CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

JayJay
JayJay
Niveau 53
06 octobre 2020 à 00:10:50

RIP la carrière de Saliba

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
06 octobre 2020 à 00:13:22

Le 06 octobre 2020 à 00:10:43 Kobaa_ a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 00:05:01 TraitreSelnaes a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 00:02:58 Kobaa_ a écrit :

Apparement c’était pour sauver le club et ses salariés :/

c'etait bien la merde alors ... :(

Oui on s'est fait bien berner par les declas mensongères du club, mais est ce étonnant ?

ROmeyer Caiazzo , ca fait 10 ans qu'ils vous racontent des salades

Les oursins de roro :)

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
06 octobre 2020 à 00:14:09

Le silence à propos de Saliba sur twitter..

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
06 octobre 2020 à 00:16:51

Le 06 octobre 2020 à 00:13:22 MakhtarGueye a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 00:10:43 Kobaa_ a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 00:05:01 TraitreSelnaes a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 00:02:58 Kobaa_ a écrit :

Apparement c’était pour sauver le club et ses salariés :/

c'etait bien la merde alors ... :(

Oui on s'est fait bien berner par les declas mensongères du club, mais est ce étonnant ?

ROmeyer Caiazzo , ca fait 10 ans qu'ils vous racontent des salades

Les oursins de roro :)

et dit toi que ca 20 ans a marseille que j'entend des conneries et que je vois des psd défiler et se planter ...

la tune on l'a eu , mais on a fait quoi derrière :)

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
06 octobre 2020 à 00:19:37

Le 06 octobre 2020 à 00:16:51 Kobaa_ a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 00:13:22 MakhtarGueye a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 00:10:43 Kobaa_ a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 00:05:01 TraitreSelnaes a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 00:02:58 Kobaa_ a écrit :

> Apparement c’était pour sauver le club et ses salariés :/

c'etait bien la merde alors ... :(

Oui on s'est fait bien berner par les declas mensongères du club, mais est ce étonnant ?

ROmeyer Caiazzo , ca fait 10 ans qu'ils vous racontent des salades

Les oursins de roro :)

et dit toi que ca 20 ans a marseille que j'entend des conneries et que je vois des psd défiler et se planter ...

la tune on l'a eu , mais on a fait quoi derrière :)

On se plaint de nos présidents, mais au moins Roro aime notre club, parce que vous c'est vrai que vous ne pouvez pas en dire autant...

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
06 octobre 2020 à 00:21:42

cette saison l'effectif est sec de chez sec , avec du jeunes

a voir si ca peut tourner sur la durée

Message édité le 06 octobre 2020 à 00:21:52 par Kobaa_
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
06 octobre 2020 à 00:21:45

Le 05 octobre 2020 à 23:51:10 TraitreSelnaes a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 23:49:16 MakhtarGueye a écrit :
C’est vrai que Saliba c’est pas compréhensible et c’était même imprévisible :(
Il aurait pu faire une belle charnière avec Gabriel

Les résultats pour Niang et Saliba à minuit :bave:

Là y a des infos contradictoires dans tous les sens vaut mieux attendre minuit effectivement :(
Pour Saliba vraiment dégouté de ce qu'ils ont fait avec

C’est clair pour Saliba ça me déchire le coeur il a pas manquer de respect ni rien en plus à l’asse donc c’est pire :-(
Après j’ai dans mes souvenirs qu’il s’était beaucoup blessé avec nous aussi :-(

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
06 octobre 2020 à 00:23:19

Le 06 octobre 2020 à 00:16:51 Kobaa_ a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 00:13:22 MakhtarGueye a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 00:10:43 Kobaa_ a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 00:05:01 TraitreSelnaes a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 00:02:58 Kobaa_ a écrit :

> Apparement c’était pour sauver le club et ses salariés :/

c'etait bien la merde alors ... :(

Oui on s'est fait bien berner par les declas mensongères du club, mais est ce étonnant ?

ROmeyer Caiazzo , ca fait 10 ans qu'ils vous racontent des salades

Les oursins de roro :)

et dit toi que ca 20 ans a marseille que j'entend des conneries et que je vois des psd défiler et se planter ...

la tune on l'a eu , mais on a fait quoi derrière :)

Franchement là tune c’est entièrement à cause de Garcia je trouve et il est en train de faire pareil a Lyon (De Sciglio :rire: )

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
06 octobre 2020 à 00:24:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1601936643-520a7117-3498-41eb-8be5-3ebba527a665.jpeg
Récapitulatif arrivée/ventes/départ

Y’a largement de quoi faire Niang
Surtout qu’il me semble Arsenal prenait une partie du salaire de Saliba en charge :hap:
J’espère que le CM a juste un contretemps de joie :hap:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
06 octobre 2020 à 00:26:01

[00:24:55] <MakhtarGueye>
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1601936643-520a7117-3498-41eb-8be5-3ebba527a665.jpeg
Récapitulatif arrivée/ventes/départ

Y’a largement de quoi faire Niang
Surtout qu’il me semble Arsenal prenait une partie du salaire de Saliba en charge :hap:
J’espère que le CM a juste un contretemps de joie :hap:

Apparement Saliba ça pourrait se faire encore :hap: peut être accord fait avant 0h et pas encore officialisé

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
06 octobre 2020 à 00:27:35

Le 06 octobre 2020 à 00:26:01 ASSE_VITA4 a écrit :

[00:24:55] <MakhtarGueye>
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1601936643-520a7117-3498-41eb-8be5-3ebba527a665.jpeg
Récapitulatif arrivée/ventes/départ

Y’a largement de quoi faire Niang
Surtout qu’il me semble Arsenal prenait une partie du salaire de Saliba en charge :hap:
J’espère que le CM a juste un contretemps de joie :hap:

Apparement Saliba ça pourrait se faire encore :hap: peut être accord fait avant 0h et pas encore officialisé

Yep Nice vient tout juste d’officialiser l’arrivée de JRA :hap:

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
06 octobre 2020 à 00:27:38

18 départ donc 18 salaire en moins a payé ,c 'est beaucoup

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
06 octobre 2020 à 00:27:42

Le 06 octobre 2020 à 00:24:55 MakhtarGueye a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1601936643-520a7117-3498-41eb-8be5-3ebba527a665.jpeg
Récapitulatif arrivée/ventes/départ

Y’a largement de quoi faire Niang
Surtout qu’il me semble Arsenal prenait une partie du salaire de Saliba en charge :hap:
J’espère que le CM a juste un contretemps de joie :hap:

Mon dieu les départs :ouch:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
06 octobre 2020 à 00:31:04

Le 06 octobre 2020 à 00:27:42 TraitreSelnaes a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 00:24:55 MakhtarGueye a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1601936643-520a7117-3498-41eb-8be5-3ebba527a665.jpeg
Récapitulatif arrivée/ventes/départ

Y’a largement de quoi faire Niang
Surtout qu’il me semble Arsenal prenait une partie du salaire de Saliba en charge :hap:
J’espère que le CM a juste un contretemps de joie :hap:

Mon dieu les départs :ouch:

Yep beaucoup de fin de prêt/contrat et libéré
Logiquement la masse salariale est bien allégée, et les 250k de MVila en - (qui est exactement le même salaire que Niang d’ailleurs)

Le 06 octobre 2020 à 00:27:38 Kobaa_ a écrit :
18 départ donc 18 salaire en moins a payé ,c 'est beaucoup

En espérant que ça se voit sur les 2 potentiels arrivées :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
06 octobre 2020 à 00:41:40

Pour Niang : https://twitter.com/vertetbianc/status/1313236904016519168?s=21

Par contre Saliba toujours rien :peur:
L’équipe type aurait franchement de la gueule avec les 2 :bave:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
06 octobre 2020 à 00:44:06

Je pense que pour Saliba il y a eu accord dans les dernières secondes et que la vérification se fait, aucun journaliste n'en parle donc ils ne savent pas encore (si il n'y avait pas eu accord on le saurait déjà).

En tout cas c'est ma théorie :peur:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
06 octobre 2020 à 00:46:42

En s2s je dis peut être pas de connerie https://mobile.twitter.com/ByJohnSmith/status/1313248511140524035

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
06 octobre 2020 à 00:47:36

Le 06 octobre 2020 à 00:44:06 TraitreSelnaes a écrit :
Je pense que pour Saliba il y a eu accord dans les dernières secondes et que la vérification se fait, aucun journaliste n'en parle donc ils ne savent pas encore (si il n'y avait pas eu accord on le saurait déjà).

En tout cas c'est ma théorie :peur:

Je pense aussi
30min avant la fin un accord était proche peut-être la finalisation des papiers etc :peur:
Mon cœur rebondit à fond :peur:

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
06 octobre 2020 à 00:57:18

Bordel si on fait Saliba plus Niang ce serait incroyable.

Mais tant qu'il n'y a pas plus d'info on reste calme.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
06 octobre 2020 à 00:58:27

https://twitter.com/vertetbianc/status/1313251020680560640?s=21
omg :peur:
Peut être en joker :peur:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment