Le 30 août 2020 à 00:28:56 n26 a écrit :
Le 29 août 2020 à 00:58:15 ASSE_VITA4 a écrit :
[18:52:20] <n26>
les gars c'est qui les jeunes qui vont devenir titu indiscutable cette saison?
Camara ? youssouf ? abi ? cresso ?
Votre 11 devrait ressembler a quoi dans 1 mois?
Youssouf-Abi-Aouchiche-Rivera
Je pense que c'est le quatuors qui va exploser cette année
Après au niveau 11 j'aimerais un 4-3-2-1
Kolodziejack-Fofana-Moukoudi-Maçon
Youssouf-Aouchiche-Camara
Bouanga-Boudebouz
Abi
Et possiblement à la place d'Abi et Kolo des recrues à venir et replacer Kolo dans l'axe avec Fofana
merci khey, tu pourrais me detailler la qualite de ces jeunes ? je met de l'argent sur des joueurs sur footballindex, mais j'ai besoin d'avoir des avis de supp qui s'y connaisse comme toi.
Tu penses du coup boudebouz reviens dans le 11 bientot ? hamouma il est out ? debuchy aussi? mvilla aussi?
et aux cages on est d'accord c'est moulin le titu indiscutable?
Hamouma est probablement notre meilleur joueur offensif mais ça doit faire 2 ans qu'il a pas enchainé 5 matchs sans se blesser.
Boudebouz est moyen mais sait être décisif, il a fait une bonne prépa mais il va peut-être être transféré.
Debuchy est bon mais il commence à être âgé, Maçon va surement lui prendre sa place.
Mvilla est dégueu.
Moulin titu aux cages 100%.
Et pour nos jeunes c'est surtout Youssouf et Aouchiche les deux pépites, Abi ça risque de prendre plus de temps et Camara ça va juste devenir un milieu physique pour équipe de ventre mou de ligue 1.
Message édité le 30 août 2020 à 01:12:19 par Furonx