Apparemment ils voulaient plutôt le prêter à Fulham ![]()
Si cette équipe de merde a fait tarder l'opération juste pour l'envoyer chez la lanterne rouge anglaise ![]()
GOGO JOKER pour NIang.
Si on a aucun des deux joueurs bordel je deviens fou. On a rien en 9 et rien en défense.
Le 06 octobre 2020 à 01:04:24 TraitreSelnaes a écrit :
Apparemment ils voulaient plutôt le prêter à Fulham
Si cette équipe de merde a fait tarder l'opération juste pour l'envoyer chez la lanterne rouge anglaise
Des sources que j’ai lu, Saliba c’était soit il voulait rester soit il revient uniquement chez nous ![]()
Le 06 octobre 2020 à 01:06:21 GTAplayerV a écrit :
Si on a aucun des deux joueurs bordel je deviens fou. On a rien en 9 et rien en défense.
On a quand même fait Retsos, et si Moukoudi décide de hausser son niveau toute la saison comme contre Lens ça ira, j'ai pas trop de souci pour la défense.
Pour Niang faut forcer en joker absolument
Le 06 octobre 2020 à 01:08:02 TraitreSelnaes a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 01:06:21 GTAplayerV a écrit :
Si on a aucun des deux joueurs bordel je deviens fou. On a rien en 9 et rien en défense.On a quand même fait Retsos, et si Moukoudi décide de hausser son niveau toute la saison comme contre Lens ça ira, j'ai pas trop de souci pour la défense.
Pour Niang faut forcer en joker absolument
D’accord pour Moukoudi
Mais t’oublie vite Kolo ![]()
On passerait de Saliba moukoudi à moukoudi Kolo ![]()
Le 06 octobre 2020 à 01:07:22 MakhtarGueye a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 01:04:24 TraitreSelnaes a écrit :
Apparemment ils voulaient plutôt le prêter à Fulham
Si cette équipe de merde a fait tarder l'opération juste pour l'envoyer chez la lanterne rouge anglaiseDes sources que j’ai lu, Saliba c’était soit il voulait rester soit il revient uniquement chez nous
Oui mais pas la volonté d'Arsenal
Le 06 octobre 2020 à 01:09:11 MakhtarGueye a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 01:08:02 TraitreSelnaes a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 01:06:21 GTAplayerV a écrit :
Si on a aucun des deux joueurs bordel je deviens fou. On a rien en 9 et rien en défense.On a quand même fait Retsos, et si Moukoudi décide de hausser son niveau toute la saison comme contre Lens ça ira, j'ai pas trop de souci pour la défense.
Pour Niang faut forcer en joker absolumentD’accord pour Moukoudi
Mais t’oublie vite Kolo
On passerait de Saliba moukoudi à moukoudi Kolo
Kolo malgré son rouge ça reste un bon joueur ![]()
Au pire on a Sow et Tshibuabua qui arrive
Le 06 octobre 2020 à 01:11:29 TraitreSelnaes a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 01:09:11 MakhtarGueye a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 01:08:02 TraitreSelnaes a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 01:06:21 GTAplayerV a écrit :
Si on a aucun des deux joueurs bordel je deviens fou. On a rien en 9 et rien en défense.On a quand même fait Retsos, et si Moukoudi décide de hausser son niveau toute la saison comme contre Lens ça ira, j'ai pas trop de souci pour la défense.
Pour Niang faut forcer en joker absolumentD’accord pour Moukoudi
Mais t’oublie vite Kolo
On passerait de Saliba moukoudi à moukoudi KoloKolo malgré son rouge ça reste un bon joueur
Au pire on a Sow et Tshibuabua qui arrive
Oui enfin le rouge est quand même pour une erreur très dangereuse et tue le match dès le début quand même ![]()
Le 06 octobre 2020 à 01:09:50 TraitreSelnaes a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 01:07:22 MakhtarGueye a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 01:04:24 TraitreSelnaes a écrit :
Apparemment ils voulaient plutôt le prêter à Fulham
Si cette équipe de merde a fait tarder l'opération juste pour l'envoyer chez la lanterne rouge anglaiseDes sources que j’ai lu, Saliba c’était soit il voulait rester soit il revient uniquement chez nous
Oui mais pas la volonté d'Arsenal
Seul l’avenir nous le dira si tel est le cas, et bah il va haïr Arsenal le pauvre ![]()
Le 06 octobre 2020 à 01:13:27 MakhtarGueye a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 01:11:29 TraitreSelnaes a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 01:09:11 MakhtarGueye a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 01:08:02 TraitreSelnaes a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 01:06:21 GTAplayerV a écrit :
Si on a aucun des deux joueurs bordel je deviens fou. On a rien en 9 et rien en défense.On a quand même fait Retsos, et si Moukoudi décide de hausser son niveau toute la saison comme contre Lens ça ira, j'ai pas trop de souci pour la défense.
Pour Niang faut forcer en joker absolumentD’accord pour Moukoudi
Mais t’oublie vite Kolo
On passerait de Saliba moukoudi à moukoudi KoloKolo malgré son rouge ça reste un bon joueur
Au pire on a Sow et Tshibuabua qui arriveOui enfin le rouge est quand même pour une erreur très dangereuse et tue le match dès le début quand même
Le 06 octobre 2020 à 01:09:50 TraitreSelnaes a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 01:07:22 MakhtarGueye a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 01:04:24 TraitreSelnaes a écrit :
Apparemment ils voulaient plutôt le prêter à Fulham
Si cette équipe de merde a fait tarder l'opération juste pour l'envoyer chez la lanterne rouge anglaiseDes sources que j’ai lu, Saliba c’était soit il voulait rester soit il revient uniquement chez nous
Oui mais pas la volonté d'Arsenal
Seul l’avenir nous le dira si tel est le cas, et bah il va haïr Arsenal le pauvre
Certes, mais ça va globalement, Puel a bien fait de le recadrer l'année dernière ça lui a fait du bien
Pour Saliba faut pas oublier qu'il était déjà dégouté de pas avoir joué la finale avec nous
Le 06 octobre 2020 à 01:16:40 TraitreSelnaes a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 01:13:27 MakhtarGueye a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 01:11:29 TraitreSelnaes a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 01:09:11 MakhtarGueye a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 01:08:02 TraitreSelnaes a écrit :
> Le 06 octobre 2020 à 01:06:21 GTAplayerV a écrit :
>Si on a aucun des deux joueurs bordel je deviens fou. On a rien en 9 et rien en défense.
On a quand même fait Retsos, et si Moukoudi décide de hausser son niveau toute la saison comme contre Lens ça ira, j'ai pas trop de souci pour la défense.
Pour Niang faut forcer en joker absolumentD’accord pour Moukoudi
Mais t’oublie vite Kolo
On passerait de Saliba moukoudi à moukoudi KoloKolo malgré son rouge ça reste un bon joueur
Au pire on a Sow et Tshibuabua qui arriveOui enfin le rouge est quand même pour une erreur très dangereuse et tue le match dès le début quand même
Le 06 octobre 2020 à 01:09:50 TraitreSelnaes a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 01:07:22 MakhtarGueye a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 01:04:24 TraitreSelnaes a écrit :
Apparemment ils voulaient plutôt le prêter à Fulham
Si cette équipe de merde a fait tarder l'opération juste pour l'envoyer chez la lanterne rouge anglaiseDes sources que j’ai lu, Saliba c’était soit il voulait rester soit il revient uniquement chez nous
Oui mais pas la volonté d'Arsenal
Seul l’avenir nous le dira si tel est le cas, et bah il va haïr Arsenal le pauvre
Certes, mais ça va globalement, Puel a bien fait de le recadrer l'année dernière ça lui a fait du bien
Pour Saliba faut pas oublier qu'il était déjà dégouté de pas avoir joué la finale avec nous
Yep j’espère qu’il va se remontrer à la hauteur si Saliba ne reviens pas ![]()
Aussi, mais il était quand même motivé à l’idée de jouer pour un club qu’il a idolâtré pendant son enfance, la Arteta ne le calcul limite même pas
Et en ce qui concerne Fulham
https://twitter.com/passionfootclub/status/1313231447545782272?s=21
Le 06 octobre 2020 à 01:20:47 MakhtarGueye a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 01:16:40 TraitreSelnaes a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 01:13:27 MakhtarGueye a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 01:11:29 TraitreSelnaes a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 01:09:11 MakhtarGueye a écrit :
> Le 06 octobre 2020 à 01:08:02 TraitreSelnaes a écrit :
>> Le 06 octobre 2020 à 01:06:21 GTAplayerV a écrit :
> >Si on a aucun des deux joueurs bordel je deviens fou. On a rien en 9 et rien en défense.
>
> On a quand même fait Retsos, et si Moukoudi décide de hausser son niveau toute la saison comme contre Lens ça ira, j'ai pas trop de souci pour la défense.
> Pour Niang faut forcer en joker absolument
D’accord pour Moukoudi
Mais t’oublie vite Kolo
On passerait de Saliba moukoudi à moukoudi KoloKolo malgré son rouge ça reste un bon joueur
Au pire on a Sow et Tshibuabua qui arriveOui enfin le rouge est quand même pour une erreur très dangereuse et tue le match dès le début quand même
Le 06 octobre 2020 à 01:09:50 TraitreSelnaes a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 01:07:22 MakhtarGueye a écrit :
> Le 06 octobre 2020 à 01:04:24 TraitreSelnaes a écrit :
>Apparemment ils voulaient plutôt le prêter à Fulham
> Si cette équipe de merde a fait tarder l'opération juste pour l'envoyer chez la lanterne rouge anglaise
Des sources que j’ai lu, Saliba c’était soit il voulait rester soit il revient uniquement chez nous
Oui mais pas la volonté d'Arsenal
Seul l’avenir nous le dira si tel est le cas, et bah il va haïr Arsenal le pauvre
Certes, mais ça va globalement, Puel a bien fait de le recadrer l'année dernière ça lui a fait du bien
Pour Saliba faut pas oublier qu'il était déjà dégouté de pas avoir joué la finale avec nous
Yep j’espère qu’il va se remontrer à la hauteur si Saliba ne reviens pas
Aussi, mais il était quand même motivé à l’idée de jouer pour un club qu’il a idolâtré pendant son enfance, la Arteta ne le calcul limite même pas
C'est clair il doit avoir les glandes c'est terrible, en plus Arsenal qui signe Gabriel j'imagine pas le mauvais signal pour lui
Je suis en train de niquer ma nuit pour une officialisation qui arrivera peut être même pas ![]()
Le 06 octobre 2020 à 01:27:47 TraitreSelnaes a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 01:20:47 MakhtarGueye a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 01:16:40 TraitreSelnaes a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 01:13:27 MakhtarGueye a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 01:11:29 TraitreSelnaes a écrit :
> Le 06 octobre 2020 à 01:09:11 MakhtarGueye a écrit :
>> Le 06 octobre 2020 à 01:08:02 TraitreSelnaes a écrit :
> >> Le 06 octobre 2020 à 01:06:21 GTAplayerV a écrit :
> > >Si on a aucun des deux joueurs bordel je deviens fou. On a rien en 9 et rien en défense.
> >
> > On a quand même fait Retsos, et si Moukoudi décide de hausser son niveau toute la saison comme contre Lens ça ira, j'ai pas trop de souci pour la défense.
> > Pour Niang faut forcer en joker absolument
>
> D’accord pour Moukoudi
> Mais t’oublie vite Kolo
> On passerait de Saliba moukoudi à moukoudi Kolo
Kolo malgré son rouge ça reste un bon joueur
Au pire on a Sow et Tshibuabua qui arriveOui enfin le rouge est quand même pour une erreur très dangereuse et tue le match dès le début quand même
Le 06 octobre 2020 à 01:09:50 TraitreSelnaes a écrit :
> Le 06 octobre 2020 à 01:07:22 MakhtarGueye a écrit :
>> Le 06 octobre 2020 à 01:04:24 TraitreSelnaes a écrit :
> >Apparemment ils voulaient plutôt le prêter à Fulham
> > Si cette équipe de merde a fait tarder l'opération juste pour l'envoyer chez la lanterne rouge anglaise
>
> Des sources que j’ai lu, Saliba c’était soit il voulait rester soit il revient uniquement chez nous
Oui mais pas la volonté d'Arsenal
Seul l’avenir nous le dira si tel est le cas, et bah il va haïr Arsenal le pauvre
Certes, mais ça va globalement, Puel a bien fait de le recadrer l'année dernière ça lui a fait du bien
Pour Saliba faut pas oublier qu'il était déjà dégouté de pas avoir joué la finale avec nous
Yep j’espère qu’il va se remontrer à la hauteur si Saliba ne reviens pas
Aussi, mais il était quand même motivé à l’idée de jouer pour un club qu’il a idolâtré pendant son enfance, la Arteta ne le calcul limite même pas
C'est clair il doit avoir les glandes c'est terrible, en plus Arsenal qui signe Gabriel j'imagine pas le mauvais signal pour lui
Je suis en train de niquer ma nuit pour une officialisation qui arrivera peut être même pas
La même ![]()
En vrai si il y’a signature, ils annonceront pas avant demain ![]()
Je sais pas qui a merdé sur le prêt de Saliba, mais ça pue l'amateurisme et/ou la mauvaise volonté.
Faire foirer un transfert pour une histoire de paperasse, ça casse les burnes.
Le 06 octobre 2020 à 09:36:34 Eutoulatonkle a écrit :
Je sais pas qui a merdé sur le prêt de Saliba, mais ça pue l'amateurisme et/ou la mauvaise volonté.
Faire foirer un transfert pour une histoire de paperasse, ça casse les burnes.
C’était Romeyer et Caiazzo qui avait le dossier en main
Maintenant on va attendre le fait qu’on fera pas Niang non plus et on s’en mordra les doigts ![]()
Écœuré et dégouté
Puel veut retenter le coup en janvier sauf que c’est inutile de reprendre un joueur en prêt pour 6 mois...
https://twitter.com/vertetbianc/status/1313379640346660864?s=21
Mais quel club de chiens putain ![]()
Qu’ils dégagent en championship ces tocards ils dégoûtent. J’espère qu’Aubame va vite se casser de ce sous club
Le 06 octobre 2020 à 10:17:16 Asstiel a écrit :
https://twitter.com/vertetbianc/status/1313379640346660864?s=21Mais quel club de chiens putain
Qu’ils dégagent en championship ces tocards ils dégoûtent. J’espère qu’Aubame va vite se casser de ce sous club
Je n’en veux pas à Arsenal personnellement, ça fais pratiquement 1 semaines qu’ils ont dis vouloir le prêter on s’y prend le dernier jour à 18h, faut pas se leurrer on se mange la même clim qu’avec Salibur a l’époque
Non mais faut que les dirigeants se réveillent plus tôt aussi. 3 arrivées à faire sur le dernier jour c'est pas normal
On dirait des collégiens qui ont un DM de maths à faire en un mois, et qu'ils choisissent de s'y mettre la veille du rendu