CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
03 octobre 2020 à 19:12:57

Le 03 octobre 2020 à 19:07:22 MakhtarGueye a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 19:01:06 TraitreSelnaes a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 18:54:24 Wurttemberg a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 18:51:42 TraitreSelnaes a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 18:48:07 Wurttemberg a écrit :
Saison 2017-2018 bis

Je suis pas d'accord, on joue bien et y a de la cohésion
Contre Rennes ils ont été plus forts, là ce soir Kolo et Khazri ont niqué le match

On n'a pas d'attaquants et une charnière centrale absolument à gerber.

Si on recrute pas, tu peux jouer avec toute la bonne volonté du monde, ça ne fonctionnera pas.

Je suis assez d'accord oui, Fofana laisse un gros vide

Le 03 octobre 2020 à 18:54:54 MakhtarGueye a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 18:51:42 TraitreSelnaes a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 18:48:07 Wurttemberg a écrit :
Saison 2017-2018 bis

Je suis pas d'accord, on joue bien et y a de la cohésion
Contre Rennes ils ont été plus forts, là ce soir Kolo et Khazri ont niqué le match

Appart au début de match on a pas su se montrer dangereux et être à 10 n’excuse rien, certaines équipes arrivent à gagner même a 10
Bon après a 9 c’est autre chose mais ça ne change rien au fait qu’on a même pas inquiéter le gardien adverse pendant 80min

Bien sûr que c'est plus compliqué à 10, franchement avec un joueur en moins et un péno au bout de 10 minutes je connais pas beaucoup d'équipes qui s'en sortent faut pas non plus exagérer :hap:

Oui c’est plus compliqué c’est sûr :hap:
Le problème est qu’il n’y a rien eu du tout, pas de bonnes attaques, de bonnes relances etc
C’était un autre club que Lens, promu de L2 bah on en prenait au moins 6 sans deconner :hap:

C'est clair que si c'était Rennes ce soir on aurait pris un bouillon

Lens par contre ils volent pas leur place, il leur faut juste bien finir leurs actions et ils peuvent espérer quelque chose

varanelens
varanelens
Niveau 59
03 octobre 2020 à 19:19:44

Bon honnêtement les conditions n'étaient pas réuni pour ce match donc vous avez pas vraiment existé offensivement.

Mais défensivement j'ai trouvé quand même de la solidité. On a joué des équipes comme par exemple Bordeaux et Lorient qui étaient vraiment catastrophique défensivement.
Et surtout à 9 vs 11 j'ai trouvé que vos joueurs n'ont pas lâché mentalement

Maintenant je sais pas si on a le même problème pour nos clubs, mais déjà qu'il y avait beaucoup de jeunes chez les titulaires je suis pas sûr que vous ayez un banc très fourni ... Et ça pourrait vous coûter quelques points j'ai l'impression

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
03 octobre 2020 à 19:39:37

Le 03 octobre 2020 à 19:19:44 varanelens a écrit :
Bon honnêtement les conditions n'étaient pas réuni pour ce match donc vous avez pas vraiment existé offensivement.

Mais défensivement j'ai trouvé quand même de la solidité. On a joué des équipes comme par exemple Bordeaux et Lorient qui étaient vraiment catastrophique défensivement.
Et surtout à 9 vs 11 j'ai trouvé que vos joueurs n'ont pas lâché mentalement

Maintenant je sais pas si on a le même problème pour nos clubs, mais déjà qu'il y avait beaucoup de jeunes chez les titulaires je suis pas sûr que vous ayez un banc très fourni ... Et ça pourrait vous coûter quelques points j'ai l'impression

Je suis d'accord avec cette analyse

Dans notre cas Puel veut jouer avec des jeunes, et oui on doit vraiment recruter.
Le seul 9 de métier qu'on a est nul et a joué 30 minutes depuis le début
En défense centrale Fofana a laissé un gros vide, aujourd'hui Moukoudi a sorti le meilleur match de sa vie mais en dehors de ça il est nul.

En tout cas bravo pour votre victoire, et restez en haut du classement le plus longtemps possible ça fait plaisir de vous voir

Klaygan
Klaygan
Niveau 36
03 octobre 2020 à 19:45:41

Bah après nous à part Ganago qui marque dans le jeu on a pas trop d’autres attaquants c’est une aubaine qu’on l’ait recruté mais bon vous avez des bons joueurs de ballons avec Kahzri et Bouanga, après vous avez perdu Saliba et Fofana en défense mais bon y’a encore de bons jeunes derrière j’imagine , bon courage pour la suite

cinqsursept
cinqsursept
Niveau 20
03 octobre 2020 à 19:49:53

C'est bien d'avoir pris des pts sur les premiers matchs, on en aura besoin pour nous maintenir.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
03 octobre 2020 à 19:51:51

Le 03 octobre 2020 à 19:45:41 Klaygan a écrit :
Bah après nous à part Ganago qui marque dans le jeu on a pas trop d’autres attaquants c’est une aubaine qu’on l’ait recruté mais bon vous avez des bons joueurs de ballons avec Kahzri et Bouanga, après vous avez perdu Saliba et Fofana en défense mais bon y’a encore de bons jeunes derrière j’imagine , bon courage pour la suite

Khazri était au placard en vue d'un départ, et vu ce qu'il nous a sorti aujourd'hui il risque d'y retourner
Bouanga depuis Marseille c'est le néant

beric27
beric27
Niveau 10
04 octobre 2020 à 00:28:51

À partir du moment où on prend un rouge et un peno dès le début le match est faussé.
Pas vraiment d'enseignement à tirer.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
04 octobre 2020 à 13:09:23

https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-un-couteau-suisse-grec-en-approche--44003-1.html?utm_source=evect&utm_medium=actus_index&utm_campaign=organic

Ca a l'air pas mal, mais bon encore une fois un prêt avec OA :)
L'urgence est surtout de trouver un 9, mais je crois que c'est peine perdue

Itace38
Itace38
Niveau 7
04 octobre 2020 à 15:39:43

https://www.jeunesfooteux.com/ASSE-Mercato-Puel-et-St-Etienne-sur-un-joli-coup-a-15M-_a42806.html
Je sais pas ce que ça vaut, que ce soit l'info ou le joueur

Le 04 octobre 2020 à 13:09:23 TraitreSelnaes a écrit :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-un-couteau-suisse-grec-en-approche--44003-1.html?utm_source=evect&utm_medium=actus_index&utm_campaign=organic

Ca a l'air pas mal, mais bon encore une fois un prêt avec OA :)
L'urgence est surtout de trouver un 9, mais je crois que c'est peine perdue

Franchement, même si on a que des prêts, c'est pas grave, il faut des joueurs (de qualité de préférence, on peut essayer de rêver quand même)
On verra l'an prochain pour des transferts nets

Itace38
Itace38
Niveau 7
04 octobre 2020 à 15:45:32

Par contre à gauche, Gabriel Silva est blessé ? Je le trouve pas mal mais il n'apparait pas du tout depuis le début de la saison
A moins qu'il soit mis au placard comme Trauco :(

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
04 octobre 2020 à 16:28:09

Le 04 octobre 2020 à 15:45:32 itace38 a écrit :
Par contre à gauche, Gabriel Silva est blessé ? Je le trouve pas mal mais il n'apparait pas du tout depuis le début de la saison
A moins qu'il soit mis au placard comme Trauco :(

Encore blessé, mais il est loin d'être nul

N26
N26
Niveau 10
04 octobre 2020 à 16:42:38

j'ai entendu dire que trauco sera de nouveau titulaires et sera reintégré à la fin du mercato.

Vous pensez il sera titulaire ?
2. votre equipe va ressembler a quoi le prochain match du coup?

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
04 octobre 2020 à 16:48:18

Le 04 octobre 2020 à 16:42:38 n26 a écrit :
j'ai entendu dire que trauco sera de nouveau titulaires et sera reintégré à la fin du mercato.

Vous pensez il sera titulaire ?
2. votre equipe va ressembler a quoi le prochain match du coup?

Trauco pareil pas mauvais je comprends pas pourquoi tout le monde lui tombe dessus
Maçon devrait repasser à droite

Moulin
Maçon - Moukoudi/Recrue - Kolo - Trauco
Camara - Neyou
Hamouma/Nordin - Aouchiche - Bouanga
Nordin/Recrue

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
04 octobre 2020 à 19:37:11

https://twitter.com/sainteinside/status/1312808029478424578?s=21
A voir ce que ça va donner latéral qui peux aussi jouer central

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
04 octobre 2020 à 23:55:38

https://twitter.com/vertetbianc/status/1312861118444994560?s=21
Sah quel plaisir

Itace38
Itace38
Niveau 7
05 octobre 2020 à 00:43:24

Le 04 octobre 2020 à 16:48:18 TraitreSelnaes a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 16:42:38 n26 a écrit :
j'ai entendu dire que trauco sera de nouveau titulaires et sera reintégré à la fin du mercato.

Vous pensez il sera titulaire ?
2. votre equipe va ressembler a quoi le prochain match du coup?

Trauco pareil pas mauvais je comprends pas pourquoi tout le monde lui tombe dessus
Maçon devrait repasser à droite

De ce que j'ai lu, Trauco a un trop gros salaire
Mais il sera réintégré si il ne part pas, comme Khazri

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
05 octobre 2020 à 15:21:02

https://twitter.com/sainteinside/status/1313103585513791491?s=21
Latéral gauche on s’est fait clim :-(
Par contre si on pourrait avoir Zagre en prêt ça serait pas de refus

ErlingHaland69
ErlingHaland69
Niveau 8
05 octobre 2020 à 15:31:42

Faut que vous prenez des joueurs d expérience si il n’y a que des jeunes votre équipe ça va être le LoSC bis de 2018

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
05 octobre 2020 à 16:29:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493854779-vhgviyuv.jpg https://twitter.com/SainteInside/status/1313117608611381248

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
05 octobre 2020 à 16:38:49

Samy MMAEE arrive à l'#ASSE. Le néo-international marocain va signer un contrat de 3 ans avec les verts

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment