En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Furonx
Niveau 31
30 août 2020 à 15:39:34
Bordel imaginez si on avait gardé Saliba
Asstiel
Niveau 41
30 août 2020 à 15:42:43
Neyou c’est vraiment notre Neymar
Robert-Beric
Niveau 12
30 août 2020 à 15:47:10
Neyou jouait en réserve à Braga, j'arrive pas y croire.
Furonx
Niveau 31
30 août 2020 à 15:49:04
Neyou en une mi-temps contre Paris et une contre Lorient il a montré plus que M'Vila toute la saison passée
Lereveimpreci
Niveau 35
30 août 2020 à 15:49:39
Bonne première période De bons appels Une bonne maîtrise du ballon On laisse peut être un peu trop d'espace entre la ligne défensive et le milieu, mais vu les prestations de Macon/Fofana on a été plus tranquille dans ce domaine Cette équipe me plaît
gtaplayerv
Niveau 40
30 août 2020 à 15:50:45
Bon faut vraiment qu'on se mette à l'abri. J'ai pas envie de voir Lorient égaliser.
Pas mal cette première mi-temps.
Lereveimpreci
Niveau 35
30 août 2020 à 15:51:07
Mais une charnière Fofana-Saliba Un rêve qui ne se réalisera pas En tout cas, pas chez nous Et moulin est excellent Ruffier doit se sentir très con
ASSE_VITA4
Niveau 10
30 août 2020 à 15:51:19
Je suis surpris mais franchement je kiffe cette équipe, go go go
TraitreSelnaes
Niveau 10
30 août 2020 à 16:02:23
Neyou est le joueur que Neymar rêve d'être
Rexingen
Niveau 10
30 août 2020 à 16:09:58
YEEEEES !!!
Anti_Gones
Niveau 9
30 août 2020 à 16:10:32
Et de 2
ASSE_VITA4
Niveau 10
30 août 2020 à 16:10:50
Putain mais ce match est bandant
Furonx
Niveau 31
30 août 2020 à 16:11:29
HAMOUMA
Imaginez si il se blesse pas cette saison
TraitreSelnaes
Niveau 10
30 août 2020 à 16:11:38
Plus qu'un but de la tête pour le triplé parfait
Rexingen
Niveau 10
30 août 2020 à 16:12:02
Le 30 août 2020 à 16:11:29 Furonx a écrit : HAMOUMA
Imaginez si il se blesse pas cette saison
Nan faut pas déconner par contre.
Gordon-bleu
Niveau 14
30 août 2020 à 16:15:05
Un lien pour suivre la fin du match ?
ASSE_VITA4
Niveau 10
30 août 2020 à 16:18:58
[16:15:05] <Gordon-bleu> Un lien pour suivre la fin du match ?
Streamonsport ! Bon site
Asstiel
Niveau 41
30 août 2020 à 16:19:11
Le 30 août 2020 à 16:15:05 Gordon-bleu a écrit : Un lien pour suivre la fin du match ?
Je t’en ai envoyé un en mp
Asstiel
Niveau 41
30 août 2020 à 16:20:07
D’ailleurs les autres si vous voulez un bete de lien en HD sans lag envoyez moi un MP
Je sais pas s’il a beaucoup de retard
Rexingen
Niveau 10
30 août 2020 à 16:20:50
Le 30 août 2020 à 16:18:58 ASSE_VITA4 a écrit :
[16:15:05] <Gordon-bleu> Un lien pour suivre la fin du match ?