 à 21:01:24

En soi Saliba, même si ce serait formidable qu'il revienne, il ne doit pas être la priorité de cette fin de mercato vu que Retsos peut jouer à tous les postes de la défense. En vrai on devrait surtout croiser les doigts pour voir débarquer un 9 parce qui si on reste toute la saison (ou au mieux jusqu'à l'hiver) sans réel buteur, ça va très vite devenir compliqué...

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
05 octobre 2020 à 21:15:10

Bon bah Mmaee ne viendra pas.
Qui sait Saliba oui, mais prio pour un 9 mais bon courage pour un trouver un, pour ma part sa va être très très difficile.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
05 octobre 2020 à 21:31:50

https://twitter.com/sainteinside/status/1313190631288770562?s=21 Jusqu’à minuit les frères :bave:

Et pour le 9 on était sur JKA mais malheureusement pas de suite.. c’est dommage il est plutôt bon en plus :(

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
05 octobre 2020 à 23:04:13

On tente de faire Mbaye Niang omg :bave:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
05 octobre 2020 à 23:09:11

Ça négocie encore pour Saliba et Mbaye Niang bordel si ça se fait :ouch:

cinqsursept
cinqsursept
Niveau 20
05 octobre 2020 à 23:10:31

On aura ni l'un ni l'autre les mecs faut pas rêver :snif:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
05 octobre 2020 à 23:13:03

Le 05 octobre 2020 à 23:10:31 cinqsursept a écrit :
On aura ni l'un ni l'autre les mecs faut pas rêver :snif:

J'ai l'impression qu'on s'y prend vraiment tardivement, ou alors c'est juste l'info qui sort à ce moment là

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment