CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
10 octobre 2020 à 15:42:40

From
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602337337-bc24aa9d-5fd6-4f66-98c3-834edd834d9c.jpeg

To
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602337355-bd69bd30-af4d-4e86-88d4-e9a2f7bb4597.jpeg

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
10 octobre 2020 à 15:43:54

Le 10 octobre 2020 à 15:37:24 Rexingen a écrit :
Bon, bon, bon...

Vous pensez qu'on va devoir cravacher sans attaquant jusqu'à la mi-saison ou que les dirigeants vont tenter un dernier pari ?

Personnellement, je sais pas quelle est la meilleure option...

Il faut une piste travailler et éviter le panic buy donc vraiment je sais pas quel autre option..
Il y a peu de clubs qui va accepter de prêter (pas vendre je suppose, on est l’ASSE :) ) leur buteurs...

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
10 octobre 2020 à 15:45:02

Le 10 octobre 2020 à 15:40:12 TraitreSelnaes a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 15:37:24 Rexingen a écrit :
Bon, bon, bon...

Vous pensez qu'on va devoir cravacher sans attaquant jusqu'à la mi-saison ou que les dirigeants vont tenter un dernier pari ?

Personnellement, je sais pas quelle est la meilleure option...

J'aimerais bien un dernier pari, et je pense qu'ils le feront vu que Puel tenait à avoir Niang.
J'espère juste que ce sera pas Jovetic

Comme dit plus haut, jamais Romeyer ne voudra payer le salaire de Jovetic, à moins que Monaco prenne en charge une bonne partie. Donc je pense qu'on peut oublier cette option...

Après je vois pas sur quel joueur on pourrait s'aligner, que ce soit en Ligue 1 et en Ligue 2, les joueurs intéressants et potentiellement abordables (que ce soit au niveau du salaire ou juste de la volonté du club propriétaire de le lâcher) sont pas nombreux.

Je pense que c'est mort jusqu'au mercato d'hiver...

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
10 octobre 2020 à 15:51:21

Le 10 octobre 2020 à 15:45:02 Rexingen a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 15:40:12 TraitreSelnaes a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 15:37:24 Rexingen a écrit :
Bon, bon, bon...

Vous pensez qu'on va devoir cravacher sans attaquant jusqu'à la mi-saison ou que les dirigeants vont tenter un dernier pari ?

Personnellement, je sais pas quelle est la meilleure option...

J'aimerais bien un dernier pari, et je pense qu'ils le feront vu que Puel tenait à avoir Niang.
J'espère juste que ce sera pas Jovetic

Comme dit plus haut, jamais Romeyer ne voudra payer le salaire de Jovetic, à moins que Monaco prenne en charge une bonne partie. Donc je pense qu'on peut oublier cette option...

Après je vois pas sur quel joueur on pourrait s'aligner, que ce soit en Ligue 1 et en Ligue 2, les joueurs intéressants et potentiellement abordables (que ce soit au niveau du salaire ou juste de la volonté du club propriétaire de le lâcher) sont pas nombreux.

Je pense que c'est mort jusqu'au mercato d'hiver...

Jovetic c'est surtout blessure sur blessure
Je pense aussi que ce sera très difficile de trouver, j'espère qu'on tentera pas Germain

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
10 octobre 2020 à 15:53:12

Le 10 octobre 2020 à 15:51:21 TraitreSelnaes a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 15:45:02 Rexingen a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 15:40:12 TraitreSelnaes a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 15:37:24 Rexingen a écrit :
Bon, bon, bon...

Vous pensez qu'on va devoir cravacher sans attaquant jusqu'à la mi-saison ou que les dirigeants vont tenter un dernier pari ?

Personnellement, je sais pas quelle est la meilleure option...

J'aimerais bien un dernier pari, et je pense qu'ils le feront vu que Puel tenait à avoir Niang.
J'espère juste que ce sera pas Jovetic

Comme dit plus haut, jamais Romeyer ne voudra payer le salaire de Jovetic, à moins que Monaco prenne en charge une bonne partie. Donc je pense qu'on peut oublier cette option...

Après je vois pas sur quel joueur on pourrait s'aligner, que ce soit en Ligue 1 et en Ligue 2, les joueurs intéressants et potentiellement abordables (que ce soit au niveau du salaire ou juste de la volonté du club propriétaire de le lâcher) sont pas nombreux.

Je pense que c'est mort jusqu'au mercato d'hiver...

Jovetic c'est surtout blessure sur blessure
Je pense aussi que ce sera très difficile de trouver, j'espère qu'on tentera pas Germain

Donne pas des idées économiques à Romeyer avec Germain :fou:

Message édité le 10 octobre 2020 à 15:53:26 par MakhtarGueye
TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
10 octobre 2020 à 15:55:09

Le 10 octobre 2020 à 15:53:12 MakhtarGueye a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 15:51:21 TraitreSelnaes a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 15:45:02 Rexingen a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 15:40:12 TraitreSelnaes a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 15:37:24 Rexingen a écrit :
Bon, bon, bon...

Vous pensez qu'on va devoir cravacher sans attaquant jusqu'à la mi-saison ou que les dirigeants vont tenter un dernier pari ?

Personnellement, je sais pas quelle est la meilleure option...

J'aimerais bien un dernier pari, et je pense qu'ils le feront vu que Puel tenait à avoir Niang.
J'espère juste que ce sera pas Jovetic

Comme dit plus haut, jamais Romeyer ne voudra payer le salaire de Jovetic, à moins que Monaco prenne en charge une bonne partie. Donc je pense qu'on peut oublier cette option...

Après je vois pas sur quel joueur on pourrait s'aligner, que ce soit en Ligue 1 et en Ligue 2, les joueurs intéressants et potentiellement abordables (que ce soit au niveau du salaire ou juste de la volonté du club propriétaire de le lâcher) sont pas nombreux.

Je pense que c'est mort jusqu'au mercato d'hiver...

Jovetic c'est surtout blessure sur blessure
Je pense aussi que ce sera très difficile de trouver, j'espère qu'on tentera pas Germain

Donne pas des idées économiques à Romeyer avec Germain :fou:

Bon après vérification Germain c'est 300 000 par mois à l'OM donc peu de chance que Roro se penche dessus :hap:

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
10 octobre 2020 à 15:55:43

Le 10 octobre 2020 à 15:51:21 TraitreSelnaes a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 15:45:02 Rexingen a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 15:40:12 TraitreSelnaes a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 15:37:24 Rexingen a écrit :
Bon, bon, bon...

Vous pensez qu'on va devoir cravacher sans attaquant jusqu'à la mi-saison ou que les dirigeants vont tenter un dernier pari ?

Personnellement, je sais pas quelle est la meilleure option...

J'aimerais bien un dernier pari, et je pense qu'ils le feront vu que Puel tenait à avoir Niang.
J'espère juste que ce sera pas Jovetic

Comme dit plus haut, jamais Romeyer ne voudra payer le salaire de Jovetic, à moins que Monaco prenne en charge une bonne partie. Donc je pense qu'on peut oublier cette option...

Après je vois pas sur quel joueur on pourrait s'aligner, que ce soit en Ligue 1 et en Ligue 2, les joueurs intéressants et potentiellement abordables (que ce soit au niveau du salaire ou juste de la volonté du club propriétaire de le lâcher) sont pas nombreux.

Je pense que c'est mort jusqu'au mercato d'hiver...

Jovetic c'est surtout blessure sur blessure
Je pense aussi que ce sera très difficile de trouver, j'espère qu'on tentera pas Germain

Jamais compris les critiques envers Germain :hap:

Il est pas bon à Marseille parce qu'il a pas le mental pour jouer dans ce club de cagoles et qu'il se fait pourrir depuis des années, parfois (même souvent) à tort, mais dans un club comme le nôtre, je suis sûr qu'il pourrait s'épanouir. Comme lorsqu'il était à Nice...:ok:

En dehors de l'OM, il avait des stats plus que correctes.

Franchement Germain chez nous, je dis pas non perso (en prêt bien sûr) :hap: Plutôt que jouer sans attaquant...

Message édité le 10 octobre 2020 à 15:58:12 par Rexingen
TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
10 octobre 2020 à 15:58:28

Le 10 octobre 2020 à 15:55:43 Rexingen a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 15:51:21 TraitreSelnaes a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 15:45:02 Rexingen a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 15:40:12 TraitreSelnaes a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 15:37:24 Rexingen a écrit :
Bon, bon, bon...

Vous pensez qu'on va devoir cravacher sans attaquant jusqu'à la mi-saison ou que les dirigeants vont tenter un dernier pari ?

Personnellement, je sais pas quelle est la meilleure option...

J'aimerais bien un dernier pari, et je pense qu'ils le feront vu que Puel tenait à avoir Niang.
J'espère juste que ce sera pas Jovetic

Comme dit plus haut, jamais Romeyer ne voudra payer le salaire de Jovetic, à moins que Monaco prenne en charge une bonne partie. Donc je pense qu'on peut oublier cette option...

Après je vois pas sur quel joueur on pourrait s'aligner, que ce soit en Ligue 1 et en Ligue 2, les joueurs intéressants et potentiellement abordables (que ce soit au niveau du salaire ou juste de la volonté du club propriétaire de le lâcher) sont pas nombreux.

Je pense que c'est mort jusqu'au mercato d'hiver...

Jovetic c'est surtout blessure sur blessure
Je pense aussi que ce sera très difficile de trouver, j'espère qu'on tentera pas Germain

Jamais compris les critiques envers Germain :hap:

Il est pas bon à Marseille parce qu'il a pas le mental pour jouer dans ce club de cagoles et qu'il se fait pourrir depuis des années, parfois (même souvent) à tort, mais dans un club comme le nôtre, je suis sûr qu'il pourrait s'épanouir. Comme lorsqu'il était à Nice...:ok:

Franchement Germain chez nous, je dis pas non perso :hap:

Alors je dis pas que Germain est nul attention
Mais Germain est un attaquant de soutien, un attaquant qu'il faut pas laisser seul. Et actuellement on joue pas du tout dans un système où il serait bon.

