From
To

Le 10 octobre 2020 à 15:37:24 Rexingen a écrit :
Bon, bon, bon...Vous pensez qu'on va devoir cravacher sans attaquant jusqu'à la mi-saison ou que les dirigeants vont tenter un dernier pari ?
Personnellement, je sais pas quelle est la meilleure option...
Il faut une piste travailler et éviter le panic buy donc vraiment je sais pas quel autre option..
Il y a peu de clubs qui va accepter de prêter (pas vendre je suppose, on est l’ASSE
) leur buteurs...
Le 10 octobre 2020 à 15:40:12 TraitreSelnaes a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 15:37:24 Rexingen a écrit :
Bon, bon, bon...Vous pensez qu'on va devoir cravacher sans attaquant jusqu'à la mi-saison ou que les dirigeants vont tenter un dernier pari ?
Personnellement, je sais pas quelle est la meilleure option...
J'aimerais bien un dernier pari, et je pense qu'ils le feront vu que Puel tenait à avoir Niang.
J'espère juste que ce sera pas Jovetic
Comme dit plus haut, jamais Romeyer ne voudra payer le salaire de Jovetic, à moins que Monaco prenne en charge une bonne partie. Donc je pense qu'on peut oublier cette option...
Après je vois pas sur quel joueur on pourrait s'aligner, que ce soit en Ligue 1 et en Ligue 2, les joueurs intéressants et potentiellement abordables (que ce soit au niveau du salaire ou juste de la volonté du club propriétaire de le lâcher) sont pas nombreux.
Je pense que c'est mort jusqu'au mercato d'hiver...
Le 10 octobre 2020 à 15:45:02 Rexingen a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 15:40:12 TraitreSelnaes a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 15:37:24 Rexingen a écrit :
Bon, bon, bon...Vous pensez qu'on va devoir cravacher sans attaquant jusqu'à la mi-saison ou que les dirigeants vont tenter un dernier pari ?
Personnellement, je sais pas quelle est la meilleure option...
J'aimerais bien un dernier pari, et je pense qu'ils le feront vu que Puel tenait à avoir Niang.
J'espère juste que ce sera pas JoveticComme dit plus haut, jamais Romeyer ne voudra payer le salaire de Jovetic, à moins que Monaco prenne en charge une bonne partie. Donc je pense qu'on peut oublier cette option...
Après je vois pas sur quel joueur on pourrait s'aligner, que ce soit en Ligue 1 et en Ligue 2, les joueurs intéressants et potentiellement abordables (que ce soit au niveau du salaire ou juste de la volonté du club propriétaire de le lâcher) sont pas nombreux.
Je pense que c'est mort jusqu'au mercato d'hiver...
Jovetic c'est surtout blessure sur blessure
Je pense aussi que ce sera très difficile de trouver, j'espère qu'on tentera pas Germain
Le 10 octobre 2020 à 15:51:21 TraitreSelnaes a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 15:45:02 Rexingen a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 15:40:12 TraitreSelnaes a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 15:37:24 Rexingen a écrit :
Bon, bon, bon...Vous pensez qu'on va devoir cravacher sans attaquant jusqu'à la mi-saison ou que les dirigeants vont tenter un dernier pari ?
Personnellement, je sais pas quelle est la meilleure option...
J'aimerais bien un dernier pari, et je pense qu'ils le feront vu que Puel tenait à avoir Niang.
J'espère juste que ce sera pas JoveticComme dit plus haut, jamais Romeyer ne voudra payer le salaire de Jovetic, à moins que Monaco prenne en charge une bonne partie. Donc je pense qu'on peut oublier cette option...
Après je vois pas sur quel joueur on pourrait s'aligner, que ce soit en Ligue 1 et en Ligue 2, les joueurs intéressants et potentiellement abordables (que ce soit au niveau du salaire ou juste de la volonté du club propriétaire de le lâcher) sont pas nombreux.
Je pense que c'est mort jusqu'au mercato d'hiver...
Jovetic c'est surtout blessure sur blessure
Je pense aussi que ce sera très difficile de trouver, j'espère qu'on tentera pas Germain
Donne pas des idées économiques à Romeyer avec Germain ![]()
Le 10 octobre 2020 à 15:53:12 MakhtarGueye a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 15:51:21 TraitreSelnaes a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 15:45:02 Rexingen a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 15:40:12 TraitreSelnaes a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 15:37:24 Rexingen a écrit :
Bon, bon, bon...Vous pensez qu'on va devoir cravacher sans attaquant jusqu'à la mi-saison ou que les dirigeants vont tenter un dernier pari ?
Personnellement, je sais pas quelle est la meilleure option...
J'aimerais bien un dernier pari, et je pense qu'ils le feront vu que Puel tenait à avoir Niang.
J'espère juste que ce sera pas JoveticComme dit plus haut, jamais Romeyer ne voudra payer le salaire de Jovetic, à moins que Monaco prenne en charge une bonne partie. Donc je pense qu'on peut oublier cette option...
Après je vois pas sur quel joueur on pourrait s'aligner, que ce soit en Ligue 1 et en Ligue 2, les joueurs intéressants et potentiellement abordables (que ce soit au niveau du salaire ou juste de la volonté du club propriétaire de le lâcher) sont pas nombreux.
Je pense que c'est mort jusqu'au mercato d'hiver...
Jovetic c'est surtout blessure sur blessure
Je pense aussi que ce sera très difficile de trouver, j'espère qu'on tentera pas GermainDonne pas des idées économiques à Romeyer avec Germain
Bon après vérification Germain c'est 300 000 par mois à l'OM donc peu de chance que Roro se penche dessus ![]()
Le 10 octobre 2020 à 15:51:21 TraitreSelnaes a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 15:45:02 Rexingen a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 15:40:12 TraitreSelnaes a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 15:37:24 Rexingen a écrit :
Bon, bon, bon...Vous pensez qu'on va devoir cravacher sans attaquant jusqu'à la mi-saison ou que les dirigeants vont tenter un dernier pari ?
Personnellement, je sais pas quelle est la meilleure option...
J'aimerais bien un dernier pari, et je pense qu'ils le feront vu que Puel tenait à avoir Niang.
J'espère juste que ce sera pas JoveticComme dit plus haut, jamais Romeyer ne voudra payer le salaire de Jovetic, à moins que Monaco prenne en charge une bonne partie. Donc je pense qu'on peut oublier cette option...
Après je vois pas sur quel joueur on pourrait s'aligner, que ce soit en Ligue 1 et en Ligue 2, les joueurs intéressants et potentiellement abordables (que ce soit au niveau du salaire ou juste de la volonté du club propriétaire de le lâcher) sont pas nombreux.
Je pense que c'est mort jusqu'au mercato d'hiver...
Jovetic c'est surtout blessure sur blessure
Je pense aussi que ce sera très difficile de trouver, j'espère qu'on tentera pas Germain
Jamais compris les critiques envers Germain ![]()
Il est pas bon à Marseille parce qu'il a pas le mental pour jouer dans ce club de cagoles et qu'il se fait pourrir depuis des années, parfois (même souvent) à tort, mais dans un club comme le nôtre, je suis sûr qu'il pourrait s'épanouir. Comme lorsqu'il était à Nice...:ok:
En dehors de l'OM, il avait des stats plus que correctes.
Franchement Germain chez nous, je dis pas non perso (en prêt bien sûr)
Plutôt que jouer sans attaquant...
Le 10 octobre 2020 à 15:55:43 Rexingen a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 15:51:21 TraitreSelnaes a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 15:45:02 Rexingen a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 15:40:12 TraitreSelnaes a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 15:37:24 Rexingen a écrit :
Bon, bon, bon...Vous pensez qu'on va devoir cravacher sans attaquant jusqu'à la mi-saison ou que les dirigeants vont tenter un dernier pari ?
Personnellement, je sais pas quelle est la meilleure option...
J'aimerais bien un dernier pari, et je pense qu'ils le feront vu que Puel tenait à avoir Niang.
J'espère juste que ce sera pas JoveticComme dit plus haut, jamais Romeyer ne voudra payer le salaire de Jovetic, à moins que Monaco prenne en charge une bonne partie. Donc je pense qu'on peut oublier cette option...
Après je vois pas sur quel joueur on pourrait s'aligner, que ce soit en Ligue 1 et en Ligue 2, les joueurs intéressants et potentiellement abordables (que ce soit au niveau du salaire ou juste de la volonté du club propriétaire de le lâcher) sont pas nombreux.
Je pense que c'est mort jusqu'au mercato d'hiver...
Jovetic c'est surtout blessure sur blessure
Je pense aussi que ce sera très difficile de trouver, j'espère qu'on tentera pas GermainJamais compris les critiques envers Germain
Il est pas bon à Marseille parce qu'il a pas le mental pour jouer dans ce club de cagoles et qu'il se fait pourrir depuis des années, parfois (même souvent) à tort, mais dans un club comme le nôtre, je suis sûr qu'il pourrait s'épanouir. Comme lorsqu'il était à Nice...:ok:
Franchement Germain chez nous, je dis pas non perso
Alors je dis pas que Germain est nul attention
Mais Germain est un attaquant de soutien, un attaquant qu'il faut pas laisser seul. Et actuellement on joue pas du tout dans un système où il serait bon.
Honnêtement balec de Niang, il a une mentalité détestable et son entourage a l'air hyper toxique.
Par contre pour Saliba ça me fait tellement chier...
Le 10 octobre 2020 à 16:16:41 Furonx a écrit :
Honnêtement balec de Niang, il a une mentalité détestable et son entourage a l'air hyper toxique.Par contre pour Saliba ça me fait tellement chier...
Saliba l'histoire aurait été belle et c'est hyper rageant, mais à choisir je préfère un 9 solide
Le 10 octobre 2020 à 16:16:41 Furonx a écrit :
Honnêtement balec de Niang, il a une mentalité détestable et son entourage a l'air hyper toxique.Par contre pour Saliba ça me fait tellement chier...
Il aurait pu faire une belle saison chez nous..
La on a pas de 9 ça veux dire on va garder Hamouma en pointe/Bouanga et Abi quand il reviendra j’espère qu’il va exploser...
les gars on commence a y voir plus claire sur cette saison; Vous avez en tete votre 11 de depart pour le prochain mois?
j'imagine trauco DG et hamouma en pointe non?
Le 10 octobre 2020 à 15:55:09 TraitreSelnaes a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 15:53:12 MakhtarGueye a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 15:51:21 TraitreSelnaes a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 15:45:02 Rexingen a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 15:40:12 TraitreSelnaes a écrit :
> Le 10 octobre 2020 à 15:37:24 Rexingen a écrit :
>Bon, bon, bon...
>
> Vous pensez qu'on va devoir cravacher sans attaquant jusqu'à la mi-saison ou que les dirigeants vont tenter un dernier pari ?
>
> Personnellement, je sais pas quelle est la meilleure option...
J'aimerais bien un dernier pari, et je pense qu'ils le feront vu que Puel tenait à avoir Niang.
J'espère juste que ce sera pas JoveticComme dit plus haut, jamais Romeyer ne voudra payer le salaire de Jovetic, à moins que Monaco prenne en charge une bonne partie. Donc je pense qu'on peut oublier cette option...
Après je vois pas sur quel joueur on pourrait s'aligner, que ce soit en Ligue 1 et en Ligue 2, les joueurs intéressants et potentiellement abordables (que ce soit au niveau du salaire ou juste de la volonté du club propriétaire de le lâcher) sont pas nombreux.
Je pense que c'est mort jusqu'au mercato d'hiver...
Jovetic c'est surtout blessure sur blessure
Je pense aussi que ce sera très difficile de trouver, j'espère qu'on tentera pas GermainDonne pas des idées économiques à Romeyer avec Germain
Bon après vérification Germain c'est 300 000 par mois à l'OM donc peu de chance que Roro se penche dessus
a chaque fois que je vois son salaire ... 
https://www.envertetcontretous.fr/articles/saliba-devrait-finalement-rester-a-arsenal--44113-1.html?utm_source=evect&utm_medium=actu_une&utm_campaign=organic
Super Saliba va moisir des mois chez Arsenal
Le 12 octobre 2020 à 12:41:45 Asstiel a écrit :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/saliba-devrait-finalement-rester-a-arsenal--44113-1.html?utm_source=evect&utm_medium=actu_une&utm_campaign=organicSuper Saliba va moisir des mois chez Arsenal
Je m’en remet pas de me dire qu’on était à 2 doigts de faire Niang + Saliba
Tellement déçu... Et en plus contre Nice on aura pas mal d’absent ![]()
Vous le sentez venir les croisés pour Maçon ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Yvann-macon-severement-touche-au-genou-droit-avec-les-espoirs/1183023
Quel cauchemar depuis trois semaines...
Apparement les croisés ![]()
Dans un putain de match espoir on perds l’un de nos meilleurs joueurs et on sait même pas si reviendra en forme ![]()
Ça fais beaucoup chaque année 1 croisé, l’an dernier Youssouf et KMP
Il en fallait pas moins pour nous achever.. Et le joker médicale peut-il servir à recruter ailleurs qu’en France ?
Au moins on aura des reducs pour des pizza l’année prochaine ![]()
https://www.envertetcontretous.fr/articles/rupture-des-ligaments-croises-pour-yvann-macon--44127-1.html
Saison terminée pour Maçon. ![]()