Et quand bien même ils seraient sur le point de signer le contrat, faut pas oublier qu'on est les spécialistes du contrat qui n'est pas celui qui était prévu ![]()
-Donc on est d'accord pour un salaire de 150 000 euros ? 
-Oui oui comme convenu 
-euh pourquoi c'est écrit 15 euros sur le papier ? 
-Surement une erreur d'impression, signez svp 
vous en etes ou au recrutement
le grec c'est fait ?
Niang ? Salibide ?
Le 05 octobre 2020 à 23:19:31 Kobaa_ a écrit :
vous en etes ou au recrutementle grec c'est fait ?
Niang ? Salibide ?
Restos fait, Niang ça négocie, Saliba aussi.
Et respecte Saliba avortin
Le 05 octobre 2020 à 23:24:49 TraitreSelnaes a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 23:19:31 Kobaa_ a écrit :
vous en etes ou au recrutementle grec c'est fait ?
Niang ? Salibide ?
Restos fait, Niang ça négocie, Saliba aussi.
Et respecte Saliba avortin
je charie un peu .. sa situation est bizarre .. ![]()
Le 05 octobre 2020 à 23:26:14 Kobaa_ a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 23:24:49 TraitreSelnaes a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 23:19:31 Kobaa_ a écrit :
vous en etes ou au recrutementle grec c'est fait ?
Niang ? Salibide ?
Restos fait, Niang ça négocie, Saliba aussi.
Et respecte Saliba avortinje charie un peu .. sa situation est bizarre ..
Va le dire à Arsenal ce club de baltringue
Le 05 octobre 2020 à 23:26:14 Kobaa_ a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 23:24:49 TraitreSelnaes a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 23:19:31 Kobaa_ a écrit :
vous en etes ou au recrutementle grec c'est fait ?
Niang ? Salibide ?
Restos fait, Niang ça négocie, Saliba aussi.
Et respecte Saliba avortinje charie un peu .. sa situation est bizarre ..
C'est clair, Arsenal fait vraiment n'importe quoi avec lui ![]()
Qu'il ne joue pas tout de suite c'est une chose, mais là il semble carrément au placard, et Arsenal nous a vraiment cassé les couilles sur les conditions de paiement et en nous empêcher de disposer correctement de lui
Qu'il ne joue pas tout de suite c'est une chose, mais là il semble carrément au placard,
le mec arrive et il a pas le niveau ?
ou bien Arteta ne veut pas de jeune qui ont 30 matchs pro dans son effectif ( car c'est pas Arteta qui le fait venir non ? )
C’est vrai que Saliba c’est pas compréhensible et c’était même imprévisible ![]()
Il aurait pu faire une belle charnière avec Gabriel
Les résultats pour Niang et Saliba à minuit ![]()
Le 05 octobre 2020 à 23:49:16 MakhtarGueye a écrit :
C’est vrai que Saliba c’est pas compréhensible et c’était même imprévisible
Il aurait pu faire une belle charnière avec GabrielLes résultats pour Niang et Saliba à minuit
Là y a des infos contradictoires dans tous les sens vaut mieux attendre minuit effectivement ![]()
Pour Saliba vraiment dégouté de ce qu'ils ont fait avec
sinon la tune de Fofana elle est allé comblé quel trou ? quand meme plus de 30M ..
et Derriere ils galerent pour prendre un grec et essayait Saliba en pret
Roro qui a mis une tape dans le dos de puel "va te coucher j'envoie les fax c'est bon" et qui oublie par manque de CHANCE d'appuyer sur le bouton.
Le 05 octobre 2020 à 23:53:15 Kobaa_ a écrit :
sinon la tune de Fofana elle est allé comblé quel trou ? quand meme plus de 30M ..et Derriere ils galerent pour prendre un grec et essayait Saliba en pret
L'argent a servi à sauver le club
Le 05 octobre 2020 à 23:53:15 Kobaa_ a écrit :
sinon la tune de Fofana elle est allé comblé quel trou ? quand meme plus de 30M ..et Derriere ils galerent pour prendre un grec et essayait Saliba en pret
Apparement c’était pour sauver le club et ses salariés :/
Mais je comprend pas car depuis l’an dernier on a vendu pour mini 100m donc c’est très étrange en sachant qu’on a libéré pas mal de salaire :/
Rendez vous compte de l'ascenseur émotionnel que ça peut être, soit Niang en 9 et Saliba en défense, soit Krasso-Moukoudi
Apparement c’était pour sauver le club et ses salariés :/
c'etait bien la merde alors ... ![]()
Niang pourrait signer en joker dans la journée, on verra
Le 06 octobre 2020 à 00:02:58 Kobaa_ a écrit :
Apparement c’était pour sauver le club et ses salariés :/
c'etait bien la merde alors ...
Oui on s'est fait bien berner par les declas mensongères du club, mais est ce étonnant ?
Niang peux être fait demain en tant que joker comme l’OM avait fait pour rongier par contre Saliba ![]()
Le 06 octobre 2020 à 00:05:01 TraitreSelnaes a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 00:02:58 Kobaa_ a écrit :
Apparement c’était pour sauver le club et ses salariés :/
c'etait bien la merde alors ...
Oui on s'est fait bien berner par les declas mensongères du club, mais est ce étonnant ?
ROmeyer Caiazzo , ca fait 10 ans qu'ils vous racontent des salades