Furonx
Furonx
Niveau 31
10 octobre 2020 à 16:16:41

Honnêtement balec de Niang, il a une mentalité détestable et son entourage a l'air hyper toxique.

Par contre pour Saliba ça me fait tellement chier...

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
10 octobre 2020 à 16:20:18

Le 10 octobre 2020 à 16:16:41 Furonx a écrit :
Honnêtement balec de Niang, il a une mentalité détestable et son entourage a l'air hyper toxique.

Par contre pour Saliba ça me fait tellement chier...

Saliba l'histoire aurait été belle et c'est hyper rageant, mais à choisir je préfère un 9 solide

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
10 octobre 2020 à 16:25:07

Le 10 octobre 2020 à 16:16:41 Furonx a écrit :
Honnêtement balec de Niang, il a une mentalité détestable et son entourage a l'air hyper toxique.

Par contre pour Saliba ça me fait tellement chier...

Il aurait pu faire une belle saison chez nous..
La on a pas de 9 ça veux dire on va garder Hamouma en pointe/Bouanga et Abi quand il reviendra j’espère qu’il va exploser...

N26
N26
Niveau 10
10 octobre 2020 à 22:07:25

les gars on commence a y voir plus claire sur cette saison; Vous avez en tete votre 11 de depart pour le prochain mois?

j'imagine trauco DG et hamouma en pointe non?

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
10 octobre 2020 à 22:19:55

Le 10 octobre 2020 à 15:55:09 TraitreSelnaes a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 15:53:12 MakhtarGueye a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 15:51:21 TraitreSelnaes a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 15:45:02 Rexingen a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 15:40:12 TraitreSelnaes a écrit :

> Le 10 octobre 2020 à 15:37:24 Rexingen a écrit :

>Bon, bon, bon...

>

> Vous pensez qu'on va devoir cravacher sans attaquant jusqu'à la mi-saison ou que les dirigeants vont tenter un dernier pari ?

>

> Personnellement, je sais pas quelle est la meilleure option...

J'aimerais bien un dernier pari, et je pense qu'ils le feront vu que Puel tenait à avoir Niang.
J'espère juste que ce sera pas Jovetic

Comme dit plus haut, jamais Romeyer ne voudra payer le salaire de Jovetic, à moins que Monaco prenne en charge une bonne partie. Donc je pense qu'on peut oublier cette option...

Après je vois pas sur quel joueur on pourrait s'aligner, que ce soit en Ligue 1 et en Ligue 2, les joueurs intéressants et potentiellement abordables (que ce soit au niveau du salaire ou juste de la volonté du club propriétaire de le lâcher) sont pas nombreux.

Je pense que c'est mort jusqu'au mercato d'hiver...

Jovetic c'est surtout blessure sur blessure
Je pense aussi que ce sera très difficile de trouver, j'espère qu'on tentera pas Germain

Donne pas des idées économiques à Romeyer avec Germain :fou:

Bon après vérification Germain c'est 300 000 par mois à l'OM donc peu de chance que Roro se penche dessus :hap:

a chaque fois que je vois son salaire ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482819981-picsart-12-27-06-39-33.jpg

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
12 octobre 2020 à 12:41:45

https://www.envertetcontretous.fr/articles/saliba-devrait-finalement-rester-a-arsenal--44113-1.html?utm_source=evect&utm_medium=actu_une&utm_campaign=organic

Super Saliba va moisir des mois chez Arsenal

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
12 octobre 2020 à 19:56:35

Le 12 octobre 2020 à 12:41:45 Asstiel a écrit :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/saliba-devrait-finalement-rester-a-arsenal--44113-1.html?utm_source=evect&utm_medium=actu_une&utm_campaign=organic

Super Saliba va moisir des mois chez Arsenal

Je m’en remet pas de me dire qu’on était à 2 doigts de faire Niang + Saliba :-(

Tellement déçu... Et en plus contre Nice on aura pas mal d’absent :-(

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
12 octobre 2020 à 22:32:16

Vous le sentez venir les croisés pour Maçon ? :hum:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Yvann-macon-severement-touche-au-genou-droit-avec-les-espoirs/1183023

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
12 octobre 2020 à 22:34:55

Quel cauchemar depuis trois semaines...

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
13 octobre 2020 à 01:41:15

Apparement les croisés :)
Dans un putain de match espoir on perds l’un de nos meilleurs joueurs et on sait même pas si reviendra en forme :)
Ça fais beaucoup chaque année 1 croisé, l’an dernier Youssouf et KMP :)

Il en fallait pas moins pour nous achever.. Et le joker médicale peut-il servir à recruter ailleurs qu’en France ?

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
13 octobre 2020 à 12:03:14

Au moins on aura des reducs pour des pizza l’année prochaine :)

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
13 octobre 2020 à 18:44:27

https://www.envertetcontretous.fr/articles/rupture-des-ligaments-croises-pour-yvann-macon--44127-1.html

Saison terminée pour Maçon. :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment