Le 03 octobre 2020 à 19:07:22 MakhtarGueye a écrit :
Le 03 octobre 2020 à 19:01:06 TraitreSelnaes a écrit :
Le 03 octobre 2020 à 18:54:24 Wurttemberg a écrit :
Le 03 octobre 2020 à 18:51:42 TraitreSelnaes a écrit :
Le 03 octobre 2020 à 18:48:07 Wurttemberg a écrit :
Saison 2017-2018 bisJe suis pas d'accord, on joue bien et y a de la cohésion
Contre Rennes ils ont été plus forts, là ce soir Kolo et Khazri ont niqué le matchOn n'a pas d'attaquants et une charnière centrale absolument à gerber.
Si on recrute pas, tu peux jouer avec toute la bonne volonté du monde, ça ne fonctionnera pas.
Je suis assez d'accord oui, Fofana laisse un gros vide
Le 03 octobre 2020 à 18:54:54 MakhtarGueye a écrit :
Le 03 octobre 2020 à 18:51:42 TraitreSelnaes a écrit :
Le 03 octobre 2020 à 18:48:07 Wurttemberg a écrit :
Saison 2017-2018 bisJe suis pas d'accord, on joue bien et y a de la cohésion
Contre Rennes ils ont été plus forts, là ce soir Kolo et Khazri ont niqué le matchAppart au début de match on a pas su se montrer dangereux et être à 10 n’excuse rien, certaines équipes arrivent à gagner même a 10
Bon après a 9 c’est autre chose mais ça ne change rien au fait qu’on a même pas inquiéter le gardien adverse pendant 80minBien sûr que c'est plus compliqué à 10, franchement avec un joueur en moins et un péno au bout de 10 minutes je connais pas beaucoup d'équipes qui s'en sortent faut pas non plus exagérer
Oui c’est plus compliqué c’est sûr
Le problème est qu’il n’y a rien eu du tout, pas de bonnes attaques, de bonnes relances etc
C’était un autre club que Lens, promu de L2 bah on en prenait au moins 6 sans deconner
C'est clair que si c'était Rennes ce soir on aurait pris un bouillon
Lens par contre ils volent pas leur place, il leur faut juste bien finir leurs actions et ils peuvent espérer quelque chose
Bon honnêtement les conditions n'étaient pas réuni pour ce match donc vous avez pas vraiment existé offensivement.
Mais défensivement j'ai trouvé quand même de la solidité. On a joué des équipes comme par exemple Bordeaux et Lorient qui étaient vraiment catastrophique défensivement.
Et surtout à 9 vs 11 j'ai trouvé que vos joueurs n'ont pas lâché mentalement
Maintenant je sais pas si on a le même problème pour nos clubs, mais déjà qu'il y avait beaucoup de jeunes chez les titulaires je suis pas sûr que vous ayez un banc très fourni ... Et ça pourrait vous coûter quelques points j'ai l'impression
Le 03 octobre 2020 à 19:19:44 varanelens a écrit :
Bon honnêtement les conditions n'étaient pas réuni pour ce match donc vous avez pas vraiment existé offensivement.Mais défensivement j'ai trouvé quand même de la solidité. On a joué des équipes comme par exemple Bordeaux et Lorient qui étaient vraiment catastrophique défensivement.
Et surtout à 9 vs 11 j'ai trouvé que vos joueurs n'ont pas lâché mentalementMaintenant je sais pas si on a le même problème pour nos clubs, mais déjà qu'il y avait beaucoup de jeunes chez les titulaires je suis pas sûr que vous ayez un banc très fourni ... Et ça pourrait vous coûter quelques points j'ai l'impression
Je suis d'accord avec cette analyse
Dans notre cas Puel veut jouer avec des jeunes, et oui on doit vraiment recruter.
Le seul 9 de métier qu'on a est nul et a joué 30 minutes depuis le début
En défense centrale Fofana a laissé un gros vide, aujourd'hui Moukoudi a sorti le meilleur match de sa vie mais en dehors de ça il est nul.
En tout cas bravo pour votre victoire, et restez en haut du classement le plus longtemps possible ça fait plaisir de vous voir
Bah après nous à part Ganago qui marque dans le jeu on a pas trop d’autres attaquants c’est une aubaine qu’on l’ait recruté mais bon vous avez des bons joueurs de ballons avec Kahzri et Bouanga, après vous avez perdu Saliba et Fofana en défense mais bon y’a encore de bons jeunes derrière j’imagine , bon courage pour la suite
C'est bien d'avoir pris des pts sur les premiers matchs, on en aura besoin pour nous maintenir.
Le 03 octobre 2020 à 19:45:41 Klaygan a écrit :
Bah après nous à part Ganago qui marque dans le jeu on a pas trop d’autres attaquants c’est une aubaine qu’on l’ait recruté mais bon vous avez des bons joueurs de ballons avec Kahzri et Bouanga, après vous avez perdu Saliba et Fofana en défense mais bon y’a encore de bons jeunes derrière j’imagine , bon courage pour la suite
Khazri était au placard en vue d'un départ, et vu ce qu'il nous a sorti aujourd'hui il risque d'y retourner
Bouanga depuis Marseille c'est le néant
À partir du moment où on prend un rouge et un peno dès le début le match est faussé.
Pas vraiment d'enseignement à tirer.
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-un-couteau-suisse-grec-en-approche--44003-1.html?utm_source=evect&utm_medium=actus_index&utm_campaign=organic
Ca a l'air pas mal, mais bon encore une fois un prêt avec OA ![]()
L'urgence est surtout de trouver un 9, mais je crois que c'est peine perdue
https://www.jeunesfooteux.com/ASSE-Mercato-Puel-et-St-Etienne-sur-un-joli-coup-a-15M-_a42806.html
Je sais pas ce que ça vaut, que ce soit l'info ou le joueur
Le 04 octobre 2020 à 13:09:23 TraitreSelnaes a écrit :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-un-couteau-suisse-grec-en-approche--44003-1.html?utm_source=evect&utm_medium=actus_index&utm_campaign=organicCa a l'air pas mal, mais bon encore une fois un prêt avec OA
L'urgence est surtout de trouver un 9, mais je crois que c'est peine perdue
Franchement, même si on a que des prêts, c'est pas grave, il faut des joueurs (de qualité de préférence, on peut essayer de rêver quand même)
On verra l'an prochain pour des transferts nets
Par contre à gauche, Gabriel Silva est blessé ? Je le trouve pas mal mais il n'apparait pas du tout depuis le début de la saison
A moins qu'il soit mis au placard comme Trauco ![]()
Le 04 octobre 2020 à 15:45:32 itace38 a écrit :
Par contre à gauche, Gabriel Silva est blessé ? Je le trouve pas mal mais il n'apparait pas du tout depuis le début de la saison
A moins qu'il soit mis au placard comme Trauco
Encore blessé, mais il est loin d'être nul
j'ai entendu dire que trauco sera de nouveau titulaires et sera reintégré à la fin du mercato.
Vous pensez il sera titulaire ?
2. votre equipe va ressembler a quoi le prochain match du coup?
Le 04 octobre 2020 à 16:42:38 n26 a écrit :
j'ai entendu dire que trauco sera de nouveau titulaires et sera reintégré à la fin du mercato.Vous pensez il sera titulaire ?
2. votre equipe va ressembler a quoi le prochain match du coup?
Trauco pareil pas mauvais je comprends pas pourquoi tout le monde lui tombe dessus
Maçon devrait repasser à droite
Moulin
Maçon - Moukoudi/Recrue - Kolo - Trauco
Camara - Neyou
Hamouma/Nordin - Aouchiche - Bouanga
Nordin/Recrue
https://twitter.com/sainteinside/status/1312808029478424578?s=21
A voir ce que ça va donner latéral qui peux aussi jouer central
https://twitter.com/vertetbianc/status/1312861118444994560?s=21
Sah quel plaisir
Le 04 octobre 2020 à 16:48:18 TraitreSelnaes a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 16:42:38 n26 a écrit :
j'ai entendu dire que trauco sera de nouveau titulaires et sera reintégré à la fin du mercato.Vous pensez il sera titulaire ?
2. votre equipe va ressembler a quoi le prochain match du coup?Trauco pareil pas mauvais je comprends pas pourquoi tout le monde lui tombe dessus
Maçon devrait repasser à droite
De ce que j'ai lu, Trauco a un trop gros salaire
Mais il sera réintégré si il ne part pas, comme Khazri
https://twitter.com/sainteinside/status/1313103585513791491?s=21
Latéral gauche on s’est fait clim ![]()
Par contre si on pourrait avoir Zagre en prêt ça serait pas de refus
Faut que vous prenez des joueurs d expérience si il n’y a que des jeunes votre équipe ça va être le LoSC bis de 2018
https://twitter.com/SainteInside/status/1313117608611381248
Samy MMAEE arrive à l'#ASSE. Le néo-international marocain va signer un contrat de 3 ans avec les verts