Le 30 août 2020 à 16:32:14 ASSE_VITA4 a écrit :
[16:31:30] <Rexingen>
Le comeback 
Par contre KMP, c'est milieu def ou rien.
C'est un couteau suisse, c'est ce qui fait qu'il est bien dans notre équipe
Le problème de KMP c'est qu'il est effectivement bon à tous les postes... sauf en ailier, qui est son poste de formation 
Personnellement, je trouve que KMP avait révélé d'immenses qualités en tant que latéral ou milieu défensif, alors qu'il était beaucoup critiqué à l'époque où Galtier s'entêtait à le mettre sur l'aile 
Mais bon, on l'aime à tous les postes.