CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
05 octobre 2020 à 23:14:33

Et quand bien même ils seraient sur le point de signer le contrat, faut pas oublier qu'on est les spécialistes du contrat qui n'est pas celui qui était prévu :)

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
05 octobre 2020 à 23:18:41

-Donc on est d'accord pour un salaire de 150 000 euros ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560456406-mbaye-niang-tete-de-pervers-pedo-zoom-portrait.png
-Oui oui comme convenu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583743637-romeyer.jpg
-euh pourquoi c'est écrit 15 euros sur le papier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560456406-mbaye-niang-tete-de-pervers-pedo-zoom-portrait.png
-Surement une erreur d'impression, signez svp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
05 octobre 2020 à 23:19:31

vous en etes ou au recrutement

le grec c'est fait ?

Niang ? Salibide ?

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
05 octobre 2020 à 23:24:49

Le 05 octobre 2020 à 23:19:31 Kobaa_ a écrit :
vous en etes ou au recrutement

le grec c'est fait ?

Niang ? Salibide ?

Restos fait, Niang ça négocie, Saliba aussi.
Et respecte Saliba avortin

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
05 octobre 2020 à 23:26:14

Le 05 octobre 2020 à 23:24:49 TraitreSelnaes a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 23:19:31 Kobaa_ a écrit :
vous en etes ou au recrutement

le grec c'est fait ?

Niang ? Salibide ?

Restos fait, Niang ça négocie, Saliba aussi.
Et respecte Saliba avortin

je charie un peu .. sa situation est bizarre .. :noel:

Furonx
Furonx
Niveau 31
05 octobre 2020 à 23:29:28

Le 05 octobre 2020 à 23:26:14 Kobaa_ a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 23:24:49 TraitreSelnaes a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 23:19:31 Kobaa_ a écrit :
vous en etes ou au recrutement

le grec c'est fait ?

Niang ? Salibide ?

Restos fait, Niang ça négocie, Saliba aussi.
Et respecte Saliba avortin

je charie un peu .. sa situation est bizarre .. :noel:

Va le dire à Arsenal ce club de baltringue

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
05 octobre 2020 à 23:31:50

Le 05 octobre 2020 à 23:26:14 Kobaa_ a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 23:24:49 TraitreSelnaes a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 23:19:31 Kobaa_ a écrit :
vous en etes ou au recrutement

le grec c'est fait ?

Niang ? Salibide ?

Restos fait, Niang ça négocie, Saliba aussi.
Et respecte Saliba avortin

je charie un peu .. sa situation est bizarre .. :noel:

C'est clair, Arsenal fait vraiment n'importe quoi avec lui :(
Qu'il ne joue pas tout de suite c'est une chose, mais là il semble carrément au placard, et Arsenal nous a vraiment cassé les couilles sur les conditions de paiement et en nous empêcher de disposer correctement de lui

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
05 octobre 2020 à 23:33:30

Qu'il ne joue pas tout de suite c'est une chose, mais là il semble carrément au placard,

le mec arrive et il a pas le niveau ?

ou bien Arteta ne veut pas de jeune qui ont 30 matchs pro dans son effectif ( car c'est pas Arteta qui le fait venir non ? )

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
05 octobre 2020 à 23:49:16

C’est vrai que Saliba c’est pas compréhensible et c’était même imprévisible :(
Il aurait pu faire une belle charnière avec Gabriel

Les résultats pour Niang et Saliba à minuit :bave:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
05 octobre 2020 à 23:51:10

Le 05 octobre 2020 à 23:49:16 MakhtarGueye a écrit :
C’est vrai que Saliba c’est pas compréhensible et c’était même imprévisible :(
Il aurait pu faire une belle charnière avec Gabriel

Les résultats pour Niang et Saliba à minuit :bave:

Là y a des infos contradictoires dans tous les sens vaut mieux attendre minuit effectivement :(
Pour Saliba vraiment dégouté de ce qu'ils ont fait avec

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
05 octobre 2020 à 23:53:15

sinon la tune de Fofana elle est allé comblé quel trou ? quand meme plus de 30M ..

et Derriere ils galerent pour prendre un grec et essayait Saliba en pret

cinqsursept
cinqsursept
Niveau 20
05 octobre 2020 à 23:54:58

Roro qui a mis une tape dans le dos de puel "va te coucher j'envoie les fax c'est bon" et qui oublie par manque de CHANCE d'appuyer sur le bouton.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
05 octobre 2020 à 23:57:06

Le 05 octobre 2020 à 23:53:15 Kobaa_ a écrit :
sinon la tune de Fofana elle est allé comblé quel trou ? quand meme plus de 30M ..

et Derriere ils galerent pour prendre un grec et essayait Saliba en pret

L'argent a servi à sauver le club

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
05 octobre 2020 à 23:58:07

Le 05 octobre 2020 à 23:53:15 Kobaa_ a écrit :
sinon la tune de Fofana elle est allé comblé quel trou ? quand meme plus de 30M ..

et Derriere ils galerent pour prendre un grec et essayait Saliba en pret

Apparement c’était pour sauver le club et ses salariés :/
Mais je comprend pas car depuis l’an dernier on a vendu pour mini 100m donc c’est très étrange en sachant qu’on a libéré pas mal de salaire :/

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
05 octobre 2020 à 23:58:39

Rendez vous compte de l'ascenseur émotionnel que ça peut être, soit Niang en 9 et Saliba en défense, soit Krasso-Moukoudi

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
06 octobre 2020 à 00:02:58

Apparement c’était pour sauver le club et ses salariés :/

c'etait bien la merde alors ... :(

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
06 octobre 2020 à 00:04:48

Niang pourrait signer en joker dans la journée, on verra

Message édité le 06 octobre 2020 à 00:04:59 par ASSE_VITA4
TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
06 octobre 2020 à 00:05:01

Le 06 octobre 2020 à 00:02:58 Kobaa_ a écrit :

Apparement c’était pour sauver le club et ses salariés :/

c'etait bien la merde alors ... :(

Oui on s'est fait bien berner par les declas mensongères du club, mais est ce étonnant ?

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
06 octobre 2020 à 00:10:06

Niang peux être fait demain en tant que joker comme l’OM avait fait pour rongier par contre Saliba :-(

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
06 octobre 2020 à 00:10:43

Le 06 octobre 2020 à 00:05:01 TraitreSelnaes a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 00:02:58 Kobaa_ a écrit :

Apparement c’était pour sauver le club et ses salariés :/

c'etait bien la merde alors ... :(

Oui on s'est fait bien berner par les declas mensongères du club, mais est ce étonnant ?

ROmeyer Caiazzo , ca fait 10 ans qu'ils vous racontent des salades

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment