https://www.envertetcontretous.fr/articles/christophe-pelissier-raconte-son-amour-des-verts-43487-1.html?utm_source=evect&utm_medium=actus_index&utm_campaign=organic
Un jour faudra songer à le prendre lui aussi
Le 29 août 2020 à 11:14:20 TraitreSelnaes a écrit :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/christophe-pelissier-raconte-son-amour-des-verts-43487-1.html?utm_source=evect&utm_medium=actus_index&utm_campaign=organicUn jour faudra songer à le prendre lui aussi
Après Puel je veux lui, c'est un super coach, un des rares qui a gravi les échelons grâce à son seul talent de coach et sans aucun piston.
Il est incroyable, a chacun de ses passages dans un club il a réussi à faire montée l'équipe au moins une fois.
Récemment c'est:
-Luzenac de CFA à Ligue 2 ![]()
-Amiens de National à Ligue 1 ![]()
-Lorient de Ligue 2 à Ligue 1 ![]()
Tu lui donnes Andrezieux il te les fait monter en Ligue 1 en 5 ans.
Le 29 août 2020 à 00:58:15 ASSE_VITA4 a écrit :
[18:52:20] <n26>
les gars c'est qui les jeunes qui vont devenir titu indiscutable cette saison?Camara ? youssouf ? abi ? cresso ?
Votre 11 devrait ressembler a quoi dans 1 mois?
Youssouf-Abi-Aouchiche-Rivera
Je pense que c'est le quatuors qui va exploser cette année
Après au niveau 11 j'aimerais un 4-3-2-1
Kolodziejack-Fofana-Moukoudi-Maçon
Youssouf-Aouchiche-Camara
Bouanga-Boudebouz
Abi
Et possiblement à la place d'Abi et Kolo des recrues à venir et replacer Kolo dans l'axe avec Fofana
merci khey, tu pourrais me detailler la qualite de ces jeunes ? je met de l'argent sur des joueurs sur footballindex, mais j'ai besoin d'avoir des avis de supp qui s'y connaisse comme toi.
Tu penses du coup boudebouz reviens dans le 11 bientot ? hamouma il est out ? debuchy aussi? mvilla aussi?
et aux cages on est d'accord c'est moulin le titu indiscutable?
Le 30 août 2020 à 00:20:51 Robert-Beric a écrit :
Le 29 août 2020 à 11:14:20 TraitreSelnaes a écrit :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/christophe-pelissier-raconte-son-amour-des-verts-43487-1.html?utm_source=evect&utm_medium=actus_index&utm_campaign=organicUn jour faudra songer à le prendre lui aussi
Après Puel je veux lui, c'est un super coach, un des rares qui a gravi les échelons grâce à son seul talent de coach et sans aucun piston.
Il est incroyable, a chacun de ses passages dans un club il a réussi à faire montée l'équipe au moins une fois.
Récemment c'est:
-Luzenac de CFA à Ligue 2
-Amiens de National à Ligue 1
-Lorient de Ligue 2 à Ligue 1Tu lui donnes Andrezieux il te les fait monter en Ligue 1 en 5 ans.
+1. D'autant plus qu'il a fait éclore quelques talents genre Ndombele ou Le Fée.
Le 30 août 2020 à 00:28:56 n26 a écrit :
Le 29 août 2020 à 00:58:15 ASSE_VITA4 a écrit :
[18:52:20] <n26>
les gars c'est qui les jeunes qui vont devenir titu indiscutable cette saison?Camara ? youssouf ? abi ? cresso ?
Votre 11 devrait ressembler a quoi dans 1 mois?
Youssouf-Abi-Aouchiche-Rivera
Je pense que c'est le quatuors qui va exploser cette année
Après au niveau 11 j'aimerais un 4-3-2-1
Kolodziejack-Fofana-Moukoudi-Maçon
Youssouf-Aouchiche-Camara
Bouanga-Boudebouz
Abi
Et possiblement à la place d'Abi et Kolo des recrues à venir et replacer Kolo dans l'axe avec Fofana
merci khey, tu pourrais me detailler la qualite de ces jeunes ? je met de l'argent sur des joueurs sur footballindex, mais j'ai besoin d'avoir des avis de supp qui s'y connaisse comme toi.
Tu penses du coup boudebouz reviens dans le 11 bientot ? hamouma il est out ? debuchy aussi? mvilla aussi?
et aux cages on est d'accord c'est moulin le titu indiscutable?
Hamouma est probablement notre meilleur joueur offensif mais ça doit faire 2 ans qu'il a pas enchainé 5 matchs sans se blesser.
Boudebouz est moyen mais sait être décisif, il a fait une bonne prépa mais il va peut-être être transféré.
Debuchy est bon mais il commence à être âgé, Maçon va surement lui prendre sa place.
Mvilla est dégueu.
Moulin titu aux cages 100%.
Et pour nos jeunes c'est surtout Youssouf et Aouchiche les deux pépites, Abi ça risque de prendre plus de temps et Camara ça va juste devenir un milieu physique pour équipe de ventre mou de ligue 1.
La compo :
Moulin
Debuchy
Fofana
Kolo
Maçon
Neyou
Camara
Aouchiche
Nordin
Bouanga
Hamouma
Hâte de voir ce que ça va donner
J'adore la coiffure d'Aouchiche, quand ça flotte au vent ça donne un effet stylé. 
Luigi Colange qui commente un match de Sainté, depuis quand on joue en Premier League ? 
Grbic il s'est trompé de coté, il est avec nous normalement. 
J'avais oublié que Papy jouait à Lorient. 
L’arbitre qui commence a faire de la merde. 
Un lien svp les amis ?
HAMOUDIEU
LE COUP DE CANON
HAMOUMA ![]()
Cette relance de Moulin ![]()
Oh putain quel but
Ce but ![]()
De Moulin à Hamouma tout est parfait ![]()
C'est bon, il a mis son but de début de saison. Il peut se blesser 4 mois maintenant ![]()
hamouma est trop balèze bordel, il a tellement de qualités
Moulin - Fofana ![]()