RIP la carrière de Saliba
Le 06 octobre 2020 à 00:10:43 Kobaa_ a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 00:05:01 TraitreSelnaes a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 00:02:58 Kobaa_ a écrit :
Apparement c’était pour sauver le club et ses salariés :/
c'etait bien la merde alors ...
Oui on s'est fait bien berner par les declas mensongères du club, mais est ce étonnant ?
ROmeyer Caiazzo , ca fait 10 ans qu'ils vous racontent des salades
Les oursins de roro ![]()
Le silence à propos de Saliba sur twitter..
Le 06 octobre 2020 à 00:13:22 MakhtarGueye a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 00:10:43 Kobaa_ a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 00:05:01 TraitreSelnaes a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 00:02:58 Kobaa_ a écrit :
Apparement c’était pour sauver le club et ses salariés :/
c'etait bien la merde alors ...
Oui on s'est fait bien berner par les declas mensongères du club, mais est ce étonnant ?
ROmeyer Caiazzo , ca fait 10 ans qu'ils vous racontent des salades
Les oursins de roro
et dit toi que ca 20 ans a marseille que j'entend des conneries et que je vois des psd défiler et se planter ...
la tune on l'a eu , mais on a fait quoi derrière ![]()
Le 06 octobre 2020 à 00:16:51 Kobaa_ a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 00:13:22 MakhtarGueye a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 00:10:43 Kobaa_ a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 00:05:01 TraitreSelnaes a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 00:02:58 Kobaa_ a écrit :
> Apparement c’était pour sauver le club et ses salariés :/
c'etait bien la merde alors ...
Oui on s'est fait bien berner par les declas mensongères du club, mais est ce étonnant ?
ROmeyer Caiazzo , ca fait 10 ans qu'ils vous racontent des salades
Les oursins de roro
et dit toi que ca 20 ans a marseille que j'entend des conneries et que je vois des psd défiler et se planter ...
la tune on l'a eu , mais on a fait quoi derrière
On se plaint de nos présidents, mais au moins Roro aime notre club, parce que vous c'est vrai que vous ne pouvez pas en dire autant...
cette saison l'effectif est sec de chez sec , avec du jeunes
a voir si ca peut tourner sur la durée
Le 05 octobre 2020 à 23:51:10 TraitreSelnaes a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 23:49:16 MakhtarGueye a écrit :
C’est vrai que Saliba c’est pas compréhensible et c’était même imprévisible
Il aurait pu faire une belle charnière avec GabrielLes résultats pour Niang et Saliba à minuit
Là y a des infos contradictoires dans tous les sens vaut mieux attendre minuit effectivement
Pour Saliba vraiment dégouté de ce qu'ils ont fait avec
C’est clair pour Saliba ça me déchire le coeur il a pas manquer de respect ni rien en plus à l’asse donc c’est pire ![]()
Après j’ai dans mes souvenirs qu’il s’était beaucoup blessé avec nous aussi ![]()
Le 06 octobre 2020 à 00:16:51 Kobaa_ a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 00:13:22 MakhtarGueye a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 00:10:43 Kobaa_ a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 00:05:01 TraitreSelnaes a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 00:02:58 Kobaa_ a écrit :
> Apparement c’était pour sauver le club et ses salariés :/
c'etait bien la merde alors ...
Oui on s'est fait bien berner par les declas mensongères du club, mais est ce étonnant ?
ROmeyer Caiazzo , ca fait 10 ans qu'ils vous racontent des salades
Les oursins de roro
et dit toi que ca 20 ans a marseille que j'entend des conneries et que je vois des psd défiler et se planter ...
la tune on l'a eu , mais on a fait quoi derrière
Franchement là tune c’est entièrement à cause de Garcia je trouve et il est en train de faire pareil a Lyon (De Sciglio
)

Récapitulatif arrivée/ventes/départ
Y’a largement de quoi faire Niang
Surtout qu’il me semble Arsenal prenait une partie du salaire de Saliba en charge ![]()
J’espère que le CM a juste un contretemps de joie ![]()
[00:24:55] <MakhtarGueye>
Récapitulatif arrivée/ventes/départY’a largement de quoi faire Niang
Surtout qu’il me semble Arsenal prenait une partie du salaire de Saliba en charge
J’espère que le CM a juste un contretemps de joie
Apparement Saliba ça pourrait se faire encore
peut être accord fait avant 0h et pas encore officialisé
Le 06 octobre 2020 à 00:26:01 ASSE_VITA4 a écrit :
[00:24:55] <MakhtarGueye>
Récapitulatif arrivée/ventes/départY’a largement de quoi faire Niang
Surtout qu’il me semble Arsenal prenait une partie du salaire de Saliba en charge
J’espère que le CM a juste un contretemps de joieApparement Saliba ça pourrait se faire encore
peut être accord fait avant 0h et pas encore officialisé
Yep Nice vient tout juste d’officialiser l’arrivée de JRA ![]()
18 départ donc 18 salaire en moins a payé ,c 'est beaucoup
Le 06 octobre 2020 à 00:24:55 MakhtarGueye a écrit :
Récapitulatif arrivée/ventes/départY’a largement de quoi faire Niang
Surtout qu’il me semble Arsenal prenait une partie du salaire de Saliba en charge
J’espère que le CM a juste un contretemps de joie
Mon dieu les départs ![]()
Le 06 octobre 2020 à 00:27:42 TraitreSelnaes a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 00:24:55 MakhtarGueye a écrit :
Récapitulatif arrivée/ventes/départY’a largement de quoi faire Niang
Surtout qu’il me semble Arsenal prenait une partie du salaire de Saliba en charge
J’espère que le CM a juste un contretemps de joieMon dieu les départs
Yep beaucoup de fin de prêt/contrat et libéré
Logiquement la masse salariale est bien allégée, et les 250k de MVila en - (qui est exactement le même salaire que Niang d’ailleurs)
Le 06 octobre 2020 à 00:27:38 Kobaa_ a écrit :
18 départ donc 18 salaire en moins a payé ,c 'est beaucoup
En espérant que ça se voit sur les 2 potentiels arrivées ![]()
Pour Niang : https://twitter.com/vertetbianc/status/1313236904016519168?s=21
Par contre Saliba toujours rien ![]()
L’équipe type aurait franchement de la gueule avec les 2 ![]()
Je pense que pour Saliba il y a eu accord dans les dernières secondes et que la vérification se fait, aucun journaliste n'en parle donc ils ne savent pas encore (si il n'y avait pas eu accord on le saurait déjà).
En tout cas c'est ma théorie ![]()
En s2s je dis peut être pas de connerie https://mobile.twitter.com/ByJohnSmith/status/1313248511140524035
Le 06 octobre 2020 à 00:44:06 TraitreSelnaes a écrit :
Je pense que pour Saliba il y a eu accord dans les dernières secondes et que la vérification se fait, aucun journaliste n'en parle donc ils ne savent pas encore (si il n'y avait pas eu accord on le saurait déjà).En tout cas c'est ma théorie
Je pense aussi
30min avant la fin un accord était proche peut-être la finalisation des papiers etc ![]()
Mon cœur rebondit à fond ![]()
Bordel si on fait Saliba plus Niang ce serait incroyable.
Mais tant qu'il n'y a pas plus d'info on reste calme.
https://twitter.com/vertetbianc/status/1313251020680560640?s=21
omg ![]()
Peut être en joker ![]()