Le 06 octobre 2020 à 11:28:29 itace38 a écrit :
Non mais faut que les dirigeants se réveillent plus tôt aussi. 3 arrivées à faire sur le dernier jour c'est pas normal
On dirait des collégiens qui ont un DM de maths à faire en un mois, et qu'ils choisissent de s'y mettre la veille du rendu
Toujours a la dernière minute. Aucune organisation, c'est vraiment NUL NUL NUL comme dirait l'artiste marseillais
Arsenal j'ai jamais vu un tel club d'escrocs et de flingueurs de pépites. Je leur souhaite le ventre mou pour 25 ans encore à ce sous-club.
On a failli avoir ce 11
Malheureusement, on fait toujours tout le dernier jour ![]()
Même pour Niang rien de nouveau quand hier beaucoup d’infos sortait
Putain ça me soule le pire c’est qu’on revient 2 ans en arrière il s’était passé la même chose avec Salibur j’ai la haine
https://twitter.com/sainteinside/status/1313420434113810433?s=21
Double clim à prévoir ?
Et hier Mmaee devait venir aussi mais annuler au dernier moment car on devait être focus sur Saliba ![]()
En faite c’est même une triple clim peut-être...
Gueule de bois ce matin ![]()
A 3 minutes près on le récupérait ![]()
D'un côté je suis sûr qu'arsenal a temporisé un max pour envoyer Saliba à Fulham, c'était encore dans les plans du club hier soir selon les supps et les journalistes pro Arsenal
D'un autre côté on attend toujours le dernier moment pour bouger, je veux bien comprendre que les clubs soient moins gourmands en fin de mercato mais si c'est le cas ça devrait être faisable, faut anticiper un minimum je sais pas ![]()
C'est pas comme si c'était la première fois qu'on rate un joueur à cause de ça non plus
Si le thread est vrai c'est délirant, sous club de merde
https://mobile.twitter.com/SainteInside/status/1313448773549543424
https://twitter.com/sainteinside/status/1313457576508641282?s=21
Niang toujours possible
Le 06 octobre 2020 à 14:24:18 TraitreSelnaes a écrit :
Si le thread est vrai c'est délirant, sous club de merde
https://mobile.twitter.com/SainteInside/status/1313448773549543424
Si c’est le cas c’est vraiment des batard, mais faut pas oublier qu’une fois de plus Romeyer agit au dernier moment juste avant la clôture alors que ça fais 1 semaine que Saliba était envoyé à l’OM et Rennes puis Fulham
J’espère que Fofana va comprendre ce qui arrive quand on part sitôt dans un autre pays joués dans un top club...
Buisind et Thuilot pour Niang
https://twitter.com/gaelb42/status/1313456231726624769?s=21
Rennes qui prendrait une partie du salaire en charge c’est énorme quand même ![]()
Le joueur a un salaire d’environ 250.000 bruts et c’est pas un mauvais joueur en plus je comprends pas Rennes ![]()
Le président d’Arsenal dit que tout a été fait en temps et en heure et que c’est nous qui avons tardé.. Difficile de savoir qui croire, surtout quand on sait qu’une fois de plus le mercato on agit le dernier jour
Le pire dans tous ça, c’est que Saliba va sûrement être prêté en Championship mon dieu...
https://twitter.com/markymbryans/status/1313434074288021504?s=21
Ça envoie un très fort signal aux jeunes joueurs sa situation...
Je sais pas trop pourquoi, mais Rennes veut vraiment se débarrasser de Niang
Apparemment y a eu un gros malaise en conf ce matin quand la question de Niang a été posée
Le 06 octobre 2020 à 16:36:35 MakhtarGueye a écrit :
Le président d’Arsenal dit que tout a été fait en temps et en heure et que c’est nous qui avons tardé.. Difficile de savoir qui croire, surtout quand on sait qu’une fois de plus le mercato on agit le dernier jour![]()
Le pire dans tous ça, c’est que Saliba va sûrement être prêté en Championship mon dieu...
https://twitter.com/markymbryans/status/1313434074288021504?s=21
Ça envoie un très fort signal aux jeunes joueurs sa situation...
Le même qui disait que c'était de notre faute si Saliba ne jouait pas la finale ?
Terrible pour lui cette saison, heureusement les supps semblent l'apprécier parce que le pauvre..
Le 06 octobre 2020 à 16:56:35 TraitreSelnaes a écrit :
Je sais pas trop pourquoi, mais Rennes veut vraiment se débarrasser de Niang
Apparemment y a eu un gros malaise en conf ce matin quand la question de Niang a été posée
C’est incroyable quand même ![]()
Après ils ont Guirassy qui est tout aussi fort et pas mal de joueurs offensif ![]()
Le malaise était car Rennes avait essayer de le libérer hier et qu’il aurait pu signer « libre » chez nous mais je comprends pas pourquoi libéré un joueur qu’ils ont payé pas loin des 20m de tête
Le 06 octobre 2020 à 16:58:53 TraitreSelnaes a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 16:36:35 MakhtarGueye a écrit :
Le président d’Arsenal dit que tout a été fait en temps et en heure et que c’est nous qui avons tardé.. Difficile de savoir qui croire, surtout quand on sait qu’une fois de plus le mercato on agit le dernier jour![]()
Le pire dans tous ça, c’est que Saliba va sûrement être prêté en Championship mon dieu...
https://twitter.com/markymbryans/status/1313434074288021504?s=21
Ça envoie un très fort signal aux jeunes joueurs sa situation...
Le même qui disait que c'était de notre faute si Saliba ne jouait pas la finale ?
Terrible pour lui cette saison, heureusement les supps semblent l'apprécier parce que le pauvre..
Yep il s’était bien foutu de nous pour les bonus de 2.5m
Surtout que là ils en foutent 50 sur Partey...
D’ailleurs cette histoire a jamais eu de suite ![]()
Si il avait été en prêt chez nous ils auraient dû payer le bonus ?
En tout cas y a quand même eu une grosse part d’incompétence de la part des 2 clowns qui s’y prennent au dernier moment.. Je le digère toujours pas en sachant que ça fais 1 semaine que notre Saliba était envoyé partout..
Putain il était prêt à réduire de moitié son salaire ça me déchire le coeur il voulait tellement revenir.. Qu’est-ce qu’il doit regretter ![]()
Le pire dans tous ça c’est qu’il avait même pas fait un cinéma ou un scandale pour partir ![]()
Le dossier s'est ouvert dans l'après-midi, peut être que c'était faisable seulement à ce moment là
Rennes veut se débarrasser de Niang car il était chaud pour partir à l'OM au début du mercato et cela n'a pas plut au coach.
https://twitter.com/gaelb42/status/1313507781148913664?s=21 Carrément un prêt avec OA
Le 06 octobre 2020 à 17:25:55 TraitreSelnaes a écrit :
Le dossier s'est ouvert dans l'après-midi, peut être que c'était faisable seulement à ce moment là
Franchement je sais pas si ça aurait pu se faire avant.. Mais il me semble que ça fais un moment que Arsenal souhaitait le prêter à un club 1 an le temps qu’il s’acclimate bien au monde pro (bien qu’il le soit déjà
)
Là j’ai peur qu’avec la frustration et la haine, qu’il perde de son talent...
Le 06 octobre 2020 à 17:32:29 Anti_Gones a écrit :
Rennes veut se débarrasser de Niang car il était chaud pour partir à l'OM au début du mercato et cela n'a pas plut au coach.
Sérieux ? ![]()
Uniquement pour ça ?
Niang fout la merde de partout où il passe
Rennes , pas étonnant qu’ils veulent s’en débarrasser
L'organisation bicéphale nuit grandement à notre club..
A chaque fois que les projets de ventes sont lancés, je souhaite désespérément le départ de nos dirigeants. C'est pas possible d'organiser un mercato le dernier jour, surtout que cette fois-ci y a eu tout le mois de septembre en plus pour s'organiser.
Covid ou pas, on voit bien que la situation est la même que l'on stoppe le mercato le 31 Août ou le 3 octobre. Toujours a la dernière minute, et notre équipe n'est pas complète. Pas de 9, on va se taper Hamouma qui n'a jamais su enchaîner les bonnes performances... malgré tout le travail de Puel, j'émets de grosses réserves sur cette saison. Ceux qui nous voyaient jouer les premiers plans après trois matchs confirment qu'ils ne connaissent pas du tout le fonctionnement de notre club
Le 06 octobre 2020 à 18:17:36 _Medusa a écrit :
Niang fout la merde de partout où il passeRennes , pas étonnant qu’ils veulent s’en débarrasser
J’ai jamais vu
A ce point ?
Le 06 octobre 2020 à 18:24:37 Bouhbal a écrit :
L'organisation bicéphale nuit grandement à notre club..
A chaque fois que les projets de ventes sont lancés, je souhaite désespérément le départ de nos dirigeants. C'est pas possible d'organiser un mercato le dernier jour, surtout que cette fois-ci y a eu tout le mois de septembre en plus pour s'organiser.Covid ou pas, on voit bien que la situation est la même que l'on stoppe le mercato le 31 Août ou le 3 octobre. Toujours a la dernière minute, et notre équipe n'est pas complète. Pas de 9, on va se taper Hamouma qui n'a jamais su enchaîner les bonnes performances... malgré tout le travail de Puel, j'émets de grosses réserves sur cette saison. Ceux qui nous voyaient jouer les premiers plans après trois matchs confirment qu'ils ne connaissent pas du tout le fonctionnement de notre club
Yep.. La on nous fait croire Saliba et Niang au dernier moment alors que ça fais un moment que les 2 sont sur le « départ »
Au final Saliba foutu pour quelques minutes car ils prennent trop de temps
Et Niang toujours pas fait...
https://twitter.com/sainteinside/status/1313525855881175041?s=21
On aura fait 1/2 et je pense que le meilleur a avoir sur les 2 était bien le 9...
Mais Saliba avec La Défense avait vraiment de la gueule
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-arsenal-pointe-du-doigt-l-asse-44049-1.html?utm_source=evect&utm_medium=fil_infos_home&utm_campaign=organic 