Tout les clubs coulent si Telefoot ne paye pas les droits de la Ligue 1, sauf le PSG et l’ASSE grace a la vente de Fofana
« On a pas d’argent pour payer de nouveaux joueurs »
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-un-nouveau-contre-temps-dans-le-dossier-niang-44091-1.html
Le mec veux absolument aller à l’OM
Pas sûr qu’un prêt avec OA ou même un prêt payant soit nécessaire mais là il a vraiment que l’OM à la bouche Niang ![]()
Ça fais un peu peur si par hasard on fait un prêt avec OA je sens que ça va faire comme Kolo une très bonne saison puis rien même si il a le talent en plus Niang ![]()
https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/1314911973918810118?s=21
Fin des négociations...
Le 08 octobre 2020 à 17:10:18 Beric27 a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 18:23:54 MakhtarGueye a écrit :
Wesley au cœur d’une petite polémique :
https://twitter.com/kindasama/status/1313772681054097408?s=21+ https://twitter.com/jbissardon/status/1313830609500938240?s=21
J’espère de tout mon coeur que c’est pour M’BayeLe mec qui parle est insupportable, rien que pour ça je soutiens Fofana.
C'est quoi cette histoire ![]()
Le 10 octobre 2020 à 15:03:27 MakhtarGueye a écrit :
Fin des négociations...
Tant mieux. Il s'en pétait un rein de Saint-Étienne, son objectif c'était l'OM.
Qu'on se concentre sur un autre mec.
Niang j'étais vraiment hypé au début, mais ça devient n'importe quoi, je pense que c'est mieux comme ça ![]()
On parle d'un mec qui hésitait à venir, si c'est pour qu'il vienne juste un an histoire de pas être sur le banc à Rennes et être à moitié motivé c'est pas la peine.
Et si ça a foiré j'espère que c'est parce qu'on s'est pas mis à genoux devant ses agents de merde, incroyable comment ces gens pourrissent le foot ![]()
Ou alors on fait fuiter une fausse info pour foutre la pression aux agents et à Niang
Le 10 octobre 2020 à 15:12:23 TraitreSelnaes a écrit :
Niang j'étais vraiment hypé au début, mais ça devient n'importe quoi, je pense que c'est mieux comme ça
On parle d'un mec qui hésitait à venir, si c'est pour qu'il vienne juste un an histoire de pas être sur le banc à Rennes et être à moitié motivé c'est pas la peine.
Et si ça a foiré j'espère que c'est parce qu'on s'est pas mis à genoux devant ses agents de merde, incroyable comment ces gens pourrissent le foot
Le principal problème est ses anciens agents qui voulaient une commission sur une chose où ils n’ont rien fait en plus d’être procédurier en sachant que le joueur a fait les négociations etc tout seul..
Le 10 octobre 2020 à 15:10:56 Rexingen a écrit :
Fin des négociations...Tant mieux. Il s'en pétait un rein de Saint-Étienne, son objectif c'était l'OM.
Sauf que actuellement y a pas d’autres buteurs prenables ou au gros risque ce sera un panic buy useless
On parlait de Jovetic et même en prêt son salaire n’est pas possible
https://twitter.com/sainteinside/status/1314917394201153536?s=21
Officiel et bien à cause des agents..
Le 10 octobre 2020 à 15:17:04 MakhtarGueye a écrit :
Niang j'étais vraiment hypé au début, mais ça devient n'importe quoi, je pense que c'est mieux comme ça
Et si ça a foiré j'espère que c'est parce qu'on s'est pas mis à genoux devant ses agents de merde, incroyable comment ces gens pourrissent le footLe principal problème est ses anciens agents qui voulaient une commission sur une chose où ils n’ont rien fait en plus d’être procédurier en sachant que le joueur a fait les négociations etc tout seul..
Fin des négociations...Tant mieux. Il s'en pétait un rein de Saint-Étienne, son objectif c'était l'OM.
Sauf que actuellement y a pas d’autres buteurs prenables ou au gros risque ce sera un panic buy useless
On parlait de Jovetic et même en prêt son salaire n’est pas possible
Sauf que si ce sont les agents qui sont mandatés par Rennes ils sont pas en tort... J'imagine que la commission qu'ils réclament doit être bien grasse
Le 10 octobre 2020 à 15:19:29 TraitreSelnaes a écrit :
Et si ça a foiré j'espère que c'est parce qu'on s'est pas mis à genoux devant ses agents de merde, incroyable comment ces gens pourrissent le footLe principal problème est ses anciens agents qui voulaient une commission sur une chose où ils n’ont rien fait en plus d’être procédurier en sachant que le joueur a fait les négociations etc tout seul..
On parlait de Jovetic et même en prêt son salaire n’est pas possibleSauf que si ce sont les agents qui sont mandatés par Rennes ils sont pas en tort... J'imagine que la commission qu'ils réclament doit être bien grasse
En faite l’histoire de ce que j’ai compris est que Niang devait signer à l’OM, au moment des négociations les agents ont tout fait foiré et du coup après cet épisode Niang les aurait dégager mais tels des rapaces reviennent quand il est sur le point de signer à Sainté..
Officiel.
On passe de Saliba/Niang à juste Niang à rien du tout ![]()
Au moins on s'est pas ridiculisé devant les agents
Niang a aucun moment il doit signé à l'OM.
C'est lui qui a dit qu'il aimerait je jouer là-bas.
Le 10 octobre 2020 à 15:22:27 TraitreSelnaes a écrit :
Officiel.
On passe de Saliba/Niang à juste Niang à rien du tout
Au moins on s'est pas ridiculisé devant les agents
Ouais mais du coup pas de 9, pas de défense central solide.. Un milieu talentueux mais qui reste jeune et une attaque qui ne pourra rien sans un vrai 9..
Le plus long mercato de l’histoire pour des joueurs gratuits/prêt on a fait fort et en plus de ça = on se focus sur Saliba le dernier jour.. j’en peux plus mon dieu
Le 10 octobre 2020 à 15:24:35 roiemma_bis a écrit :
Niang a aucun moment il doit signé à l'OM.C'est lui qui a dit qu'il aimerait je jouer là-bas.
J’ai vu pas mal d’infos comme quoi il devait y aller
Bon dans le mercato on a réussi à se prendre une double clim c’est fou
On a failli signer Saliba mais
On a failli signer Niang mais
Le 10 octobre 2020 à 15:22:23 MakhtarGueye a écrit :
On parlait de Jovetic et même en prêt son salaire n’est pas possibleSauf que si ce sont les agents qui sont mandatés par Rennes ils sont pas en tort... J'imagine que la commission qu'ils réclament doit être bien grasse
En faite l’histoire de ce que j’ai compris est que Niang devait signer à l’OM, au moment des négociations les agents ont tout fait foiré et du coup après cet épisode Niang les aurait dégager mais tels des rapaces reviennent quand il est sur le point de signer à Sainté..
Pour l'OM je sais pas trop, parce que AVB n'en a jamais voulu de Niang. Peut-être que là aussi ils ont voulu un bon gros chèque et que ça n'a pas plu à l'OM (ce qui est probable)
De ce que j'entends Niang ne les a pas virés, mais serait juste "en froid", si contractuellement ce sont toujours eux qui le représentent, et qui sont mandatés, ils sont légitimes.
https://mobile.twitter.com/MohamedTERParis/status/1314919470465527808
Voilà, je m'en doutais ![]()
Après il ne faut pas se faire d'illusion, si les agents étaient des potes de Caiazzo/Romeyer ils les auraient bien saucés quand même
Le 10 octobre 2020 à 15:28:02 TraitreSelnaes a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 15:22:23 MakhtarGueye a écrit :
> Le 10 octobre 2020 à 15:03:27 MakhtarGueye a écrit :
>https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/1314911973918810118?s=21
> Fin des négociations...
Tant mieux. Il s'en pétait un rein de Saint-Étienne, son objectif c'était l'OM.
Pour l'OM je sais pas trop, parce que AVB n'en a jamais voulu de Niang. Peut-être que là aussi ils ont voulu un bon gros chèque et que ça n'a pas plu à l'OM (ce qui est probable)
De ce que j'entends Niang ne les a pas virés, mais serait juste "en froid", si contractuellement ce sont toujours eux qui le représentent, et qui sont mandatés, ils sont légitimes.
En tout cas j’aimerai bien que leur noms fuite...
Bon, bon, bon...
Vous pensez qu'on va devoir cravacher sans attaquant jusqu'à la mi-saison ou que les dirigeants vont tenter un dernier pari ?
Personnellement, je sais pas quelle est la meilleure option...
Le 10 octobre 2020 à 15:37:24 Rexingen a écrit :
Bon, bon, bon...Vous pensez qu'on va devoir cravacher sans attaquant jusqu'à la mi-saison ou que les dirigeants vont tenter un dernier pari ?
Personnellement, je sais pas quelle est la meilleure option...
J'aimerais bien un dernier pari, et je pense qu'ils le feront vu que Puel tenait à avoir Niang.
J'espère juste que ce sera pas Jovetic